CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Tinkoff Crédit Systems

jobollos
jobollos
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:15:13

et maintenant le CLM par équipe du tout Méditéranéen qui est déjà pré-taper :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:24:24

:globe: CLM par équipe (GP.M) :globe:

Sur ce CLM par équipe le seul mot d´ordre étais de ne pas reproduire la catastrophe du 1´11" pris plus tôt dans la saison, surtout que sur ce parcour, nous étions considéré comme les favoris, il ne falait donc pas décevoir.

Ce Contre La Montre est long de 26Km à peu près, donc la possibilité de rouler à fond est plus qu´a prévoir.

Le départ est maintenant donné, Au chrono intermédiaire placé à la mi-course, c´est la cofidis qui est devant, les AG2R suivent à 3" seulement, puis ensuite la Gerolsteiner, la Predictor et Agritubel sont dans le mêle temps et ce à 7".

Viennent ensuite la Tinkoff et la Bouygues Telecom à 13".

Mais avant le final, le rythme change chez nous, les meilleurs dans cette discipline prennent des relais plus appuyer, les moins forts eux ne font plus rien, il tente de suivre c´est tout.

A 10Km, les écarts ne sont a mon avis plus les même au vu des différents changement de cadence de chacun.

Et au final, j´avais raison, La Predictor finira finalement à 24", tout comme bouygues, AG2R aura perdu pas mal car désormais à 29".

Seul Cofidis et Gerolsteiner ont confirmé, et ce en terminant derière ceux qui se devait d´etre présent, c´est nous.

Les écarts ne sont pas extraordinnaire, mais c´est déjà ça de mis sur la table.

Donc la Tinkoff devant, Gerolsteiner est à 7" et Cofidis à 8".

Au général, se sont les ordres de passage qui compte, avec Kiryienka qui porte le jaune.

Voilà :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:53:18

Alors personne :question:

zico111
zico111
Niveau 9
18 septembre 2007 à 17:53:43

si moi

howlett
howlett
Niveau 8
18 septembre 2007 à 18:01:15

Super bien joué pour le CLM moi perso je n´arrive jamais les CLM par équipe. Très Bien

jobollos
jobollos
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:09:30

:merci:

bah, je ne sais pas si tu a lu le contre la montre où je me suis pris 1´11", mais c´est vrai que là bah sa change :lol:

d´où un grand :merci: à oly pour m´avoir montrer la technique du CLM par équipe, où j´ai par ailleur rajouté un peu de filing :lol:

:ok:

howlett
howlett
Niveau 8
18 septembre 2007 à 19:18:11

Big :up:

ps: j´avais lu le clm ou tu t´étais pris 1´11" mais c´est du passé aujourd´hui la tinkoff est belle est bien la en puissance :-)))

jobollos
jobollos
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:25:44

ouais, la Tinkoff est présente maintenant alors attention :ok:

:cool:

Julio_AG2R
Julio_AG2R
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:41:53

Hey ouai TINKOFF EN FORCE

VIVE LA TINKOFF ET JOBOLLOS

BIG :up:

jobollos
jobollos
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:42:24

demain, sa va etre chaud je pense, car le vainqueur de l´étape prendra tout simplement le jaune.

Car 11" d´avance sur le premier sprinter au classement, et comme la victoire donne droit à 20" de bonif, je le sens moyen :ok: :peur:
car demain c´est une étape tout ce qu´il y a de plus juste pour les sprinter.

Mais bon, on verra bien :ok:

A DEMAIN POUR LA SUITE ET ENCORE :merci:

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
18 septembre 2007 à 21:25:35

hé superbollos moi aussi chui malade (cfr début dla page) et pourtant jvai en cours flémar va ! :lol:

je rigole biensur ta bien raison :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:27:47

ouais que j´ai raison :cool:

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
18 septembre 2007 à 21:39:50

Pas mal ta technique pour les CLM par équipe, moi c´ est vraiment ce qui me pose des problèmes, mais bon j´ essaye de m´ demmerder quand même ^^, belle story, continue :-))) ...

jobollos
jobollos
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:02:19

:merci:

jobollos
jobollos
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:14:01

Sinon, bah moi je vais me coucher, donc demain, sa enchaine normalement entre 12h30 et 18h30 :ok:

donc si tout se passe bien, vous aurez 6h de lecture :ok:

Ps: et un contre-rendu de tout sa, suivit d´une synthèse de 10 lignes minimum...

