supergui83
ALLEZ LE C.AGRICOLE !! !!
2è retour windows esperons que ca va marcher
merde faut que sa marche !! !!
a nn pa de bug
Come on schleck
C bon la course est partis ?
http://img262.imageshack.us/img262/3687/38938987ci7.jpg
c´est enfin parti ouf!
http://img120.imageshack.us/img120/8291/69260554zx7.jpg
au fait, j´ai eu un 3è retour windows ??
l´équipe de fou que j´ai tout comme la rabobank
hahah enfin j´au un boonne equipe je compte sur O.Perreiro et P.Vila pour cette couser et pk pas avc C.Zaballa
chute d´un favori :http://img516.imageshack.us/img516/6022/75914532fa4.jpg
conbat entre dsc et caisse d´épargne
j´ai 4de mes nouvelle recru j´esper a un choatching payant !!
Y´a tout les cadors la :D
moi et mon frere avons à 80% notre équipe type
Dans l´échappée, il y a Sella (il est parti lui ), Zberg (CSC), Verbrugghe, Piil et Perez Sanchez
http://img516.imageshack.us/img516/8852/18841405pl2.jpg
ALLEZ LE C.AGRICOLE !! !!!! ALLEZ PERREIRO ALLEZ P.VILA !! !
Non Bastia, thutu57 a preferé garder son argent pour etre sur d´avoir moreau
donc il est resté logiquement a la discovery channel
ok merci
les poursuivants sont Gilbert, Geslin et Pasamontes