CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Tinkoff Crédit Systems

Grivko
Grivko
Niveau 2
08 septembre 2007 à 15:21:30

Toujours Très Bien !

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:39:03

je vais bientôt poster cette 5ème et dernière étape du tour du Quatar où finalement un bilan plutôt positif pourra etre fait. :ok:

iytg
iytg
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:39:46

execellant franchement c´est superbe continue et bravo

boonen39
boonen39
Niveau 7
08 septembre 2007 à 15:47:00

:ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:03:13

:desole: j´ai un petit empechement, je reviens d´ici 10/15 minutes :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:04:21

nan bah c´est bon en fait, donc je vais commencer à écrire :ok:

boonen39
boonen39
Niveau 7
08 septembre 2007 à 16:10:27

:ok: vivement le prochain post

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:44:21

:globe: 5ème et dernière étape (Quatar) :globe:

153Km de route aujourd´hui, avec encore et toujours du plat, que du plat, et quel chaleur pour cette dernière étape, nous avions eux entre 33° et 35° la plus part du temps il me semble, et bah cette moyenne est de loin déppassée avec 42° au dessus de nos tête.

L´étape commence, et étant la dernière de ce tour, le seul mot d´ordre étais plaisir, car n´ayant plus rien à jouer sauf un podium sur le maillot vert, on pouvait ce permettre.

Il faudra juste attendre le 9ème Km, avec Deroo qui attaque, coureur dont je n´est pas fait gaffe a quel équipe il appartenait, tout comme Poitschke, la seul chose étais de savoir ce qu´il représentais pour les leaders, car vu notre allure, si le peloton accélère...

... Mais bon ,aucun danger pour les hommes forts, je décide tout de même de voir l´état de mes troupes, et à ce moment là, notre quasi infatigable Brutt attaque à son tour au 13ème Km, il est suivis de Kaisen.

Les deux coureurs rattrapent l´échappée au 27ème Km, les coureurs devant sont finalement;

Kaisen (Predictor)
Deroo (Skil)
Poitschke (Milram)
Brutt (Tinkoff)

et rejoins par un contre-attaquant au 33ème Km

Poulhies (AG2R)

Les 5 hommes s´entendent à merveille, pas de bagarre et Brutt passe en tête le 1er sprint intermédiaire au Km 42, même chose avec le 2ème au Km 85.

-C´est bien Brutt, maintenant, tu gères ton effort, t´es sûr de terminer sur le podium du maillot vert désormais, bien joués.

Une seul condition se présentais tout de même, Freire ne doit pas terminer dans les 3 premiers de cette étape, mais je ne voulais pas que notre représentant devant perde le moral.

Rien ne se passe finalement, jusqu´à la prise en main du peloton par la liquigas et la Rabobank, la T-Mobil quand à elle suit de près, alors nous, sommes confortablement installéent au centre du peloton.

L´échappée est reprise, il reste 44Km, c´est le moment que choisi la Rabobank pour casser ce peloton avec un bon gros coup de bordure, dans un premier temps, Hamilton et Brutt sont pris dedans, dans un second temps, la chute de D.Millar, qui cause la collectivitée, 18 coureurs sont dedans, mais heureusement, Hamilton commençait à revenir sur le peloton et Brutt étans maintenant laché, il ne fut pas concerné pas cette chute.

Hamilton est revenu et est maintenant avec les autres coureurs de l´équipe.

Brutt lui est en A2 mais bon il aura encore bien bossé aujourd´hui.

Le sprint massif semble inivitable, et Fisher remporte cette étape, devant Förster et ...

... Eisel, donc c´est bon Freire faisant 4ème, Brutt sera sur le podium "vert" à juste 1 petit point.

Au général, Fisher repart avec le jaune, suivit de Eisel à 27" et Chicchi à 36".

Pour le maillot vert, Fisher repartira aussi avec celui là et ceci avec ses 66pts, Eisel lui est 2ème avec 52pts et suit donc notre cher Brutt avec 42pts :fete:
Commesso lui est 8ème de ce classement avec 29pts.

Les jeunes,...
... là par contre c´est Eisel qui est premier et part donc avec ce maillot.

Et pour le classement par équipe, pas de changement, sauf notre position.

La Liquigas suivit par la T-Mobil et la Rabobank forme le podium, mais avec la chute de Millar, les Sauniers Duval ont du l´attendre donc nous leurs prennont la 5ème place juste à 46" derrière la Kazakstana 4ème.