...aarrrgh je parle comme ma prof de Français, c´est la fatigue c´est sûr, dumoins j´espere :peur:

:lol:

Bon allez à demain :ok:

:sleep: :sleep: :sleep:

yampi
yampi
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:40:29

pour info, ce qu´il est possible de faire avec la tinkoff; en mode difficile :d)

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=aa7rc9sj.jpg

A la veille du CLM d´albi sur le tour 2007, petrov est 10ème du général et hamilton meilleur grimpeur.
A noter que mon objectif n´est pas de monter en pro tour, mais de finir 3ème pour pouvoir former des jeunes en étant tout de même invité sur les courses pro tour.

recap début de saison :
Qatar : hondo maillot vert
Malaysie : Serrano 1 Petrov 2; Montagne et Equipe
GP Marseille : 1 Ignatiev
Bessege : 1 Ignatiev
GP Cote Etrusque : 2Hondo
Tour Med : 2 Marzoli 3 Ignatiev ; Jeune
Haut Var : Marzoli 2
Fayt le Franc : Hondo 6
Ronde van West... : Hondo 2
Milan Turin : Serrano, Brut, Petrov, Hamilton 3,4,5,6 ; Equipe
Paris Nice : Petrov, Serrano, Brutt, Hamilton 1,2,5,6 ; Equipe (3étapes)
Coppa Ciclista : Hamilton 3
GP Rennes : Hondo 3
Sarthe : Hondo 7
Dauphiné : Petrov 13
Petrov Champion de Russie en ligne
Hamilton Champion des USA en ligne

:(

yampi
yampi
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:46:39

après plusieures tentatives infructueuses, voici enfin une victoire d´étape pour la tinkoff.
et pas n´importe laquelle, puisqu´il s´agit de l´étape Foix-Loudenvielle :cool:

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fpnvmahw.jpg
avec 48 secondes d´avance en haut du col je pensais être tranquille, malheureusemet savoldelli a fait une descente monstrueuse pour ramener Klöden, son leader de coéquipier.

Objectif :d) tenir le top 10 :peur:

jobollos
jobollos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:49:12

pas mal, et puis pour le top 10, je pense que c´est largement faisable pour l´intant, car 6´ d´avance sa va à la 16ème étape certe mais si t´es régulier, c´est bon je pense :ok:

et puis moi en faisant un TDF avec la FDJ, je gagne bien le maillot de la montagne (Di Gregorio) et Gilbert fini top 10 donc tu voix (2/3victoires d´étape)

:ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:49:45

400ème post :fete:

jobollos
jobollos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 09:56:32

:globe: 2ème étape du tour Méditéranéen :globe:

Cette étape, ne promet pas grand chose vu le profil proposé aux coureurs, on peut déjà deviner que les sprinters et leurs équipes vont vouloir controler, seul probleme, c´est qu´il nous faudra tenir et éviter tous types de pieges, car pour chacun, notre maillot jaune ne tien qu´à 8" pour l´instant.

Donc la sécurité, ainssi que la vigilance sont de mise ici pour nous.

Le départ est donné, un point montagne est à signalé au 13ème Km, mais ne voulant pas cramer mes coureurs dès le départ, je décide de laisser partir les volontaires.

Nous notre but n´est basé aujourd´hui que sur notre gestion de l´effort et du temps.

De plus sachant que des équipes comme la Predictor et Unibet allais rouler en fin de course, pourquoi s´épuisé inutilement.

Donc une attaque, elle comprend;

Geilbert (Bretagne)
Lembo (Jartazi)
Robin (Agritubel)
Nuirynck (Lesmitokre)
Vanheule (Chocolate)
Salmon (Agritubel)
Naïbo (AG2R)

Surprennant quand même, le fait que 2 Agritubel soit devans, mais bon.

Mon but n´étant pas de glisser un représentant dans cette échappée, l´équipe laisse donc partir.

Cette échappée, s´entend à merveille, les sprints, qu´il soit pour la montagne ou pour les bonifs au temps, ne sont pas disputés, ils veulent tous allez au bout, sa se voit, ils roulent vite, et en voyant leur allure, je me suis demandez si finalement, il n´aurais mieux pas fallu y mettre un coureur dans ce groupe de tête, mais bon il est trop tard pour y penser.

Et puis pas de panique, le peloton accélaire, il reprend les hommes de tête, puis juste quelques mètres plus loin, dans un virage bien serré, le coup de bordure, aucun problème n´est à déplorer, toute l´équipe est au complète et dans le premier peloton, donc pour l´instant c´est bon.

Sans compter notre équipe, on peut apercevoir de la voiture, que les gros sont encore là, Mc Ewen, est encore avec 3 coéquipier, Casper lui à encore 2 coureurs pour l´aider, Nazon lui par contre n´a plus que Usov pour l´aider.
Alors que toute l´équipe Tinkoff est présente pour aider notre sprinter, D.Hondo.

Et voilà, le sprint est lancé, le train jaune, est partit au bon moment, la vitesse est impressionnante, Seul Mc Ewen résiste, en restant dans les roues, puis finalement à 200 mètre il dépasse tout le monde, incroyable quel puissance :ouch:

Mc Ewen remporte donc cette étape, Hondo lui fait 2ème, et vient ensuite Casper pour compléter le podium de l´étape.

Hondo porte désormais le jaune, et l´écart n´est plus de 8" mais de 12" et ce grace au bonifs´ de fin d´étape, sachant que les 7 coureurs de l´équipe sont les 7 premiers du général, le premier vrai concurent est Mc Ewen mais lui est à 17".

Mc Ewen porte logiquement le vert.
Le rouge est désormais sur les épaules de Robin de Agritubel.
Le bleu est porter par Brutt encore, et ce devant Ignatiev et Kiryienka.

Voilà :ok:

La vidéo du moment