CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipe

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
12 avril 2012 à 15:58:42

Oula j'allais consulter le site des grow rates pour voir à quel point laura est nulle et effectivement elle est loin d'être nulle, en tout cas niveau magie ce qui est primordial, elle surclasse sans problème mist. Je me résous donc à jouer avec Rhys. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 16:03:53

Laura gagne +8 sur les stats physiques par promotion. Elle est donc ni gênée par le poids des tomes ni défensivement. et 70% dans magie, tech et vitesse... Bref, tu auras constaté.

Et vérifie aussi pour Fiona, juste pour rigoler un peu. Et oublie pas qu'elle a absorption et sauveur gratis.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
12 avril 2012 à 16:09:08

Ouais enfin les techniques je m'en fous et c'est bien pour ça que je n'en ai pas parlé sur le topic mes persos préférés. :o))
Parce qu'en soi oui un perso débarque avec des techniques, mais au final vu qu'on peut les redistribuer, je considère ça comme des trésors qu'on donne à qui on veut, pas la propriété d'un personnage.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
12 avril 2012 à 16:10:58

C'est sur que si tu campes, tu n'auras vraiment aucun problème à jouer Laura.

Parce que c'est bien d'être "indispensable" à la BA ou d'avoir de bonnes growths, mais faut voir les inconvénients. M'enfin je vais rien dire de plus vu que ce personnage est "surpuissant"... :sarcastic:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
12 avril 2012 à 16:11:43

Tiens fiona a de bonnes capacités défensives, mais bon ça reste un personnage moyen. Puis les paladins c'est vraiment pas la classe forte du jeu, je préfère tout de même titania (ok or, argent différent, mais un pala suffit).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 16:17:51

Titi : Ouais mais c'était pas une team de "champions" que tu voulais faire? En ce cas, Oscar convient mieux que Fiora, qui reste très dur à tuer entrainée. Surtout en soutien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 16:18:43

Djo : T'as pas encore commencé en normal j'ai l'impression, si?

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
12 avril 2012 à 16:21:13

Faudrait vraiment que je relises les grow de FE10, j'ai encore trop celles de FE9 en tête où oscar est une bonne unité (et mist aussi d'ailleurs :o)) )
M'enfin moi je suis sur que c'est faisable le mode hard avec une équipe de bras cassés, après je l'ai fait sur FE7 en hector hard (et FE7 est plus dur que Fe10 à mon sens :o)) ). La difficulté ici tu l'as soulevée, c'est le fait que les persos sont pas disponibles tout le temps, faudra agir en conséquence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 16:26:54

Sur ce point, je suis d'accord, Fiona est moins bonne qu'Oscar, car elle a besoin d'une quantité bien plus grande d'XP pour rivaliser, puis surpasser. Et en plus, elle aura moins l'occasion de PeX. Donc, en un sens, c'est "début difficile puis fin plus ou moins tranquille".

Et c'est en ça que jouer Rhys est plus "avantageux" que Laura. En effet, Laura ne sera que "Soin" et vu que la BA est faible, ils se font souvent blesser. Les mercenaires, c'est différent, ils sont tous forts et seront par la même moins en danger. Ceci est ma logique que je partage avec moi même.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
12 avril 2012 à 16:29:57

Ouais faudrait déjà se fixer sur combien de persos à entrainer dans chaque partie puis je verrai en conséquence, je crois que je vais tout même prendre fiona, pour le soigneur faudra voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 16:34:09

Je ne serai jamais d'accord avec l'argument que Titania est meilleure qu'Oscar. Ils n'ont pas les mêmes atouts (quand l'un pêche dans un domaine, l'autre est meilleur). Le seul avantage de Titania c'est qu'elle passe plus vite T3 mais regardez donc leur bases stats qu'on rigole :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 16:49:22

Titi : tu oublies une chose, assez primordial. Les perso qui arrivent avec leurs techniques sont gratis. Aucun point consommé. Exemple, Zihark.

