CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipe

NRC420
NRC420
Niveau 8
09 février 2012 à 18:33:09

Indigo => Bah on avance forcement etant donné qu'on est intelligent et qu'on débat :oui: (Oui je suis modeste ! :fou: lol) Le laguz protegeant Izuka se fait atomiser par Pelleas pour ma part et c'est Elincia qui lui porte le coup fatal a moins qu'elle soit niveau 20 et ces saletés de laguzs sont très utiles pour l'xp en retard ! :noel:
Il est très facilement bouclable mais pas qu'avec une unité et essaye d'utiliser Tibarn tous seul sa t'amenera au même resultat :fou: . A moins d'utiliser Reyson pour le coup sa mobilité nous aidera bien :) .

Plus serieusement oui on a avancé et tant mieux , heureux de voir que le debat ne stagne pas :-) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 18:39:24

Oui, ils arrivent au même résultat, Tibarn et Elincia mais Tibarn craint légèrement moins la mort qu'Elincia, surtout contre ces saletés de dragons (très nerfés par rapport à PoR D'ailleurs) et quand je parlais de les y envoyer ensemble, c'est Tibarn à l'est et Elincia à l'ouest, ça permet une zone de fouille plus importante (Pelleas au centre s'il est Archimage quand j'attaque Izuka)

NRC420
NRC420
Niveau 8
10 février 2012 à 12:26:57

Oui c'est vrai mais personelement je préfère la beauté d'Elincia quand elle explose tous les laguzs avec une facilité deconcertente même avec un baton :coeur:
Tibarn comment dire ... Deja qu'il enerve ma laguz royal préférée il fait du rentre dedans a Elincia et pas de la manière la plus élégante qui soit donc next le boulet :fou:

Oui je fais a un peu près la même chose en les eparpillant dans la zone pour que dès qu'Izuka utilise sa teleportation il se mange une enorme rouste :-) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 14:08:10

Il me semblait qu'Izuka avait plus tendance à se téléporter à l'approche d'Elincia que de Tibarn. J'avais fais le test en plaçant Tibarn à l'extrême limite de sa zone de frappe. Il s'était téléporté sur la zone droite de la map et en tuant le Laguz à sa gauche, il a passé son tour. Ensuite respawn ennemi et rebelote avec Elincia cette fois.
Et là, il se téléporte :(

Iltueur
Iltueur
Niveau 10
11 février 2012 à 08:00:03

Ca fait longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu. (ça me rappelles ds bons souvenirs)
Je trouve que les dragons étaient vraiment nuls. (je deteste perdre un perso, donc ils ne partaient jamais en combat)

Je prends le lion orange (Tibarn :( ) et je le mets devant tous les ennemis vers la fin du jeu :bave:
Un vrai Car-Na-Ge. :bave:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
11 février 2012 à 11:43:34

:d) "lion orange (Tibarn)" :rire2: Je sais que ce sont des souvenirs mais là !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 14:40:17

Et puis, y'en a deux des Lions orange (sont plus rouge que orange ma foi :( ) mais il parle sûrement de Caineghis.

Gany2
Gany2
Niveau 58
09 avril 2012 à 12:07:28

Exit les obligatoires, j'avais pris :

- Haar
- Ilyana
- Heater
- Marcia
- Mia
- Nephenie
- Gatorie
- Shinon
- Vika
- Elincia

Je crois que c'est tout...

Bien de nous mettre Sothe en obligatoire ? :content:

Et j'ai pas vraiment aimé le principe ici...

On retrouve tout le monde, mais on nos demande de choisir un groupe précis pour le dernier chapitre, j'ai trouvé ça bidon :(

Et bien quand même, si on aurait pu prendre tout le monde, il y aurait eu trop peu de combat pour profiter de tout le monde, et surtout des dernières unités obtenu, qui viennent trop tard en plus.

Bref, en somme, je n'aime pas ce système de partie, j'aurai préféré gardé le même groupe de A à Z, pendant tout le jeu, comme dans les FE habituels.

Ou alors, il aurait fallu faire comme dans sacred stone, nous laisser nous balader après avoir fini le jeu, c'était pratique, on pouvait booster tout le monde :bave:

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:13:15

Tibarn c'est un des persos le plus poussé vis-à-vis du caractère

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
11 avril 2012 à 20:15:17

D'ailleurs, les rois laguz peuvent mourir ou pas ?

(je veux dire: quand ils meurent c'est "game over" ou on peut continuer sans ? )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 20:25:00

Ca dépends desquels et du moment. Nailah Partie 1 (faut le vouloir pour la tuer là en même temps), c'est Game Over (comme BK d'ailleurs mais pas la question)

Tibarn, chapitres 2 et 5, il doit survivre. Après tu t'en fous.

Les autres rois Laguz, on s'en fout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 20:27:25

J'y pense: Si Caignhegis meurt ( :o)) ), Skrimir obtient forme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 21:02:54

Non *a essayé* :o))

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
11 avril 2012 à 21:09:05

:pacg: *a essayé* :pacd: :rire: Ça ne m'étonne pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 21:36:43

Aran T2 lvl 15 vient de maxer sa vitesse donc soit j'ai beaucoup de chance avec ce perso soit il est pas aussi lent qu'on le dit. Il est juste abusé dans ma partie : max pv, for, tech, vitesse et défense. Bon maintenant, il prend plus que dans la chance mais je me demande si je vais pas finir ses 5 lvls au Bxp :(

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
11 avril 2012 à 21:53:42

Moi il a maxé vitesse et technique dans ma partie (et il est a deux point du max force) en T1 LV20.

Personnellement je le prend toujours (c'est l'un de mes persos préféré, et j'adore la classe "sentinelle") , et il a pas souvent maxé sa vitesse (jamais en fait, dans mes autres partie)
Alors je crois qu'on a eu tout les deux de la chance :hap:

Ao-Indigo Voir le profil de Ao-Indigo
Posté le 11 avril 2012 à 20:25:00 Avertir un administrateur
Ca dépends desquels et du moment. Nailah Partie 1 (faut le vouloir pour la tuer là en même temps), c'est Game Over (comme BK d'ailleurs mais pas la question)
-------------------------------------
BK peut vraiment mourir ? :ouch2:

Même en difficile il se prenais des "sans effet" à tour de bras chez moi.

Merci de ta réponse en tout cas :ok:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:08:43

C'est une condition rien de plus. Pour le faire mourir... :( C'est pas trop possible, sauf si on le déséquipe, mais là je vois pas l'interêt.

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
11 avril 2012 à 22:31:49

Je viens de finir Fe9, il est temps de refaire Fe10 et comme j'aime la vraie difficulté, voici ma team de ouf : (hors mis les obligatoires)

Leonardo
Tormod
Fiona
Laura
Makalov
Brom
Lyre
Kysha
Sigrun
Ina

No one can defeat me. :o))

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
11 avril 2012 à 23:00:07

Kysha est pas mal, Leonardo aussi, Fiona est impossible à XP mais à haut LV ça reste un bon cavalier, le reste j'ai jamais testé :o))

Bonne chance en tout cas :noel: (à mon avis tu va recommencer une petite dizaine de fois une mission un peu chaude, et tu finira par abandonner et reprendre des persos top tier :hap: )

NRC420
NRC420
Niveau 8
11 avril 2012 à 23:25:16

Tormod .... J'ai déjà exprimé mon avis sur lui , je ne le considère même pas comme une unité.
Leonardo je ne l'aime pas vraiment.
Fiona + Guérison c'est magique à quel point elle regen avec son Absorption gratuit , excellente mais impossible à expée sans camping.
Makalov est assez bon même si un Escrimeur sera meilleur en général , enfin ce dernier peut hit & run et a une meilleur mobilité donc ...
Brom ... Apart pour donner à Meg des critiques de ouf je lui ai jamais trouvé d'utilité :fou: .
Lyre et Kysha peuvent être très interessants.
Sigrun est une très bonne unité même si elle joue beaucoup sur la défense plutot que l'attaque comparé à Tanith.
Ena .......... Elle est presque aussi nule que Tormod à cause de sa force de base et sa growth pour un dragon rouge (Mais pourquoi elle a pas ce foutu souffle blanc ? :( )