CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

bastia
bastia
Niveau 10
10 août 2007 à 20:11:35

éhé, je dois partir, je vais voir une fille :cool:

:desole: pour vos screens mais je les ferai la prochaine fois que je serai la :ok:

pour ceux qui se sentent le courage de faire ses screens tout seul voila :
http://www.partage-facilee.com/89274-PCMLeague.cdb.html

jobollos
jobollos
Niveau 10
10 août 2007 à 20:18:51

c´est fini paris roubaix

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
10 août 2007 à 20:23:44

Paris-roubaix finit normal ya que une seule etape !! ! :)

chlorate
chlorate
Niveau 10
10 août 2007 à 20:52:14

je vous fais vos effectif unibet et rabo

chlorate
chlorate
Niveau 10
10 août 2007 à 21:00:14

pour unibet :

http://img254.imageshack.us/my.php?image=pcm0021sd7.jpg

pour rabobank :

http://img520.imageshack.us/my.php?image=pcm0025zn8.jpg

unibet : si tu vends kopp je suis acheteur
rabobank : je suis acheteur pour van bon

jobollos
jobollos
Niveau 10
10 août 2007 à 21:25:04

merci pour les screens chlorate

et pour les transfert ceci dépendra des résultats

jobollos
jobollos
Niveau 10
10 août 2007 à 21:29:22

mon équipe, unibet.com : 0 euros
(screen page 240)

Palmarès

unibet.com :
2 victoires d´étapes sur Paris-Nice (Ten Dam et Millar).
7ème de Paris-Nice avec Ten Dam à 5´48".
6ème de Milan-San Rémo avec Casper à 1´22"
6ème meilleur équipe de Milan-San Rémo à 1´22"
8ème du tour des pays-basques avec Colom à 4´49"

pts UCI :

unibet.com : 46pts

pour bollos-skull

son équipe, rabobank : 100 000 euros
(screen page 240)

Palmarès

rabobank :
une victoire d´étape sur le tirenno (freire)
porter le maillot jaune pendant 3 jours sur le tirenno (freire)
6ème meilleur jeune du Tirreno avec Weening à 2´19"
5ème du tour des Flandres avec Flecha à 1´01"
3ème meilleur équipe du tour des Flandres à 2´16"
9ème du tour des pays-basques avec Dekker à 4´49"
3ème et 5ème meilleurs jeunes du tour des pays-basques avec Dekker à 4´12" et Weening à 5´40"
4ème meilleur équipe du tour des pays-basques à 5´16"
5ème de Paris-Roubais avec Flecha à 1´33"

pts UCI :

rabobank : 67pts

chlorate
chlorate
Niveau 10
10 août 2007 à 21:30:43

la page est 340 :)

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
10 août 2007 à 21:31:50

est ya pas de course se soir :question:

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
10 août 2007 à 21:33:35
  1. :ange: C.Argicole :ange:

UCI pro tour : 88point
Budget : 0.750.000£

effectif :

http://img410.imageshack.[...]672/94025914zn1.jpg

Belle equipe : :ouch:

Objectif : faire de bon Tour (ex: TDF , GIRO )
Dauphiné libre ,
Objectif principal : la Vuelta !

leadeur : O.Perreiro :coeur:

co-leadeur :P.Vila , R.Plaza :-)

sprinteur : D.Bennati , A.Markov , P.Grillo :coeur:

equipier de luxe : J.P. NAZON ,C.Zaballa , R.Bertogliati :-p

:coeur: :noel: :rouge:

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
10 août 2007 à 21:34:09

http://img410.imageshack.[...]672/94025914zn1.jpg

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
10 août 2007 à 21:36:54

:ange: C.Argicole :ange:

UCI pro tour : 88point
Budget : 0.750.000£

effectif :

http://img410.imageshack.[...]672/94025914zn1.jpg <-- page 349

Belle equipe : :ouch:

