alors tecno ???
sinon, cod6 il est pas mal, mais la scene dans l'aéroport me deplait, et je trouve ca idiot de la part des developpeurs de faire ca, ca sert a rien a part faire interdir ce genre d ejeu dans certain pays
en suisse ils veulent interdire les jeux de plus de 18 ans, jusque a la j'etais pas d'accord, moi j'aime bien et je dirrai non on interdit pas, mais quand je vois qu'il sorte de scene comme dans l'aeroport, c'est claire la je dis oui a 100% c'ets completement absurde de faire ce genre de chose