ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 2eme ouahhhhhhhhh !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAI OAUI JE TOMBE DANS LES POMME
chlorate
Niveau 10
10 août 2007 à 17:31:43
bien joué 5alopard_5 ;- ))
belle recrue perreiro
bastia
Niveau 10
10 août 2007 à 17:31:55
Est-ce que Contador va faire un bon chrono ?
il semble que oui car il a 2´20" d´avance sur Sanchez
ils partent de combien en combien les coureurs ? 1´30?
oly71
Niveau 10
10 août 2007 à 17:31:55
DOPAGE
Le directeur sportif de l´équipe Saunier Duval, oly71, lance un appel à l´UCI pour je cite "du dopage organisé lors du CLM du Tour du Pays Basqu"