CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 14:16:55

Mordecai aussi maxe ses stats rien qu'au Bxep :fou:
Ina je savais pas par contre, faudra que je te test. Après le Bxp en difficile, ben, tu l'utilises à bon escient. En facile, on s'en fout un peu.

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
04 février 2012 à 15:38:26

NRC :d) je vous crois, mais en tout cas Elincia max toujours la magie, jamais la force dans ma partie

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
04 février 2012 à 17:20:54

Est c'normal que Nephenie esquive rien du tout en Normal ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 17:26:44

Au début, oui c'est normal. Après, non.

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
04 février 2012 à 17:30:47

Ok. Merci à toi cher 'Digo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 17:43:14

"Au début, oui c'est normal. Après, non."

Jerry :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 17:45:03

Bah c'est vrai pourtant, au début elle a pas des stats mirobolantes mais après, il explose^^

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
04 février 2012 à 18:04:36

Nephenie de m****** !!!!!!!!!!!! C'est abusé comme elle est nul, elle est morte 4 fois d'affilé du fait de sa mauvaise défense ( 17 au lvl 8 (Hallebardier) ) et j'ai du faire 4 reset vu que je veux tenter la tour avec elle ! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 18:07:55

Si tu ne veux pas la perdre, ne la fais pas rusher dans le tas et aide toi de Haar et Brom.
Elle a pas la défense d'Aran au début :p)

NRC420
NRC420
Niveau 8
04 février 2012 à 18:38:58

Himano => "Jerry :rire: " Ma très cher Hima serais tu entrain de devenir une troll ? :fou:

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
04 février 2012 à 18:57:06

Himano, je la laisse au flanc droit, en retrait juste derrière Brom, et Mordecai, ensuite je détruis tout l'monde du coté gauche avec Haar & Marcia. Mais bon j'ai tout de même réussi, et pour la première fois de ma vie j'ai pas tué Ludveck.
Et je galère pour le mode normal, tout l'temps que j'ai pas joué a fait perdre mon experience a c'que je vois.

florian_34
florian_34
Niveau 5
04 février 2012 à 19:21:04

Pour le BExp en difficile, je peux pas dire, je l'ai pas débloqué :honte:
J'ai failli terminer le mode normal une fois, mais à la carte contre Deghinsea, je me suis fait lamentablement laminé :honte: Caineghis, Tibarn, Nailah... Tous morts :o))
C'est à cause de ses fichus dragons magiques..

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
04 février 2012 à 19:38:37

Giffca (qui se prononce Jiffuca) est meilleur que Nailah. Je comprendrai jamais pourquoi les gens la préfère aux puissant Giffca. Et je veux pas l'savoir.

Flo :d) Prends Kurthnaga et Ina et nettoie le terrain avec eux sauf Nasir et Gareth, puis tu envoie Giffca, Caineghis, Naesala et Tibarn contre Deghinsea, et si ton Ike est fort envoie le. Et au cas ou ou ta entrainé Ilyana, vas y avec elle et Mjolnir. Mais fait très attention a ne te pas faire OS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 22:33:28

Ina tape comme une mxxxx et double aucun Dragons chez moi, je m'en sers qu'en soutien et boost pour Kurth :(

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
04 février 2012 à 23:42:58

Juste ! Mais bon...

NRC420
NRC420
Niveau 8
05 février 2012 à 01:33:26

Linhked => Je sais pas , peut être pour le truc "Forme" et aussi pour son soutien avec Rafiel et son incroyable technique lui faisant atteindre d'excellents crit ... Enfin moi je dis ça comme ça et aussi le fait qu'elle double Deghinsea sans bexp il me semble que Giffca en a besoin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 08:58:14

NRC : Son incroyable technique? Tu veux dire "Haine"? Il ne faut pas exagérer en disant "excellent", cette technique a des chances chaotiques de fonctionner. Si pour un bonus en critique, je dois passer des tours et des tours à tenter de l'activer (et donc des tours où elle ne peux rien faire d'autre), je préfère autant ne pas utiliser cette capacité.

Et tu joues au "Forme" mais dans ce cas, laisse moi te dire une bonne chose : Giffca a un diamant Laguz sur lui, 5 utilisations. Ah, c'est justement le nombre de combat qu'on a le lion vert!

Ce dernier aussi a d'ailleurs un Lien Critique et pas des moindres : son Roi, Caineghis Himself. Et d'un certain point de vue, je vais préférer ce lien bien que moins fort que celui entre Rafiel et Nailah.

Pourquoi? Car Rafiel aura du mal à être au contact avec ses stats, or pour que le lien soit effectif, Nailah et Rafiel doivent être collés. D'un autre côté, si tu protèges Rafiel aussi des compétences à distance (notamment flèches), tu empêches Nailah d'attaquer car elle ne tappe pas sur deux cases de portée.

Alors que GiffCaineghis... Sans commentaire.

Le dernier point, tu as tord. Deghinsea a 30 vitesse en forme Dragon, Caineghis 34 en Lion LVL 36 et Giffca 36 Lion Lvl 36, il 2hitera donc bien Deghinsea et d'un autre côté, ni lui ni Nailah ne doubleront Lehran ni Ashera. Seuls Naesala, Vika et Nealuchi y parviendront. Ici, je parle de moyenne sans boost, pas de max. Car le max, Tibarn l'a aussi pour 2/hit mais il s'arrêtera en moyenne à 21 en vitesse/42 transformé ce qui est pas suffisant.

NRC420
NRC420
Niveau 8
05 février 2012 à 16:05:04

Indigo => Non non je parle du stat la technique :fou: avec un Aléa elle peut vraiment faire des crits monstres et son soutien avec Rafiel apparait hyper tot contrairement au Rafiel/Tibarn ou tu devras attendre beaucoup de temps dans la tour. Et cette capacité certes elle a des chances chaotiques de fonctionner mais elle m'a deja sauvé la vie plus d'une fois pour ma part , certes ça ne se joue a rien mais ça se joue quand même.

Je suis bien trop radin pour garder mes diamants laguzs , je les vend , c'est d'ailleurs une des raisons majoritaires pour laquelle je n'utilise pas Reyson (et aussi parce qu'on perd un tour n'est-ce pas :noel: )

Tu sais qu'on peut décaler la technique Quiétude ? Je n'utilise pas Volke je te rapelle donc Quiétude va a Rafiel ainsi je peux toujours le laisser près de Nailah et j'adapte mes stratégies en fonction de ce soutien.

Ah je ne croyais pourtant pas :( , merci pour l'information ^^.

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
05 février 2012 à 22:21:31

:noel: Conclusion ? :d) Jiffuca est meilleur que Nailah

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
05 février 2012 à 23:21:29

Ah ! Comme ça j'ai pas à tout lire, :noel: conclusion : "oui mais elle a forme" ! :oui: