http://img116.imageshack..us/img116/513/82039935tv5.jpg
allez faut qui est un csc qui attaque
sa va etre chaud sette arriver allez perreiro !! !!!
atak de colom allez
Allez perreiro c mintenan ou jamai !! !!! gagne cette etape !! !
allz kirchen tu peu ataker va y
Pellizotti part en poursuivant derrière ces deux hommeshttp://img440.imageshack.us/img440/8616/63674036ga9.jpg
perreiro boit sa veut dire que ya cor bocou de peps !! ! allez perreiro !! !
Attaques de tous les favoris ou presque!!
Contador et Pereiro se font dépasser!
dans le presque, il doit pas y avoir schleck :D
merde !! !!
un screen allez la
ALLEZ COLOM
attaque vas y
http://img257.imageshack.us/img257/7835/90333725xw2.jpg
Chaud comme on croirait que les screens viennet de PCM 2006...
Perreiro ne crake pas allez allez !!
Darkouys tes inviter ?
allz kirchen va y attake
http://img257.imageshack.us/img257/3702/15087267el0.jpg
derrier l´E2, c´est le peloton
allez perreiro !! !!