Ao-Indigo Voir le profil de Ao-Indigo
Posté le 12 avril 2012 à 09:44:03 Avertir un administrateur
Je pense recommencer une partie dans FE10, avec une team.... Doublette.
Je m'explique, j'ai remarqué que sur certains points, la BA était semblable aux mercenaires de Greils. Et je compte jouer dessus.
Un archer (Shinon pour les mercenaires, Leonardo pour la BA)
Un épéiste (Mia pour les mercenaires, Ed pour la Ba (pourquoi pas Zihark? Car son élément est bien trop puissant par rapport à celui de Mia))
Un cavalier (Oscar pour les mercenaires, Fiona pour la BA)
Un chevalier (Gatorie pour les mercenaires, Meg pour la BA)
Un prêtre (Rhys pour les mercenaires, Laura pour la BA)
Un guerrier (Boyd pour les mercenaires, Nolan pour la BA)
Un "mage" (Soren pour les mercenaires, Micaiah pour la BA (vous comprenennez maintenant pourquoi les guillemets))
Un "Lord" (Ike pour les mercenaires, Sothe pour la BA)
Un soldat (Nephenie pour les mercenaires, Aran pour la BA)
Un chevalier Wyvern (Haar pour les mercenaires, Jill pour la BA) (Je ferai en sorte de pas la recruter pendant le combat, sinon c'est pas marrant, pareil pour Zihark (vu que je jouerai ni Lethe ni Mordecai ni Ilyana, ça peux pas se faire de toute façon))
Et je vais camper sévère, pour montrer une fois pour toutes que c'est la BA la meilleure à haut niveau. Ca va être juste épique au chapitre épilogue partie 3 tiens... LOL
---------------------------------------
Personnellement j'ai toujours préféré la Brigade de l'Aube aux Mercenaires de Greil.
Je prend souvent Leonardo à la place de Rolf ou Shinon (et oui !
), je préfère Aran à Nephenie (mais je prend souvent les deux), Laura est l'un de mes perso préféré, j'aime beaucoup Nolan, et pour Titania, Oscar ou Gatorie, je sais pas, je prend jamais de cavalier ou de maréchal.
En gros, chez les mercenaires, je prend juste Mist, Soren, et Mia quelques-fois, tout le reste c'est la Brigade de l'Aube
(ou les rois Laguz
)