CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Tinkoff Crédit Systems

jobollos
jobollos
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:22:53

c´est ma story je pense que l´on attend mais à chaque fois que je crois pouvoir la faire, j´ai soit un empechement soit un probleme sur mon pc, mais là étant en vacance dès Dimanche soir (et oui j´ai pas de bol)bah là je pense retrouver le temps qui me manque de puis un certain temps déjà :ok: :desole:

bastia
bastia
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:57:55

vivement dimanche alors !

ps : le jeu de mot :hum:

:) :)

boonen64
boonen64
Niveau 8
30 octobre 2007 à 11:40:37

on dirait que cette story est terminé :nonnon:

bastia
bastia
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:04:32

j´espere pas, car c´est une des rares que j´ai suivi :snif:

jobollos
jobollos
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:14:58

la reprise ce weekend :ok:

:-)))

jobollos
jobollos
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:18:35

les étapes de la Vuelta Valencia seront au programme :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:19:23

sauf la premiere et la 2ème puisque déjà faites :gni:

bastia
bastia
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:53:25

je suis content que ca reprenne :gni: :gni: :gni:

bonne chance pour la suite :gni:

_dragon16_
_dragon16_
Niveau 5
01 novembre 2007 à 22:29:24

faut encore attendre :hum:

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:50:45

bah oui :desole: et en même temps vu le ramolissement du forum, c´est normal que ça donne moins envi aussi :hum:

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 novembre 2007 à 02:32:44

Sur ce :bye: et bonne nuit :ok:

:sleep:

et à ce Weekend :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:43:27

bon :desole: mais là ça me gave, sur fifa 08 ( :hs: ) je fais aussi une story, et étant un forum de plus en plus polluer là-bas, les réflexions concernant des story fusent à tout vas, je ne dis pas ça que pour moi mais pour tout ceux qui en on créé une, donc je l´ai dit là-bas sur le forum, fifa...

Je fait "greve" d´écriture jusqu´à ce que l´on respect ,notre temps mis dans ces story...

Je sais que ceci, ne concerne pas ce forum, et que vous n´y etes pour rien d´où ce :desole:

mais un forum en aura privé un autre...

C´est aussi l´énervement qui me fait dire ça, mais j´ai (c´est pas une cause non plus) des principes à défendre :ok:

:desole:

mais justement pour ne pas vous privez vous, l´écriture je la ferait sur papier, jusqu´à ce que ça ce passe mieux nous concernant nous foromeurs à story, et ensuite je posterait ici :ok:

et encore :desole: mais je pense que vous comprendrez l´ :-(( actuel :ok: :merci: de votre compréhension

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:48:07

bon bah ça aura été plus vite que je ne le pensais :rire:

c´est bon des excuses concernant les topics "story" auront été faites dut aux coups de pression de certain foromeurs voulant continuer la lecture

:merci: à eux :fete:

donc vous aurez bien le droit à la suite vous aussi de cette story et ce dès demain :ok:

bastia
bastia
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:01:04

:cool: :fete:

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
02 novembre 2007 à 18:42:51

c´est bien mais sache que ya plus bcp de monde qui lisent ta story paske kan t´écri rien pdt un certain moment c normal que il y ai moin de monde donc essaye d´écrire de façon plus réguliere :ok: (en meme temp fo prendre en compte le fait ke ta une vie sociale donc... )

jobollos
jobollos
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:05:43

donc... voilà :-)))

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:22:04

bon désolé, je viens tout juste de me réveiller :lol:

j´ai mangé, je suis bien chaud, donc je met le jeu et hop :sournois:

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:24:36

:pacg: Gent-Lokeren :pacd:

Une étape difficile pour nous;

Dès le départ, on pouvait sentir une certaine faiblesse chez certain coureur, chez nous étaient engagés;

Bridge
Hagen
Klimov
Midlin
Contrini
Serov

Durant cette étape, il n´y aura eu aucune échappée volontaire, ce sont les parties pavés qui auront décidés de qui serait devant et qui serait derière...

Une course tres difficile, la pluie était là elle aussi, comme si le parcour n´était pas assez dur comme ça.

Chez nous, seul Bridge et Hagen semblent tenir la cadence, à la mi-course, il sont devant parmis les favoris, mais vu le rythme, pour combien de temps resteront t´ils devant...?

Encore 50Km, les 2 sont toujours là, bien au chaud, mais Hagen commence à devenir de moins en moins "présent", il craque finalement à 30 bornes de l´arrivée, en tout cas encore une belle étape de sa part.

Bridge lui reste encore parmis les 44 hommes de tête, le groupe semble bien rouler, les favoris sont là pour la plus part, seul Cancellarra n´est plus présent, abandon à 27Km de la fin pour lui.

Au final, Bridge est au maximum, il ne peut pas faire plus que ce qu´il fait déjà, le champion d´Australie craque à son tour, il terminera finalement 42ème à 4´22" du vainqueur du jour, Vaitkus en solitaire...

Hagen lui aura réussi à tenir dans le peloton qui arrive à plus de 20 minutes...

:ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:50:28

:globe: 3ème étape de la Vuelta Valencia :globe:

Aujourd´hui, je confirme aux coureurs que l´objectif est de sécuriser le maillot rouge de Commesso, puis je rajoutes que l´on pourrait pourquoi pas faire un truc sur cette étape, le profil nous correspond et tout le monde sais pourquoi, ça grimpe avec des pourcentage dans la normal, on aura déjà prouvés pas mal ce que l´on savait faire sur ce type de profil, alors en selle...

L´étape commence, et c´est au 9ème Km que cela commence réellement, une échappée se forme donc en 2ptit kilomètre plus loin et elle est composée de;

Walker (Rabobank)
Lloret (Canarias)
Mizet (Astana)
Mruz (CCC)
Commesso (Tinkoff)
Butista (La Miss)
Cortinovis (Milram)
Cumming (Discovery)
Panadero (Karpin)

9 coureurs sont donc devant, la première difficulté du jour arrive, ne faisant pas gagner trop de point et au vu que les autres ne sont pas dangereux pour son maillot, Commesso laisse filer pour ne pas trop se fatiguer.
Mais dans cette côte, même si ce n´est que le début de l´étape, 2 coureurs lachent déjà;

Butista (La Miss) et Panadero (Karpin), sont donc désormais derrière les hommes de tête.

Commesso control parfaitement sa course, il ne roule pas et laisse donc les autres coureurs faire le sal travail de l´échappée.

La 2ème côtes est là au sommet 10pts seront à prendre, la difficulté est rude, près de 10% tout de même et Commesso lui n´est pas grimpeur, mais il tient le coup, d´ailleur lui ainsi que Cumming (Discovery) et Mizet (Astana) continurons la route à trois désormais, Commesso prend les 10pts du sommet, puis ce nouveau groupe de tête continu l´échappée tranquillement.

Mais derrière le peloton reviens déjà alors que ne nous sommes qu´à la mi-course, Commesso décide donc de ne pas pousser trop, il restera encore 2 étapes pour le maillot, il vaut donc mieux ne pas se griller inutilement.
Tres bon choix d´ailleur car Cumming lui aura tenté et pourtant il fut ratrappé juste avant le dernier point montagne...

C´est alors que les favoris commence à prendre le controle, Marzoli n´a pas la forme, il se contentera donc de sécuriser son général tout comme Hamilton et Serrano, mais Brutt et Petrov eux se sentent les jambes, devant ça va de plus en plus vite, J.Rodriguez.Oliver (C.E) ainssi que Vila (Lampre) et Kroon (CSC) partent jouer le final de l´étape, Brutt et Petrov les suivent...

Les 5 hommes vont au final se disputer la victoire, mais le peloton reviens déjà, Petrov sera Repris, mais Brutt poursuis l´effort, finalement cela nous donne;

J.R.Oliver
Kassler (venu de nul part)
Kroon
S.Sanchez (lui aussi venu de nul part)
Brutt (une tres bonne 5ème place pour lui, c´est bien)

Voilà pour cette étape;

Le vainqueur du jour prend le jaune
K.Fernandez garde le vert
Commesso lui garde le rouge
K.Fernandez garde aussi le bleu

Mais ATTENTION, il reste encore 2 étapes, et concernant tous les maillots rien n´est joué :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:56:12

:pacg: GP de Chiasso :pacd:

Une étape pour l´entretien de la forme certe mais aussi et surtout car il me faut repérer les meilleurs de l´équipe pour le Paris-Nice ainsi que pour le Tirreno...

L´étape commence, c´est sous forme de tour, dès le 5ème Km une attaque, Latasa est dedans, mais au Km15 déjà la reprise du groupe, Latasa poursuit l´effort, il est accompagné de Poilvet (C.A) et de Millar (SDV), les 3 hommes sont bien, nous en arrivons déjà à la mi-course, et là surprise alors que je n´avais rien demandé, je vois arriver Kiryienka parmis nous :doute:

Apres tout tant mieux, comme ça Latasa se reposera un peu, mais le peloton revient, Rebellin, Casar et Geslin sorte de ce dernier, nous somme maintenant 7 devant;

Latasa (Tinkoff)
Poilvet (C.A)
Millar (SDV)
Kiryienka (Tinkoff)
Rebellin (Gerolsteiner)
Casar (FDJ)
Geslin (Bouygues)

Mais le peloton ne laisse ps partir comme ça, déjà la fin de la course qui arrive, certain du peloton sont déjà là, l´arrivée se jouera avec 17 hommes dans le groupe de tête,

Rebellin (Gerolsteiner) la joue solo en partant de l´arrière, il part au final pour emporter cette course, suit Cataluna (Lampre) et Casar (FDJ)...

Je note surtout la magnifique performance de Kiryienka qui aujourd´hui s´impose encore comme un grand de l´équipe avec sa 7ème place dans un groupe de costaud.

Latasa finira 9ème et Ignatiev le suit en 10ème place.

Une bonne performance de l´équipe ici donc :ok:

La vidéo du moment