Wait un truc m'a choqué ... Lucia nule ?
Tu parles bien de l'Escrimeuse mettant le plus de dps grâce à un soutien et un Aléa cheaté et son soutien lui offrant esquive + précision pour Aléa ? ...
Franchement si tu trouves Lucia mauvaise je ne sais pas quoi penser de toi ...
Oui Rhys sera parfois plus "avantageux" , mais il a les stats d'un Saint (un vrai pas comme Laura qui est surcheaté niveau dps en T3
) , comparons 2 secondes à Micaiah qui en plus est obligatoire ... Si vous avez comparé je vous annonce que vous devez en être arrivé à la conclusion que Rhys est totalement inutile à la fin en plus d'être une plaie car il peut se faire 2shot à cause de sa base vitesse à chier par des unités physiques , certes on ne le mettra jamais à porter , mais ce sera parfois bien chiant , et Mist à une mobilité bien plus satisfaisante que ce dernier. Donc mon choix est tous fait pour moi Rhys => Out.
Sa dépend vraiment des points de vue Himano , tu te bases sur le transfert PoR pour dire ça , je me trompe ? Car en vérité Oscar à 2 pvs de plus , une même vitesse et est inférieur dans tous les bases stats à Titania ... Certes avec le transfert PoR il peut être potable , mais Titania par transfert PoR aura (d'après ce que j'ai pu voir) énormement de pvs en plus , beaucoup de vitesse en plus , plus de tech et un peu plus de res. Donc certes les points de vues peuvent différencier mais pour ma part je trouve vraiment que Titania est réellement monstrueuse , car elle off-tank vraiment très bien et fait beaucoup de dégats , ce qu'Oscar ne fera pas à cause de sa growth en force.
Même si j'aime bien Oscar (soutien Terre
) je trouve vraiment Titania au dessus de lui mais à un point ... Enfin ça ne regarde que moi ^^.
PS: Fiona + Guérison et Absorption (sa tech gratuite) + son soutien Terre trololol jeskiv too = Pas besoin de soigneurs