J'ai testé la démo de Shift et c'est franchement pas pour moi.
La conduite franchement bizarre entre arcade et simu, mais clairement orienté arcade. Cà accroche la route à mort, puis plus rien et re-accroche la route, mais pas réaliste pour un sous. Je sais pas trop comment le décrire, mais franhcement bizarre... Les effets de flous sont super lourd. Dés que tu frottes une voiture ou une barrière, tu vois plus rien. Les graphismes ne sont pas transcendant...
En bref, personellement je n'aime pas.
tecnobidule
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:53:06
et il est ou ? et il est ou ? et il est ou Gran Turismo ?
Pour être honnête, un peu déçu J'espère que les 150 voitures qui viendront par la suite seront de qualité (M5 de 1993 et Ferrari Testarossa de 1986 pour la N-ième fois et plus de Porsche, mais bon, vu qu'ils ne font pas les ailerons rétractables )
Hmm ça avec l'éditeur de livrées ! On va s'en donner à coeur joie !
Scuderia_Massa
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:33:42
Ils ont la Carrera GT
Vinzenz-o
Niveau 11
07 octobre 2009 à 20:36:10
J'suis pas un troll habituellement, mais sur ces image... http://forzamotorsport.net/uploadedImages/_assets/Car_of_the_Day/6922_cod_day8.jpg?n=1044 et http://forzamotorsport.net/uploadedImages/_assets/Car_of_the_Day/8453_cod_day8.jpg?n=1044
Posté le 7 octobre 2009 à 20:36:10 Avertir un administrateur
J'suis pas un troll habituellement, mais sur ces image...
http://forzamotorsport.net/uploadedImages/_assets/Car_of_the_Day/6922_cod_day8.jpg?n=1044 et http://forzamotorsport.net/uploadedImages/_assets/Car_of_the_Day/8453_cod_day8.jpg?n=1044
J'suis choqué de la piètre qualité
? Bah quoi ? Une voiture de NASCAR c'est essentiellement une carrosserie en platoc avec des feux dessinés
tecnobidule
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:07:00
Forza Motorsport VIP Membership Car pack:
2008 Aston Martin DBS 2009 Chevrolet Corvette ZR1 2007 Ferrari 430 Scuderia 2007 Lamborghini Gallardo Superleggera 2007 Porsche 911 GT3 RS (997)
Exclusive Preorder Cars:
2009 BMW Motorsport Walmart M5 E60 2009 BMW Motorsport GameStop M5 E60 2009 BMW Motorsport GAME M3 E92 2009 BMW Motorsport MicroMania M5 E60 2008 Mitsubishi GameStation Lancer Evolution X GSR 2010 Audi R8 5.2 Community Edition
Voilà, avant de lire le test de Forza 3 plus haut, mon avis sur Shift !
Graphisme dans la bonne moyenne, un peu flashy parfois, mais beaucoup de détails Niveau sons, Shift rejoint PGR4 et les simulations Simbin au Panthéon du Vroom-Vroom-Pschit-Crâck-Boom Et niveau pilotage ... et bien même Grid est plus agréable ! Avec ou sans aides la voitures vacille de gauche à droite, la sensation d'adhérence est nullissime !
Merci à EA d'avoir mis une démo, sans quoi j'aurais été tenté de l'acheter
Bah c'est cool tout ça, même si sur pas mal de circuit/voiture, la ressemblance avec Forza 2 est un peu troublante, le jeu est bel et bien plus fouillé, une année de développement en plus aurait aidé c'est sûr
GeforceFx5700
Niveau 10
08 octobre 2009 à 14:49:49
http://www.gamersyde.com/news_forza_3_les_courses_point_a_point-8647_fr.html Voilà des vidéos bien fluides où on peut bien juger de la qualité graphique