:ok: voilà, place au bilan très bientôt maintenant :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:59:56

:desole: mais j´ai une urgence avec la petite soeur qui chiale, je vais vite voir et quand je reviens je post ce bilan :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:22:22

c´est réglé, je vais donc poster :ok:

boonen39
boonen39
Niveau 7
08 septembre 2007 à 17:39:13

:ok: bravo pour ton podium pour le maillot vert!!!!!

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:54:21

:pacg: Bilan du tour du Quatar :pacd:

-Bon, les gars, avant de repartir direction l´Italie, je tenais a vous faire part de mes impressions, un peu comme je l´ai fais aussi avec les autres lors de la fin du tour d´Australie.

Tous d´abord,...

-Un bilan qui pouvait partir sous forme de désavantage pour vous au début avec ce CLM par équipe plus que médiocre de votre part, c´est sûr que la des questions pouvait déjà planés au dessus de vos têtes, car en ce début raté, c´est plus que des interogations vous concernant que moi et le staff avions peur.
Mais heureusement pour vous que vous vous etes rattrappé au fur et à mesure de cette compétition, car à l´inverse de l´autre tour donc de l´autre équipe aligné a ce moment là, vous ce n´est pas pour cause de blessure que les résultats n´étais pas présents et encore, car même diminué, les autres ont tous de même réussi quelque chose, même si Hondo aussi c´est blessé sur ce tour mais abandon s´en ai suivis donc.

Sur ce ton là, les coureurs savait bien que je leurs en voulais, mais je me suis dis qu´une fin de rapport positive ne pouvait que les remettres d´applons et les faires réflérirs sous forme de comparatif certe mais au moins il réfléchirais sur pas mal de choses les concernantS.

-Mais je tenais aussi à vous dire pour conclure ce bilan de fin de tour, j´étais plustôt satisfait de la tournure que les choses ont pris, avec un superbe esprit d´équipe notament.
Car ce tour, ok avait mal commencer mais voulant vous rettrappez, vous avez tirez votre épingle du jeu en restant solidaire et en ne cédant pas à la panique, ce qui vous sera bénéfique pour la suite.

Mais bon n´étant encore qu´au début de saison, et ayant une équipe avec une moyenne d´age assez jeune, je savais que c´était surtout le métier qui rentrais petit à petit.

-Pour finir donc ce bilan qui d´un coté est assez satisfaisant sur cette fin de tour avec vous tous.
Je tenais a vous féliciter tout de même, car étant mal partit et fleurtant avec la fin de tableau, vous vous etes bien rattrapéent en finissant finalement tous au millieu de ce général, même si vous bénéficier des chutes et autres problemes des autres, c´est le sport donc assez satisfait, mais un plus grand bravo à deux coureurs, tout d´abord Brutt qui je ne sais comment nous rapportes un podium maillot vert avec sa 3ème place, et aussi et surtout un super Commesso qui nous aura fait 2 super places d´honneur sur ce tour en rivalisant avec les sprinters, une 7ème place et sa 2ème place aussi que l´ont aurais pu convertir en victoire à un boyau près, mais bon, sa aussi, c´est ce sport qui veut sa, donc bon retour à vous et à la prochaine.

:ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:56:05

merci boonen39 :ok:

boonen39
boonen39
Niveau 7
08 septembre 2007 à 18:03:39

de ri1!!!comme a chake fois je trouve ton récit génial!!!continu comme sa!!!

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:10:52

pas de probleme pour ça, j´adore écrire donc c´est :ok: pour moi, tant que c´est :ok: pour vous.

:merci:

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:18:38

:pacg: Jour de repos (31/01/07) :pacd:

aujourd´hui étant lendemain de tour, les coureurs ont jour de repos, mais quand je dis, les coureurs, se sont biensûr les gars qui auront cravacher dernierement.

Car les autres (Bridge qui revient de blessure, Serrano qui dors maintenant avec la premiere ligne de son palmares qui est son maillot rouge, et le reste de ceux ayant été en Australie) sont entrun de se crever à leurs tour, certain seront peut etre en malaisie tres prochainement.

Au programme du jour donc repos pour les uns et pompes pour les autres, et encore si ce n´étais que ça :rire:

boonen39
boonen39
Niveau 7
08 septembre 2007 à 18:26:56

rhooo les pauvres gars osez les faire s´entrainer!!!! :lol:

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:30:07

bah, c´est la reprise :lol:

boonen39
boonen39
Niveau 7
08 septembre 2007 à 18:33:02

:rire:

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:35:07

bon je vais continué ma carrière et si le temps me le permet je devrais normalement poster :ok:

La vidéo du moment