ué kirchen revien sur eu mm si c preske impossible va y
Contador craque !! !!!
Sanchez lache un peu Contador et Pereiro
allez!! une deuxième victoire d´étape sur cette course!!
http://img408.imageshack..us/img408/4843/pcm0001bm2.png
Allez Sanchez, OPA Euskaltel...
allez colom montre toi
allez perreiro pas une 3eme place pas sa stp !! !!
Sanchez parti devant, on va se battre pour la 2ème place
http://img505.imageshack..us/img505/1007/pcm0002nt7.png
Go Sanchez, si celà est pas un présage pour sa futur victoire à la Vuelta...
allez perreiro !! !!
darkyous tes pas inviter je croi !! !
Victoire de Sanchez, sa seconde en 2 étapes!!
http://img530.imageshack..us/img530/903/92050761lt2.jpg
allez csc
qui 2eme ?
Non, mais j´aime bien m´inviter tout seul
Contador 2èmePereiro 3ème
5alopard_2
http://img515.imageshack.us/img515/3672/19639902nq6.jpg
punez pas grave facon ya les bonif je croi , pi meme c quand meme cool !! ! 3eme place
4ème Kirellizottiet 5ème Pellizorchen
http://img49.imageshack.uk.us/img49/884/56804738mp9.jpg
poua la csc a la rue lol
ouah tu tes gouré dans les nom
a nan tu c pas qui est 4eme ou 5eme a j´ai compri !!