Il a adepte quand on le recrute. Ca veux dire qu'il a nul besoin des 15 pts requis pour lui équiper. C'est 15 point qu'on peux utiliser à autre chose, comme Nihil. Pour un autre perso, il lui faudra choisir, il pourra pas avoir les deux.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
12 avril 2012 à 16:56:00

Je n'ai pas commencé le mode normal... Et ? :(

(Pas que je veuille pas, ou pour X raison, mais je ne peut pas)

NRC420
NRC420
Niveau 8
12 avril 2012 à 17:00:39

Wait un truc m'a choqué ... Lucia nule ?
Tu parles bien de l'Escrimeuse mettant le plus de dps grâce à un soutien et un Aléa cheaté et son soutien lui offrant esquive + précision pour Aléa ? ...
Franchement si tu trouves Lucia mauvaise je ne sais pas quoi penser de toi ...

Oui Rhys sera parfois plus "avantageux" , mais il a les stats d'un Saint (un vrai pas comme Laura qui est surcheaté niveau dps en T3 :noel: ) , comparons 2 secondes à Micaiah qui en plus est obligatoire ... Si vous avez comparé je vous annonce que vous devez en être arrivé à la conclusion que Rhys est totalement inutile à la fin en plus d'être une plaie car il peut se faire 2shot à cause de sa base vitesse à chier par des unités physiques , certes on ne le mettra jamais à porter , mais ce sera parfois bien chiant , et Mist à une mobilité bien plus satisfaisante que ce dernier. Donc mon choix est tous fait pour moi Rhys => Out.

Sa dépend vraiment des points de vue Himano , tu te bases sur le transfert PoR pour dire ça , je me trompe ? Car en vérité Oscar à 2 pvs de plus , une même vitesse et est inférieur dans tous les bases stats à Titania ... Certes avec le transfert PoR il peut être potable , mais Titania par transfert PoR aura (d'après ce que j'ai pu voir) énormement de pvs en plus , beaucoup de vitesse en plus , plus de tech et un peu plus de res. Donc certes les points de vues peuvent différencier mais pour ma part je trouve vraiment que Titania est réellement monstrueuse , car elle off-tank vraiment très bien et fait beaucoup de dégats , ce qu'Oscar ne fera pas à cause de sa growth en force.

Même si j'aime bien Oscar (soutien Terre :fou: ) je trouve vraiment Titania au dessus de lui mais à un point ... Enfin ça ne regarde que moi ^^.

PS: Fiona + Guérison et Absorption (sa tech gratuite) + son soutien Terre trololol jeskiv too = Pas besoin de soigneurs :noel:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
12 avril 2012 à 17:03:03

Combien de points disponibles pour les techniques en T3 ?

Moi je trouve pas Lucia nulle, je trouve aucun escrimeur nul tfaçon. :o))

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
12 avril 2012 à 17:05:59

:d) NRC :non: depuis un moment on recherche le plus faible et pas le plus puissant.

:d) D'ou Lucia gagne de l'esquive dans son soutien ?

:d) Pour les transferts PoR c'est faux aussi, essaye de maxer les PV de Titania dans PoR, ce n'est pas possible. En réalité ce n'est possible qu'avec peu de personnage...

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
12 avril 2012 à 17:08:49

Avec 2 robes saintes, ça reste surement faisable.

Boyd et Gatorie atteignent le 60 chez moi sur PoR sans les robes. Ike avec une robe l'atteint aussi. Monter titania à 46 pv, c'est faisable mais faudra surement faire du reset.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
12 avril 2012 à 17:28:54

Je suis d'accord dans ce cas la, et un max en PV dans PoR donnera toujours +5 dans RD.
:globe: Donc Titania n'aura pas plus de PV que les autres.

:ouch2: Utiliser deux (les 2 !) Robes Saintes pour maxer une unité ! Tu te rends compte de ce que tu avances ! Ce n'est plus du favoritisme la. :noel:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 76
12 avril 2012 à 17:38:52

Ao-Indigo :d) Merci pour ta réponse, ça sera donc Elincia sauf si elle me fait des niveaux trop pourris.

NRC :d) Lucia n'a pas Aléa comme technique gratuite mais Equité.

Titimathy :d) tu as 25 point de techniques disponibles en T3.

Djo-linker :d) Lucia est soutient terre donc forcément elle gagne de l'esquive.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
12 avril 2012 à 17:42:00

Arawn, merci ! J'ai confondu, je voulais dire d'ou elle gagne de la précision... :honte:

La vidéo du moment