CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Tinkoff Crédit Systems

cech34
cech34
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:49:58

Ah les CLM par équipes, j´ai jamais rien compris, je les perds tous et une fois je gagne le Eindhoven ITT :ouch:

Depuis je simule tout...

Sinon j´aime bien ta story, continue :ok:

oly71
oly71
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:54:36

c tro simple les CLM par équipe

en fait c grace a PCM Assistance :
http://site.pcmass.fr/content/view/48/137/lang,fr/

boonen39
boonen39
Niveau 7
06 septembre 2007 à 20:57:24

1´11"?! :ouch: mai ta fai quoi???

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:35:33

ok merci oly

et sinon bah 1´11´, car je n´est que igniatiev et hamilton pour les ClM, les autres sont entre 55 et 60 donc a chaque fois sa ralenti tout quand c´est eux qui prenne les relais et les 2 autres cravache pour reprendre du temps mais bon.

et puis étant mon premier CLM par équipe j´y ai rien capter, de plus les gars avait tous soit 0 ou -1 (hamilton et kiryenko)

Mais bon ce tour de toute facon est loin d´etre un objectif dans notre saison donc on verra bien.

et puis :desole: mais ayant eu mon tout premier retour windows là, je n´est pas pu finir la seconde étape.

:snif:

Dommage y restait 7Km et Commesso était à 27" devant et là paf retour windows...

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:37:27

et sinon là bah, je vous annonce que je continurais que demain apres les cours car je viens de me friter avec ma mère donc je n´y suis plus vraiment :desole:

iytg
iytg
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:50:05

Super ta story jobollos sa me remonte le moral qui était en baisse à cause de l´école.Sinon continue c´est super :ok:

audyan59
audyan59
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:01:00

Salut

Ta story est vraiment géniale, continue!!!

:up:

Dax_21
Dax_21
Niveau 8
07 septembre 2007 à 09:11:29

S´il te plait, reviens vite nous conter ton histoire, j´adore, je suis fan (mais pas Obispo^_^)

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 septembre 2007 à 09:57:44

bah là c´est les cours et je finis qu´à 18h encore ce soir :snif:

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 septembre 2007 à 09:58:38

mais je profite d´etre en informatique pour glisser des post en douce :lol:

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 septembre 2007 à 09:59:57

et puis ce soir un seul objectif :ok:

rattraper du temps et vite :sournois:

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:07:15

Bonne nouvelle :fete:

pas cours cette aprem :fete:

prof pas là :fete:

donc dès 13h30/14h la suite :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:09:58

oly, je viens de relire ton post (lien plus pécisément)

et n´ayant rien de tout ça presque et bah mon 1´11 s´explique en partit :ok: :snif:

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:34:01

bon je suis revenu, je vais manger et ensuite, je post :ok:

et puis comme ça normalement vous devriez avoir de quoi lire en revenant de vos cours :lol:

[Dirk_Pitt]
[Dirk_Pitt]
Niveau 6
07 septembre 2007 à 14:32:22

ben ouai, mais y aura aussi de quoi lire pour ceux qui n´y sont pas :)

C´est la première story que je suis aussi longtemps, d´habitude je m´arrête au premier chapitre :lol:

Continue c´est pas mal (dommage pour le français parfois un peu esquinté... mais bon, je ne vais pas non plus jouer au prof de français :lol: )

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:58:24

:globe: 2ème étape (Quatar) :globe:

attendre ou essayer ?
C´est ce que je me demandais, et j´ai finalment décidé de faire les 2.

Chaques coureurs partant sur ces 2 points avec désormais un rôle pour la jounrnée.

Et il faudra attendre le Km 29 avant la premiere attaque, et très décidé à effacé le revers pris la veille, que notre but étais donc faire l´essentiel.

Sinon, à part cette échappée;...

Kiryienko (Tinkoff)
Brochard (Bouygues)
Müller (Milram)
Mondri (AG2R)
Wrölich (Gerolsteiner)
Sentjens (Predictor)

...rien ne se passais dans le peloton, jusqu´à 30Km de l´arrivée où le vent souflant tres fort, tac, bordure, et par n´importe quoi car seul 4 rabobank (pour Freire), 3 T-Mobil (pour Eisel), 4 Liquigas (pour Fisher) et d´autres chanceux sont dans ce qui est maintenant un gros groupe de poursuivant, je décide de demander des renseignements, où sont mes coureurs, je n´en voit aucun...

... ah si, mais seulement un, et c´est Brutt, devans l´échappée est reprise par ce groupe dont Kiryienko, qui redescendit en 5Km dans le peloton placer à plus de 7min déjà :ouch2:

il ne nous reste donc que Brutt, le Russe est notre seul chance sur cette étape.

Dans le peloton tout les Tinkoff sont à fond, 1´11" déjà hier alors pas 7´ minute là.

Devant sa se démarque, il reste Freire et un de ses coéquipiers, Eisel est désormais seul, tout comme Fisher, Brutt et Bertogliati de la Saunier Duval résiste.

Au bout du bout ce dernier attaque, mais Fisher le reprend, commence son sprint à plus de 2Km de la ligne, puis Freire le dépasse puis Eisel et Brutt se lance.

Notre coureur, dépasse Bertogliati puis colle les 3 autres avant de laché, il finira 4ème a quelques metres de Eisel 1er, Freire 2ème et Fisher 3ème, Bertogliati termine donc 5ème.

Mais revenons en au peloton, ils franchiront cette ligne avec 4´22" de retard, les dégats sont limités mais tout de même présents.

Au général, Eisel est maintenant avec le jaune, mais le vert est aussi sur ses épaules grâce à cette victoire, Brutt est lui 4ème à 2pts de ce podium.

Pas de grimpeur pour l´instant, les jeunes sont dominés par ...

... Eisel là aussi juste devant Posthuma à 30" et Brutt à 1´11" (CLM :-(( )

Concernant le classement par équipe, la Liquigas est en tête, devant la T-Mobil et la Rabobank, Tinkoff fais une superbe remontée en ce classant désormais 6ème.

Bilan :

Sur cette étape, on pourra distinguer 2 parties nous concernant.

La première étant de niveau sportif, l´équipe aura relevé la tête, même si au classement nous quittons les dernières places, tous sauf Brutt (13ème à 1´11") sont encore en fond de tableau.

Et la 2ème partie est quand à elle du domaine tactique, la stratégie et l´attaque de Kiryenko étais bonne mais l´application elle, l´était beaucoups moin.

Donc un bilan partagé, mais rien n´est fais, et place maintenant à la suite et à la 3ème étape de ce tour du Quatar

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:00:05

désolé pour notre langue française alors :lo:

Mais bon c´est la reprise et les automatismes devrait revenir peut à peut normalement :rire2:

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:00:45

je voulais dire :lol: et non :lo:

:lol:

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:01:54

Je fais cette 3ème étape et je post de suite :ok:

[Dirk_Pitt]
[Dirk_Pitt]
Niveau 6
07 septembre 2007 à 15:03:42

on va dire que c´était l´échauffement :lol:

t´aurais pu demander à Brutt de partir seul, sachant qu´il était dans un petit groupe, on ne sait jamais :ok:

La vidéo du moment