ALLEZ LES JAUNES ALLEZ KLODEN POUR TA PREMIERE COURSE DANS L´EQUIPE
nn moi g B.Zberg ds mon nouvo screen il y est donc c´est la rabo ki en a pas
http://img405.imageshack.us/img405/5875/53445483cl0.jpg
68 dans le poleton ouah
http://img254.imageshack.us/img254/9463/88609909az3.jpg
si la rabo en a un zberg, regarde l´effectif du cette course et tu verra
se le kel mon meilleur coureur placer ?
http://img254.imageshack.us/img254/1138/66655110hp7.jpg
c´est pereiro
ouai j´esper quil a pris le bon groupe !! !!!
ALLEZ KLODEN
Bon encore une course pour du beurre du coté discovery :´(
c ki mon meilleur bastia ?
http://img166.imageshack.us/img166/2971/67105473hi7.jpg
chlorate
ben alor ya 3 ZBERG
pour Bastia et sa victoire.2ème place de Contador
bravo à vous :D
sa sent la victoire de sanchez devant contador
http://img77.imageshack.u.us/img77/5231/56304316oj0.jpg
victoire de Sanchez !