CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

jojolette_2009
jojolette_2009
Niveau 3
25 octobre 2009 à 14:50:11

arrété de critiquer le jeux idiot c'est que le premmier jeux gran tourismo aussi prk se pleindre c'est déja pas mal pour le premmier plutot que de se faire un avis sur les différent site et oublié pas quil ont du boulot pour Gran tourismo 5 si ca vous suffit pas demmandé leur de metre le mode permis et championat ont vous offre le jeux et avec la psp go une fois le jeux vous avé le code pour une voiture gratuite c'est juste jusque au 10 octobre c'est déja pas mal ya pas a se pleindre je trouve.

jojolette_2009
jojolette_2009
Niveau 3
25 octobre 2009 à 14:52:26

et le code pour la voiture gratuite elle dans la boite de la psp go une supére voiture trés rapide que jais aussi rapide que les porche et les ferrari.

jojolette_2009
jojolette_2009
Niveau 3
25 octobre 2009 à 14:55:14

le jour ou quelqun se fera remmarqué par eut vous etoné pas si il veulle plus faire de cadeaux au détenteur de console n'oublié pas quil ont du boulot de + acheté leur + de jeux il perde plus de 300 000 euros et encore peut etre + avec la vente de ps3 si ca continue vous retrouvé avec une console ps2 si ca se trouve je l'ais lus sur les site allé voir c'est quant meme parfois alarmant.

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:10:00

+ jé r1 capté askeu tu ras conte

jojolette_2009
jojolette_2009
Niveau 3
25 octobre 2009 à 16:37:22

RE DE + JE PRECISE QUIL ONT BEAUCOUP DE MAL A SORTIR LA PS3 DE BONHEUR ET IL PERDE DE L'ARGENT 600 000 EUROS VOIR DES MILLION JE SAIS PAS SI VOUS VOUS RENDER COMPTE JE SUIS ALLER SUR UN SITE ET FIGURER VOUS QUIL SONT ENTRAIN DE COULER AVEC LA PS3 QUI NE SONT PAS ARRIVE AU CHIFFRE DE VENTE QUIL ESPERAIS MALGRER LE SUCESS IL REFAIRE UNE NEXT GEN STYLE PS2 VIEUX JEUX ENUIE EGALE VOIE DE DISPARITION DES CONSOLE SONNY.

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:07:08

:lol:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:11:36

20 ans ? This can't be real :noel:

Tristan_20-1
Tristan_20-1
Niveau 12
25 octobre 2009 à 18:14:22

J'ai mal aux yeux :noel:

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
25 octobre 2009 à 19:12:35

"
j'ais dit bande d'idiot qui lise pas c'est francais vous avé qua vous apliqué a la lecture jais dit que vous abusé la psp go est offerte a 250 euros avec si bien sur vous télléchargé le théme gran tourismo psp the real driving simulator vous auré le code promotionel dans un mois la plupart dans moin d'une semmaine c'etait en octobre du jour de la sortie de la psp go jusque au 10 octobre de + meme si vous auré plus le jeux gratuitemment avec la psp go vous avé un code promotionel a tapé pour télléchargé une belle voiture qui est dans la boite de la psp Go aussi rapide que les porche ou la ferarri.
"

:d) 118 mots, 603 caractères et 1 seule ponctuation...

Pas mal, tu dois pas être loin d'un record.

Sinon, je sais pas si il sortira sur la futur PS One ( :rire2: ) mais, essais ce jeu :d) https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10008-3743-1-0-1-0-0.htm :hap:

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
25 octobre 2009 à 19:19:04

ouais c'est claire que certain on beaucoup de mal a écrir (meme moi c'est mieux :gni: )
bravo vinzenzo tu a tout compter
mes maintenant compte les fautes d'hortographe :o))

rob72
rob72
Niveau 10
25 octobre 2009 à 19:30:29

C'est un peu un abrutis ce gars. Eh jojolette c'est même plus un beshrelle qu'il te faut... A ce point il n'y a plus rien à faire :rire:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:48:17

http://www.forzamotorsport3.fr/photos/x0/forza-motorsport-3-porsche-911-gt2-by-john-cooper-1082.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/copiedeforza-motorsport-3-porsche-911-gt2-by-john-cooper-1082-556c5e4a0.jpg

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:53:08

aret tu va me faire acheter cette foutu xbox :snif:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:57:05

En plus elle fiable maintenant, moi j'ai mangé les premières versions :hap:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:15:30

http://tv.kookyoo.net/vignettes/00000427-FEAR_2___Fear_Away_Program.jpg

LE REVE :coeur:

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:19:48

ouai moi chui pas contre de l'achetter c'est que 300 balle avec forza mais ce qui fai chier c'est d'acheter un bon volant car le mien ne sera pas compatible avec la xbox et deplus l'acheter juste pour forza et gta :(

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
26 octobre 2009 à 00:02:35

Forza sans volant c'est déjà très bon :oui:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
26 octobre 2009 à 01:59:21

J'me suis acheté Uncharted 2 samedi. Bin j'y ai pas mal jouer, et c'est une tuerie ! :ok:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
26 octobre 2009 à 02:24:37

Mouais, bof bof ce jeu :noel:

:dehors:

jojolette_2009
jojolette_2009
Niveau 3
26 octobre 2009 à 22:51:09

vous vous ete regardé ont vous offre le jeux avec la psp go ont vous offre la voiture style niveaux porche vous voulé un jeux parfais vous eté jammais dit abruti con aller baiser une femme vous ete bon qua ca l'orthographe est pas important je vous ais dit que l'important c'est quil travaille mieux sur gran tourismo 5 gran tourismo psp est pas mal et je vous ferais marqué que vous alle degeulé votre ptit d'ejeuner des que vous aller voir le graphique + la jouabilité dans les main une mannette souple PS JE SUIS MEILLEUR PILLOTE DE COURSE VENNER A 7 SQUARE ROBERT KENNEDY SI JE SUIS CON ET UN ABRUTI MOI AU MOIN JE M'ENTRAINE MEME SI JE GAGNE PAS JE CONDUIS MIEUX QUE VOUS. ET EN+ SI IL LE VOYE VOUS AURER PEUT ETRE PLUS DE GRAN TOURISMO OU DE FUTUR NOUVELLE CONSOLE DE JEUX SONNY. parsque vous fouté de leur geule et trouvé que le jeux est mal fais demmandé leur de faire une psp avec 2 joystick et gachette L2 et R2 la vous ferré moin les fiere.

La vidéo du moment