CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

thutu57
thutu57
Niveau 10
11 août 2007 à 17:52:17

http://img404.imageshack..us/img404/7062/pcm0004zb3.png

http://img254.imageshack..us/img254/6686/pcm0005aw4.png

TEAM CSC

Manager: thutu57

BUDGET 0.4M€

POINTS UCI:98

LEADER---> SASTRE et MOREAU

CO-LEADER---> CUESTA SCHLECK(A) MERCADO VOIGT

EQUIPIERS DE LUXE---> PORTAL BRUZEGHIN CAUCCHIOLI STANGELJ JULICH

SPRINTERS---> O´GRADY ou Furlan

POISSONS PILOTE --- > Michaelsen et Pedersen

EQUIPIERS---> VANDEVELDE SÖRENSEN SORENSEN ROBERTS LJUNGQVIST GUSTOV JOHANSEN LUND ZBERG KRAUSS NOVAL RINERO BILEKA EDALEINE SCHOLZ

OBJECTIFS---> AVOIR UN COUREUR DANS LE TOP 10 D UN GRAND TOUR
TOP 5 INDIVIDUEL DANS PARIS-NICE ET DAUPHINE

PALMARES :

Voigt vainqueur du Paris-Nice et termine 3eme d’une etape
O’grady 7 eme du paris roubaix
Sastre 8eme du tour de romandie
Michaelsen 8 eme tour des flandres
O’grady 9eme tour des flandres
Bruseghin termine 9eme du Tirreno-Adriatico

oly71
oly71
Niveau 10
11 août 2007 à 18:04:26

je vien d´avoir une super idée (qui va prendre un peu de temps je l´admet) mais cela mérite d´etre étudier :

Et si nous ni crérions un skyblog pour la ligue : on y poste les résultat des courses et un compte rendu des transfert :-)

Cela va permettre a moi par exemple de pouvoir suivre l´évolution des courses et a ceux qui ne pourront pa venir souvent de ne pa a avoir a refaire toutes les pages du topic pour voir leurs résultats :ok:

Je peux men occupé si vous voulé :ok:

oly71
oly71
Niveau 10
11 août 2007 à 18:05:20

mais le forum servira kan meme pour faire les transfert et se parler :ok:

oliver12
oliver12
Niveau 9
11 août 2007 à 18:06:01

Punaise Rastacol, t´es vraiment un mauvais perdant..T´es en train de pourrir tout le truc!!

De plus, je te signale que ds la réalité Devolder a fini TROISIEME du Tour de Suisse cette année donc...

T´es un mauvais perdant

oly71
oly71
Niveau 10
11 août 2007 à 18:09:42

que pensez vous de ma proposition :question:

oliver12
oliver12
Niveau 9
11 août 2007 à 18:10:08

Quick step: 349 points

Gains: 4.5 millions

Palmares:
- 4° Tirreno ( 2x2°étape)
- Vainqueur Milan-San remo + 4°d´étape
- 2° Tour des Flandre
- 1 étape Tour Pays basque
- 7° Gent-Wevelgem
- 4° Paris-Roubaix
- 3° Amstel
- Vainqueur de la flèche wallone
- Vainqueur Liège- bastagone- Liège
- 2° du Tour de Romandie (1x3° et 1x2° d´un étape)

oliver12
oliver12
Niveau 9
11 août 2007 à 18:10:58

Elle est pas mal oly mais qui va gérer le blog??

Quand est ce qu´on fait le tour d´Italie

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
11 août 2007 à 18:12:02

oly71 j´aime bien ton iddé oly71 en + sa tarengerai toi et pr moi sa me convien

JE SS PARTANT

oly71
oly71
Niveau 10
11 août 2007 à 18:12:38

bah en fait je gèrerai et supergui me passera les image par MSN

rastacol
rastacol
Niveau 10
11 août 2007 à 18:17:46

oliver12 Posté le 11 août 2007 à 18:06:01 Punaise Rastacol, t´es vraiment un mauvais perdant..T´es en train de pourrir tout le truc!!

De plus, je te signale que ds la réalité Devolder a fini TROISIEME du Tour de Suisse cette année donc...

T´es un mauvais perdant

:sarcastic: j´ai finis 5è et 7è alors ...

oly71
oly71
Niveau 10
11 août 2007 à 18:17:57

ou pa que supergui d´ailleur :ok:

oliver12
oliver12
Niveau 9
11 août 2007 à 18:18:03

Ok moi je suis pour aussi, en plus ca améliorera le système

rastacol
rastacol
Niveau 10
11 août 2007 à 18:18:43

Sachant que je me fous complétement du tour de Romandie mais il y a beaucoup de trucs louches et j´ai le droit de me poser des questions ...

oliver12
oliver12
Niveau 9
11 août 2007 à 18:18:54

Ben pourquoi tu râles alors rastacol???
Moi je serai content d´avoir ca...

Désolé de m´être emporté lol

oliver12
oliver12
Niveau 9
11 août 2007 à 18:19:31

Enfin je te comprends....

rastacol
rastacol
Niveau 10
11 août 2007 à 18:20:45

Pourquoi je rale ? Justement parce qu´il y a des trucs louches . Mais toi, si devolder n´avait pas finit 2è, tu ne prononcerais surement pas le même discours :sarcastic:

oly71
oly71
Niveau 10
11 août 2007 à 18:25:00

VOICI LE BLOG DE LA PCM LEAGUE :

http://pcm-league.skyrock.com/

:bravo: :content:

chlorate
chlorate
Niveau 10
11 août 2007 à 18:27:19

Devolder ayant terminé 2eme d´une étape ( surement en échappée avec quelques autres ), comme les autres étapes d´ailleurs, je vois pas trop ce qu´on trouve de louche la dedans, mais bon ...

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
11 août 2007 à 18:30:03

chlorate :d) t pr ou contre le skyblog :question:

moi POUR

oliver12
oliver12
Niveau 9
11 août 2007 à 18:30:50

Ben wai je tiendrai pas le meme discours peut etre...Mais bon de la à dire qu´il y a des trucs louches...
Enfin voila, bien vite le tour d´italie ou je ferai pas grand chose à mon avis....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment