NRC : Son incroyable technique? Tu veux dire "Haine"? Il ne faut pas exagérer en disant "excellent", cette technique a des chances chaotiques de fonctionner. Si pour un bonus en critique, je dois passer des tours et des tours à tenter de l'activer (et donc des tours où elle ne peux rien faire d'autre), je préfère autant ne pas utiliser cette capacité.
Et tu joues au "Forme" mais dans ce cas, laisse moi te dire une bonne chose : Giffca a un diamant Laguz sur lui, 5 utilisations. Ah, c'est justement le nombre de combat qu'on a le lion vert!
Ce dernier aussi a d'ailleurs un Lien Critique et pas des moindres : son Roi, Caineghis Himself. Et d'un certain point de vue, je vais préférer ce lien bien que moins fort que celui entre Rafiel et Nailah.
Pourquoi? Car Rafiel aura du mal à être au contact avec ses stats, or pour que le lien soit effectif, Nailah et Rafiel doivent être collés. D'un autre côté, si tu protèges Rafiel aussi des compétences à distance (notamment flèches), tu empêches Nailah d'attaquer car elle ne tappe pas sur deux cases de portée.
Alors que GiffCaineghis... Sans commentaire.
Le dernier point, tu as tord. Deghinsea a 30 vitesse en forme Dragon, Caineghis 34 en Lion LVL 36 et Giffca 36 Lion Lvl 36, il 2hitera donc bien Deghinsea et d'un autre côté, ni lui ni Nailah ne doubleront Lehran ni Ashera. Seuls Naesala, Vika et Nealuchi y parviendront. Ici, je parle de moyenne sans boost, pas de max. Car le max, Tibarn l'a aussi pour 2/hit mais il s'arrêtera en moyenne à 21 en vitesse/42 transformé ce qui est pas suffisant.