http://img341.imageshack.ck.us/img341/1/60808698vp5.jpg
j´ai pas vu que vous demandiez l´arrivee du peloton
pour les courses de demain : le matin je suis pas la, 2h de conduite
la vache!, et l´aprem, s´il fait beau, je suis pas la jusuq´à 15h environ, mais s´il pleut (ou neige ou sais jamais, ca peut arriver) je serai la toute l´aprem