O.Perreiro pour sa premier course avc npus y finit 9eme ben c parfait met faudra assurer pour le reste !!
c´est juste pour le plaisir !!
http://img103.imageshack.us/img103/2452/23441835ta5.jpg
J´ai rien compris thutu57
punez plein de espagnol !! dont mon perreiro !!
Et mon CONTADOR
ya des hor delai ?
mon colom termine 10ème pour sa 1èere avec unibet, pas mal
le classement des grimpeurs
http://img514.imageshack.us/img514/4759/22874500dp3.jpg
la suite poua jsui degout ils sont ou les csc....
ya bcp de premiere reussi ojourdui
a quand la deuxieme étape ? :D
http://img264.imageshack.us/img264/8122/53037670fd4.jpg
Tout à l´heure après tout les classements normalement
les Hor delai , yen a ? j´ai peur pour mon equipe !
J´aimerais bien tenter d´effacer cette cruelle desillusion des la premiere étape ;- ))))
Les hors délai ca existe pas dans le jeu
Si cela existe supergui83 ;)
depuis le patch 1.0.1.0
j´ai un petit truc à faire de 5 minutes meme pas, je reviens juste après pour la seconde étape
tenez :http://img59.imageshack.u.us/img59/9452/64069085et1.jpghttp://img260.imageshack.us/img260/9247/87906677mc5.jpg
Ah bon j´étais pas au courant
Cool 4eme au generale par equipe !! !