Comme je l'ai dit précédemment, ce qui me dérange avec Nailah, c'est de pas maxer sa force, ce max étant le même que Naesala, le roi de la race la moins guerrière des laguz : Les corbeaux (moins guerrière sans compter les faucons)
Ensuite, pour Jill, au contraire, elle est un peu utilisée de manière abusive en mode difficile, elle est une des plaques tournantes de la BA avec Zihark et Nolan. Donc ne viens pas me parler de camping pour elle, c'est largement faisable sans, même en dur.
Ensuite, oui je sais que Leonardo et Edward ne sont pas des unités fréquemment utilisés à la tour mais certains les joues, alors j'ai cité leurs armes quand même.
Pour Aura, je n'ai pas compté en moyenne ses utilisations (20 je crois) mais je sais que Micaiah peux l'équiper et qu'à partir d'un certain point de la tour, on bénit des armes. Je n'ai pas parler d'XP mais d'armement pour l'ultime défi. Donc évidemment qu'au début je l'entraine au Thani mais après, hop Aura.
Non, on a pas Zeenzuft dès le début, et donc? avec toutes les armes droppées par les ennemis, plus ou moins puissantes, ne me dis pas que tu n'as pas de quoi tenir jusque là. surtout qu'il te reste encore des armes craftés de chapitres antérieurs. Et que tu as un grand nombres d'objets qui deviendront inutiles (Genre "Sauveur" de Fiona) une fois la tour, tu peux les revendre.
Donc, en "vivant sur mes réserves", j'ai bien assez d'armes en attendant d'arriver au moment de bénir les armes à la tour. Cependant, pour la énième fois, chacun son point de vue. J'ai du mal à comprendre le tien mais c'est parce qu'il est trop différent du mien, cela ne veux pour autant pas dire qu'il sont nuls, aucun avis est inintéressant si bien défendu.