Objectif : faire de bon Tour (ex: TDF , GIRO )
Dauphiné libre ,
Objectif principal : la Vuelta !

leadeur : O.Perreiro :coeur:

co-leadeur :P.Vila , R.Plaza :-)

sprinteur : D.Bennati , A.Markov , P.Grillo :coeur:

equipier de luxe : J.P. NAZON ,C.Zaballa , R.Bertogliati :-p

:coeur: :noel: :rouge:

jobollos
jobollos
Niveau 10
10 août 2007 à 21:38:34

merci chlorate de m´avoir signalé cette modification à faire

jobollos
jobollos
Niveau 10
10 août 2007 à 21:39:14

mon équipe, unibet.com : 0 euros
(screen page 340)

Palmarès

unibet.com :
2 victoires d´étapes sur Paris-Nice (Ten Dam et Millar).
7ème de Paris-Nice avec Ten Dam à 5´48".
6ème de Milan-San Rémo avec Casper à 1´22"
6ème meilleur équipe de Milan-San Rémo à 1´22"
8ème du tour des pays-basques avec Colom à 4´49"

pts UCI :

unibet.com : 46pts

pour bollos-skull

son équipe, rabobank : 100 000 euros
(screen page 340)

Palmarès

rabobank :
une victoire d´étape sur le tirenno (freire)
porter le maillot jaune pendant 3 jours sur le tirenno (freire)
6ème meilleur jeune du Tirreno avec Weening à 2´19"
5ème du tour des Flandres avec Flecha à 1´01"
3ème meilleur équipe du tour des Flandres à 2´16"
9ème du tour des pays-basques avec Dekker à 4´49"
3ème et 5ème meilleurs jeunes du tour des pays-basques avec Dekker à 4´12" et Weening à 5´40"
4ème meilleur équipe du tour des pays-basques à 5´16"
5ème de Paris-Roubais avec Flecha à 1´33"

pts UCI :

rabobank : 67pts

thutu57
thutu57
Niveau 10
10 août 2007 à 21:47:56

http://img404.imageshack..us/img404/7062/pcm0004zb3.png

http://img254.imageshack..us/img254/6686/pcm0005aw4.png

TEAM CSC

Manager: thutu57

BUDGET 0.4M€

POINTS UCI:86

LEADER---> SASTRE et MOREAU

CO-LEADER---> CUESTA SCHLECK(A) MERCADO VOIGT

EQUIPIERS DE LUXE---> PORTAL BRUZEGHIN CAUCCHIOLI STANGELJ JULICH

SPRINTERS---> O´GRADY ou Furlan

POISSONS PILOTE --- > Michaelsen et Pedersen

EQUIPIERS---> voir liens

OBJECTIFS---> AVOIR UN COUREUR DANS LE TOP 10 D UN GRAND TOUR
TOP 5 INDIVIDUEL DANS PARIS-NICE ET DAUPHINE

PALMARES :

Voigt vainqueur du Paris-Nice et termine 3eme d’une etape
O’grady 7 eme du paris roubaix
Michaelsen 8 eme tour des flandres
O’grady 9eme tour des flandres
Bruseghin termine 9eme du Tirreno-Adriatico

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
10 août 2007 à 21:50:54

Moreau ya baisser nivo CLM ouah !! !!!!

thutu57
thutu57
Niveau 10
10 août 2007 à 22:00:38

ouè c´est ça qui est embetant mes deux leaders sont moyen en CLM alors que bruseghin et voigt et julich sont pas mal mais en montagne sa suit pas

chlorate
chlorate
Niveau 10
10 août 2007 à 22:02:12

si bruzeghin tu desires le vendre la saison prochaine, je suis preneur thutu ;)

thutu57
thutu57
Niveau 10
10 août 2007 à 22:03:27

tkt cholrate jle garde il peut remporter un tour de suisse ou faire 10 premier d´un tour d´italie (skil a fait cette année)

oly71
oly71
Niveau 10
10 août 2007 à 22:25:39

re :hello:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment