CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
05 octobre 2009 à 14:45:20

J'ai testé la démo de Shift et c'est franchement pas pour moi.

La conduite franchement bizarre entre arcade et simu, mais clairement orienté arcade. Cà accroche la route à mort, puis plus rien et re-accroche la route, mais pas réaliste pour un sous. Je sais pas trop comment le décrire, mais franhcement bizarre...
Les effets de flous sont super lourd. Dés que tu frottes une voiture ou une barrière, tu vois plus rien.
Les graphismes ne sont pas transcendant...

En bref, personellement je n'aime pas.

:-)))

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:53:06
GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:58:20

WooW

Microsoft - 15 all :noel:
Si seulement tous les packs pouvaient être gratos :ange:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:40:30

http://www.msxbox-world.com/xbox360/videos/stream/3543/Forza-Motorsport-3.html

Nouveau trailer de Forza 3

Swiss-Army
Swiss-Army
Niveau 6
07 octobre 2009 à 19:36:49

2 dvd ....

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:45:52

Et :hap: ?

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:52:35

http://forzamotorsport.net/en-us/ForzaMotorsport3/Carlist.aspx

La liste de Forza :gni:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:04:31

Pour être honnête, un peu déçu :(
J'espère que les 150 voitures qui viendront par la suite seront de qualité :diable: (M5 de 1993 et Ferrari Testarossa de 1986 pour la N-ième fois :( et plus de Porsche, mais bon, vu qu'ils ne font pas les ailerons rétractables :hum: )

Swiss-Army
Swiss-Army
Niveau 6
07 octobre 2009 à 20:15:02

trop ouai

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:17:20

http://forzamotorsport.net.net/en-us/cod/stockcars.aspx

Hmm ça avec l'éditeur de livrées ! On va s'en donner à coeur joie !

Scuderia_Massa
Scuderia_Massa
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:33:42

Ils ont la Carrera GT :snif2:

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
07 octobre 2009 à 20:36:10

J'suis pas un troll habituellement, mais sur ces image... :malade:
:d) http://forzamotorsport.net/uploadedImages/_assets/Car_of_the_Day/6922_cod_day8.jpg?n=1044 et http://forzamotorsport.net/uploadedImages/_assets/Car_of_the_Day/8453_cod_day8.jpg?n=1044

J'suis choqué de la piètre qualité :ouch:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:17:36
  1. Vinzenz-o Voir le profil de Vinzenz-o
  2. Posté le 7 octobre 2009 à 20:36:10 Avertir un administrateur
  3. J'suis pas un troll habituellement, mais sur ces image... :malade:

:d) http://forzamotorsport.net/uploadedImages/_assets/Car_of_the_Day/6922_cod_day8.jpg?n=1044 et http://forzamotorsport.net/uploadedImages/_assets/Car_of_the_Day/8453_cod_day8.jpg?n=1044

J'suis choqué de la piètre qualité :ouch:

:d) ? Bah quoi ? Une voiture de NASCAR c'est essentiellement une carrosserie en platoc avec des feux dessinés :gni:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:07:00

Forza Motorsport VIP Membership Car pack:

2008 Aston Martin DBS
2009 Chevrolet Corvette ZR1
2007 Ferrari 430 Scuderia
2007 Lamborghini Gallardo Superleggera
2007 Porsche 911 GT3 RS (997)

Exclusive Preorder Cars:

2009 BMW Motorsport Walmart M5 E60
2009 BMW Motorsport GameStop M5 E60
2009 BMW Motorsport GAME M3 E92
2009 BMW Motorsport MicroMania M5 E60
2008 Mitsubishi GameStation Lancer Evolution X GSR
2010 Audi R8 5.2 Community Edition

:d) c'est quoi ce delire :question:

en plus y a meme pas ma caisse jsuis blasé.

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:13:09

:lol:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
08 octobre 2009 à 13:08:24
GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
08 octobre 2009 à 13:59:36

Voilà, avant de lire le test de Forza 3 plus haut, mon avis sur Shift ! :-)

Graphisme dans la bonne moyenne, un peu flashy parfois, mais beaucoup de détails :oui:
Niveau sons, Shift rejoint PGR4 et les simulations Simbin au Panthéon du Vroom-Vroom-Pschit-Crâck-Boom :noel:
Et niveau pilotage ... et bien même Grid est plus agréable ! :gni:
Avec ou sans aides la voitures vacille de gauche à droite, la sensation d'adhérence est nullissime !

Merci à EA d'avoir mis une démo, sans quoi j'aurais été tenté de l'acheter :gni:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
08 octobre 2009 à 14:45:31

http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14345839/forza-3/videos/forza3_vdr_100709.html;jsessionid=3bhvie1kkxlmm

Bah c'est cool tout ça, même si sur pas mal de circuit/voiture, la ressemblance avec Forza 2 est un peu troublante, le jeu est bel et bien plus fouillé, une année de développement en plus aurait aidé c'est sûr :gni:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
08 octobre 2009 à 14:49:49

http://www.gamersyde.com/news_forza_3_les_courses_point_a_point-8647_fr.html Voilà des vidéos bien fluides où on peut bien juger de la qualité graphique :oui:

La vidéo du moment