CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
15 novembre 2009 à 12:48:01

alors tecno ???

sinon, cod6 il est pas mal, mais la scene dans l'aéroport me deplait, et je trouve ca idiot de la part des developpeurs de faire ca, ca sert a rien a part faire interdir ce genre d ejeu dans certain pays

en suisse ils veulent interdire les jeux de plus de 18 ans, jusque a la j'etais pas d'accord, moi j'aime bien et je dirrai non on interdit pas, mais quand je vois qu'il sorte de scene comme dans l'aeroport, c'est claire la je dis oui a 100% c'ets completement absurde de faire ce genre de chose

WalterRohrl
WalterRohrl
Niveau 8
17 novembre 2009 à 12:31:44

Pour ceux qui sont sur la région parisienne, je vends ma Geforce GTX280 de marque MSI avec le jeu Dirt (qui était fourni avec la carte).

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
17 novembre 2009 à 18:53:58

je te propose 2 mars et un twix,ah et aussi un chuiwgum

WalterRohrl
WalterRohrl
Niveau 8
17 novembre 2009 à 20:03:25

Encore si c'était à vie et par jour mais là ...

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:24:05

Pourquoi tu la vends?
Je suis en AGP 8x avec une alim no name 250W donc c'est pas pour moi :mort:

ça me fait ch*er il y a pleins de problèmes sur les serveurs Sony ces temps-ci :honte:

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
18 novembre 2009 à 22:28:00

il la vend car c'est de la merde :ok:
mois j'ai une gt 240 m cuda d'1 go
c'est bien ou pas?

WalterRohrl
WalterRohrl
Niveau 8
18 novembre 2009 à 23:31:20

C'est quoi la largeur de ton bus ? Parce 1 go ça peut être utile sur une carte de milieu de gamme :gni:

sackboy09
sackboy09
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:57:13

Aujourd'hui j'ai 1 an super !
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
22 novembre 2009 à 16:57:08

Tu payes la tournée générale alors ? :fete:

g-t-5
g-t-5
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:21:47

Ouai la tournée :fete:

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:59:22

alez on a soif nous :fete:

WalterRohrl
WalterRohrl
Niveau 8
23 novembre 2009 à 08:11:30

Ok personne prend ma GTX 280 alors :fete:

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
29 novembre 2009 à 12:10:27

COD6 en meme pas une journer c'est quand meme vraiment pas terrible heureusement qu'il y a le online :hum:

par contre j'ai pas trop compris l'histoire car mon jeux est en russe :rire:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:38:52

Un new pack de caisses pour FM3
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039012-forza-3-images-du-nouveau-pack-de-voitures.htm

Et au fait ils l'ont patché fini les vitesse qui passent toutes seules en vue inter :content:

WalterRohrl
WalterRohrl
Niveau 8
03 décembre 2009 à 20:07:04

Vraiment ? :) Cool
Sinon elle est vraiment moche cette R15 :gni:
La nouvelle S4 est plutôt classe :) Y a moyen de savoir quelles sont les cinq autres bagnoles dans le pack ?

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:20:39

GeforceFx5700
Posté le 24 novembre 2009 à 18:48:12
Don't feed the troll :noel:

:gni:

WalterRohrl
WalterRohrl
Niveau 8
06 décembre 2009 à 17:06:44

Quelqu'un sait comment marche Metaboli ?
Ils ont pas mal de jeux qui m'intéressent (Lock On, CMR 2005 etc ...) mais c'est "genre" du moment que tu continues à payer 10 ou 20 euros par mois, tu peux jouer, mais si tu paies plus, les jeux que t'as téléchargé bah tu peux plus y jouer ?

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
06 décembre 2009 à 18:00:35

http://www.emule-island.ccom/telecharger/jeux-pc-8.html :gni:

je connaissait pas ce site c'est pas mal tu peut avoir pas mal de jeux a pas trop cher si tu en telécharge plein en 1 mois et que tu arrete après

mais pourquoi payer + de 20 € puisque c'est le plus cher en intégrale

WalterRohrl
WalterRohrl
Niveau 8
06 décembre 2009 à 19:50:11

Le serveur est die non ? O_o

WalterRohrl
WalterRohrl
Niveau 8
10 décembre 2009 à 13:06:32

Je fais 1:34 sur la démo de GTR Evo avec la manette 360 (sans aucune aide) :cool:

Qui peux test :noel:

La vidéo du moment