t´es sur c sella ke jtavai refiler ac gesink et morenhout
5alopard_2
Niveau 10
09 août 2007 à 22:43:07
Punez je vait les tuer mes coureur j´en voi pas un seul qui montre ou mouille le mailliot
oly71
Niveau 10
09 août 2007 à 22:43:21
bastia tu pourra me donner mes screen d´équipe
5alopard_2
Niveau 10
09 août 2007 à 22:44:05
Oly71 les screen on a dit apreé les course !! !
jobollos
Niveau 10
09 août 2007 à 22:44:21
moi j´en voix 2
chlorate
Niveau 10
09 août 2007 à 22:44:27
Heu oui il me semble thutu57 non ?
5alopard_2
Niveau 10
09 août 2007 à 22:45:13
je ss sur que mon equipe roule en que de poleton Nan ?
bastia
Niveau 10
09 août 2007 à 22:45:51
oly71 : je peux pas je suis en pleine course et dans le classement des équipes, ca ne marche plus dans le 2007 je crois et de toute facon, ya pas de classement car on est a la 1ère étape
tous les échappés sont deja repris
thutu57
Niveau 10
09 août 2007 à 22:47:12
mai jcroi kia deux zberg un chez moi et un chez toi