CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 20:52:26

"Sa dépend vraiment des points de vue Himano , tu te bases sur le transfert PoR pour dire ça , je me trompe ? Car en vérité Oscar à 2 pvs de plus , une même vitesse et est inférieur dans tous les bases stats à Titania ... Certes avec le transfert PoR il peut être potable , mais Titania par transfert PoR aura (d'après ce que j'ai pu voir) énormement de pvs en plus , beaucoup de vitesse en plus , plus de tech et un peu plus de res."

:d) Ben justement, même sans les bonus, ses stats sont à 1 ou 2 points identiques aux siennes et ils ont 4 lvls d'écart ne l'oublie pas ^^
Après oui chez moi il est monstrueux "pour un Paladin" même si j'aime aussi Titania.

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:00:34

J'viens de capter que titi s'foutait d'nous.

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
12 avril 2012 à 21:10:26

Djo-linker Voir le profil de Djo-linker
Posté le 12 avril 2012 à 20:19:52 Avertir un administrateur
Non :hap: le 8 c'est :pacg: Victorieux malgrè eux :pacd: le Marais quoi !

--------------------------------------------------
---

Ah oui, ok !

Il est bien chiant ce chapitre...

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
12 avril 2012 à 22:26:17

Ah non pas du tout, je suis sur que Fe10 est tout à fait faisable même en hard avec les pires unités du jeu, parce que c'est vraiment pas le Fe le plus compliqué.

Gany2
Gany2
Niveau 58
12 avril 2012 à 22:36:10

Il est quand même chaud, j'ai commencé le jeu en normal (chap'2 air 2) et je fait plus autant le bourrin qu'avant :pf:
J'ai même décidé de prendre les objets qui sont sur les maps pour m'aider (bien le mec qui est resté 25 tours environ sur la map chap' 6 air 1 pour avoir le mortalis ? :hap: )

Par contre, je reset toujours pour avoir les stats voulu en upant :pf:

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
12 avril 2012 à 22:43:03

Je le trouve largement assez dur moi ce FE...

Certes, avec les rois laguz ça facilite pas mal le jeu, mais il reste quand même assez compliqué à finir (surtout si tu veux aucunes pertes)

Gany2
Gany2
Niveau 58
12 avril 2012 à 22:46:58

"j'ai commencé le jeu en normal (chap'2 air 2)"

(J'en suis chap' 6 air 2) *

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 76
12 avril 2012 à 23:00:22

Très franchement le mode diffidile de ce FE est plus chiant que dur: tu ne peux plus marquer les déplacement des unités et faut faire un peux plus attention mais c'est tout.
Finir la tour sans les rois Laguzs est largement jouable en facile et normal, en difficile faut pas faire de gaffe contre Deghinsea et Ashera sinon la sanction est immédiate.

Gany2: aire 2? Tu veux dire partie 2?

NRC420
NRC420
Niveau 8
12 avril 2012 à 23:37:09

Arawn => Entre se tromper et inventer il y a une grosse différence :hum: . Ensuite je parle d'un soutien critique , Elincia est l'une des meilleurs unités du jeu et à 10 , Geoffrey est ... Geoffrey , et a 5 , il est facile de deviner de qui je parlais.

Si ton calcul serait vrai Lucia ne toucherait quasiment jamais , hors elle arrive assez souvent vers 70+ donc j'en doute fortement , demande à Ao si lui aussi a 34 :rire: .

PS: Alondite sur Elincia ?!!! Non mais t'es sérieux là ? Jamais vu un truc aussi inutile alors qu'elle a deja son arme S+ à elle qui lui donne +3 def/res donc supérieur au +5 de Alondite , qui frappe 4 fois quasiment tous les unités. Tu mets Alondite à Elincia juste pour Deghinsea lol ?

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
12 avril 2012 à 23:44:53

:hap: Amiti c'est comme l'Ettard (par exemple) : "Réservé à Elincia."
Ce genre d'arme ne possède pas de rang. Bien qu'une épée héros incassable, plus puissante avec des bonus de défense et résistance soit tout simplement abusée !

NRC420
NRC420
Niveau 8
13 avril 2012 à 00:02:21

Une épée incassable tapant 2 fois à chaque fois pouvant arriver à 4 fois surtout avec une unité aussi bonne en force/vitesse qu'Elincia (malgré sa faible cap en force) et du 15 (loin d'être merdique)et donnant +3 def/res tu la considères pas comme une rang S+ ? :fou:
Bah moi si et c'est l'une des forces d'Elincia.

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 76
13 avril 2012 à 00:05:18

NRC: quand tu as une information imprécise tu interprète, et c'est ce que j'ai fait. J'ai pensé que tu disais que Lucia avait Aléa de base ce qui n'est pas le cas.

Et je n'ai jamais dit qu'il fallait mettre Alondite à Elincia mais à Lucia, L-U-C-I-A. Moi j'interprète mal mais toi tu lis mal et c'est déjà plus préjudiciable.

Pour le soutient j'avais très bien compris que tu parlais de Lucia/Elincia, je l'ai marqué dans mon post. C'était juste un argument pour montrer que ton post était imprécis.

