CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

jojolette_2009
jojolette_2009
Niveau 3
26 octobre 2009 à 22:53:14

surtout que j'adopte de nouvelle technique de conduite biensur tout le monde et abruti au poin de croire aucune personne n'y jouant.

jojolette_2009
jojolette_2009
Niveau 3
26 octobre 2009 à 22:59:55

de toute facon quant vous ete abruti inutil de s'apliqué pour vous. si ya un handickape vous le lui volé et traité de con et vous vous faite passé pour un handickapé et bah quant vous séré mure vous foutré moin de la geulle des gens les abruti sais vous 5 ans d'age mental a dire ca et vous abusé au niveaux symley tout le monde n'est pas parfais. ont se croirais dans tchat ya que les crétin presque parfais moqueur qui n'ont pas le droit de venir joué refléchissé un peut il travaille dure sur gran tourismo 5 et vous n'avé pas la qualité d'une ps3 comment voulé vous avoir un meilleur gran tourismo je vous dire quelle défaut 1 YA PAS 2 JOYSTICK 2 PAS DE GACHETE L2 NI R2 3 PAS DE PLUS ECRAN STYLE PLASMA OU FULL HD CE QUI EST UN PEUT DURE ET POUR FINIR PAS SUFISAMENT CORECTE ANCIEN MODEL OU CELLUIS MODELE PSP GO.

jojolette_2009
jojolette_2009
Niveau 3
26 octobre 2009 à 23:07:50

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017448_001.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017448_002.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017448_003.htm

jojolette_2009
jojolette_2009
Niveau 3
26 octobre 2009 à 23:09:56

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017448_006.htm allé voir les photo et respect vous comprendré l'ennorme boulot quil ont et si les immage exciste déja c'est quil est déja testable au salon de l'e 3 mais pas encore pret a sortir voila prk Gran tourismo psp et mauvais. il ont pas le temp.

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
26 octobre 2009 à 23:11:01

Rire ou pleurer...quel choix difficile !

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:24:43

On est entrain d'en perdre un là :peur:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:54:19

Mdr il s'est réactivé :rire: :rire:

jojolette_2009
jojolette_2009
Niveau 3
27 octobre 2009 à 11:01:33

abruti va regardé sur le playstion store et je vais te dire le vehicule que jais. le jeux je l'ais eut gratos bien fait pour ceux qui l'ont acheté en UMD. GT by Citroën (SP Model) '08

jojolette_2009
jojolette_2009
Niveau 3
27 octobre 2009 à 11:08:20

pas la peine de critiquer je repondrais plus et l'autre pauvre abruti jais dit que vous mérité pas que je m'aplique tient regarde puisque messieux prend pas au serrieux et va voir sur va demmandé au vendeur si que jais dit est vrais pour gran tourismo quant la psp go est sortie que c'etait gratuit jusque 10 octobre tu la ramenera moin comme ca. ta trôp la trouye de toute facon.

Gran Turismo PSP fait sa pub en vidéo
Article publié le 29.09.2009, à 12:13
C'est jeudi que débarquera Gran Turismo sur PlayStation Portable. Une sortie qui approche à grands pas et que Sony Computer Entertainment compte bien appuyer via quelques spots télévisés. La firme a d'ailleurs mis en ligne l'une de ses publicités, visible ci-dessous, où l'on peut apprécier la Corvette ZR1 à l'œuvre. Bonus pour les pré-commandes du titre de Polyphony Digital, plusieurs éditions et même le jeu offert pour ceux qui achètent une PSPgo entre le 1er et le 10 octobre, voilà les différentes choses à savoir pour les plus intéressés par ce Gran Turismo PSP.

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
27 octobre 2009 à 11:58:41

Le truc c'est qu'on sait même pas de quoi tu parles et à qui tu réponds à la base :doute:

rob72
rob72
Niveau 10
27 octobre 2009 à 12:06:43

c'est quoi ce mec, il parle a qui? de quoi ? j'ai cru voir qu'il parlait de gran turismo aprés je ne sais pas. Je pense qu'il en fait exprés car ce n'est pas possible d'être abrutis à ce point.

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
27 octobre 2009 à 12:07:39

16 Jours
60 messages

Suis-je bête :noel: C'est très clair maintenant :gni:

rob72
rob72
Niveau 10
27 octobre 2009 à 12:09:24

??

rob72
rob72
Niveau 10
27 octobre 2009 à 12:18:43

C'est à moi que tu dis ça ? c'est parce que je t'est vexer l'autre jour ?? Bon bah désolé alors... :-p

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
27 octobre 2009 à 12:41:28

Non non même pas, j'parlais de jojolette, avec aussi peu de jours, et vu ses postes :mort:

rob72
rob72
Niveau 10
27 octobre 2009 à 12:43:04

ah bah je suis vraiment désolé cette fois mais c'est vrai qu'il a des probleme serieu ce gars la.
Au fait je voulais savoir se que tu pensait sur la fonctionnalité du Head tracking dans GT5?

rob72
rob72
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:16:56

??

rob72
rob72
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:58:48

Je me suis promener sur le forum FM3 et je trouvé plusieur rubrique BUG, j'en ai trouver un qui vous fera surement rire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17764-36393-1-0-1-0-bug.htm

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
27 octobre 2009 à 15:15:33

Ils l'ont peut être sorti un peu vite ce jeu...en théorie, il y a du bêta test pour ça.

Ça leur coûte surement moins cher de vendre le jeu et de laisse les joueurs faire le boulot (les transformant pour l'occasion en pigeons...).

rob72
rob72
Niveau 10
27 octobre 2009 à 16:29:36

même point de vue :-)

La vidéo du moment