donc en ce qui concerne l´étape, je vais essayer de me reconcentrer meme si c´est pas facile, il n´y a pas eu de hors delai dans la precedente etape, pourtant siedler etait arrivé avec 32´ de retard
5alopard_2
Niveau 10
09 août 2007 à 23:30:15
oly71
Niveau 10
09 août 2007 à 23:30:33
bastia allez bonne étape a tous
mé surtout a kloden
ALLEZ KLODEN
chlorate
Niveau 10
09 août 2007 à 23:30:34
Je serais d´avis de blesser avec hannes tout les courreurs de la saunier duval dont le manager ricane depuis 3 posts !! !
5alopard_2
Niveau 10
09 août 2007 à 23:30:51
Que O.Perreiro fait son CHOW SPECIAL !! !!!
5alopard_2
Niveau 10
09 août 2007 à 23:32:13
Ben la course Parti ou pas ?
oly71
Niveau 10
09 août 2007 à 23:32:36
chlorate
jobollos
Niveau 10
09 août 2007 à 23:32:40
bastia :
est ce que l´on pourra avoir les screens de unibet et rabobank apres cette étape
thutu57
Niveau 10
09 août 2007 à 23:33:04
allez les csc faite des bordures et des echappes
bastia
Niveau 10
09 août 2007 à 23:33:26
Les échappés sont : Zaballa, Pasamontes, Celestino, Verbrugghe, Engels, Brochard et Mercado.