Ensuite pour mon calcul je n'ai fait qu'appliquer la formule de Serenes Forest dans le cadre du mode difficile (donc sans triangle des armes et affinité de terrain) avec un biorythme normal pour les deux. Après mes donnés pour les ennemis sont inventées mais proches de la réalité.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
13 avril 2012 à 00:08:43

Le jeu ne la considère pas comme tel, alors moi non plus ! :)

:d) Tu fais référence à ses 30 de force qu'elle atteindra très vite ?
:mac: C'est clair ! Même les autres chevalière pégases ont plus (32). :(

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
13 avril 2012 à 01:41:23

Ah ok d'accord...
Arawn vient de confirmer que je ne suis pas un vieux sénile [ Cela n'a aucun rapport avec le jeu ]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 09:25:31

Arawn : En même temps, dans ce cas précis, faut mieux crafter une arme à bénir pour Lucia plutôt que lui donner Alondite ou Dague Katti. Ainsi, On augmente de 15 ( soit 30 sous Aléa) voir 20 (40) le taux de critical, on a une meilleur précision. Bon, les dégâts ne seront pas optimal comme avec Dague Katti ou Alondite et on gagne aucun bonus défensif mais on critiquera plus souvent et avec plus de précision.

En tout cas, je confirme les dires de NRC, l'Aléa est très très utile. Après, il est possible qu'il y ait une erreur de texte, comme pour Fleuret, mais j'ai vraiment pas l'impression que Lucia a moitié moins de précision avec Aléa.
Ceci dit, je n'ai, personnellement, pas l'occasion de tout le temps le donner à Elincia/Lucia, ça m'arrive de le donner aussi à Volke (Duo avec Meg souvent) par exemple ou Stefan (Avec Naesala souvent, me demandez pas pourquoi, là, je ne saurai vous répondre, sauf peut être en disant "duo trop classe"), qui sont "prêt-à-l'emploi", contrairement à Lucia.

Gany2
Gany2
Niveau 58
13 avril 2012 à 10:53:06

"Gany2: aire 2? Tu veux dire partie 2?"

Ouep, j'ai juste repris le terme dis dans le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 11:10:37

"Ah non pas du tout, je suis sur que Fe10 est tout à fait faisable même en hard avec les pires unités du jeu, parce que c'est vraiment pas le Fe le plus compliqué."

Faut pas exagérer non plus hein. Essaie de jouer Tormod en difficile SANS camping et vu que tu le joues tout le temps, je doute que tu fasses une seule partie sans. Je penche plus vers le foutage de gueule collectif :noel:

NRC420
NRC420
Niveau 8
13 avril 2012 à 11:51:16

Arawn => Information imprécise : Lucia à directement Aléa. J'ai dis que c'est celle qui avait le plus de dps avec Aléa ce n'est en aucun cas imprécis.

Lol c'est encore pire , Alondite sur Lucia ... Elle est censée causer des dommages avant donc soit arme craft soit Lame Katti et non pas Alondite lui donannt un +5 de défense alors qu'elle compte sur l'esquive. Alondite doit revenir à Meg voir Makalov mais personne d'autre pour qu'elle soit optimal , pas à une Escrimeuse qui dps en esquivant pour se défendre :hum:

A part toi tous le monde à compris mon post , donc soit c'est moi qui est imprécis soit c'est toi qui a mal compris , des fois il faut regarder son reflet au lieu de regarder celui des autres.

"Proches de la réalité" :rire: Joue Lucia en difficile avec Aléa et Elincia avant de sortir cette énormité merci.

Himano => Tormod ... Mais comment peut on franchement aimer une unité (si on peut l'appeler comme ça) aussi pourrie ? Un mage qui à 15% de chance en plus d'augmenter sa force que sa magie ... Mon dieu , Calill lui est tellement supérieur et necessite tellement moins de camping :noel: .

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:54:16

:d) @Gany, on comprend très bien ce que tu veux dire, cependant le terme "aire" dans cet opus n'est utilisé qu'une seule fois, lors du chapitre 6 partie 1.
:question: De toute façon réussir à jouer Tormod, qui est disponible 3 fois et demi (dès son arrivé il faut l'attendre au moins 2 tours), c'est mission impossible. Je suis on ne peut plus d'accord avec Hima !

Gany2
Gany2
Niveau 58
13 avril 2012 à 12:18:54

Peut-être, je me souviens plus ce qui était emplyé dans l'épilogue de la partie IV (me semble que c'était qu'un simple chiffre entre parenthèse...)

M'enfin, dommage qu'il soit utilisé qu'une fois, le coup de plusieurs combats en un chapitre pouvait être intéressant, en particulier pour les perso de Criméa, leurs faible disponibilité entrave leurs potentiel.

Même si j'ai quand même réussi à sauvé Marcia, quand j'avais finis la partie II, je l'avais mis en T3 :oui:

D'ailleurs, je vous vois parler des chevaliers pégases, mais vous mentionnez pas Marcia, avec Sigrun et Tanith, vous la trouvez si bidon comparé à eux 2 ?
Perso, j'ai voulu ne pas utilisé Tanith et Sigrun car ma Marcia était beaucoup plus forte, même si j'ai par la suite utilisé Sigrun, qui était pas mauvaise au final (mais je l'ai pas pris à la tour, j'ai pris Marcia).

La vidéo du moment