CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:14:29

fujimi kaido :gni: un poil long quand meme, plus que le nurb , pi beaucoup plus complexe

en sport quattro c'est chaud, le must c'est sport quattro mais sans aide avec le frein a main et le v10 biturbo dessous le capot, la c'est assez plaisant

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:53:41

Sacrilège :noel:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:53:05

http://img145.imageshack.us/img145/907/forza21.jpg

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:56:06

v10 5,7 l biturbos 862,24 ch quand meme pour 1160kg ca cause

en mode groupe S sinon en r3 avec pneu course c'est encore mieu

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
31 octobre 2009 à 14:05:56

sinon forza 3 pas mal de dfault, gt5 aura sans aucun doute aucun soucis a faire mieu, apres, forza 3 c'est plaisant, meme si niveau grafisme ben voila koi ... mais il ets top quand meme

j'ai pas mal de bug en photo, je le posterai peut etre plus tard

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
31 octobre 2009 à 21:10:37

suite a une serie de mechant tonneau sur le nurb avec ma quattro

j'ai refait un nouveau joujou
cette fois ci, exit les veyron, mclaren et autre saleen s7

place au groupe R3

fef racing explosée :gni:

http://img442.imageshack.ack.us/img442/2759/forza40.jpg

http://img507.imageshack.ack.us/img507/1125/forza41.jpg

je pense avoir trouvé les bons reglage pour les photos, en dirrai pas mais sur la tele c'est presque moche, pour que ca rende bien sur ordi, comme pour gt4

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
01 novembre 2009 à 10:10:01

j'ai le reventon :gni: une partie de mon but est realisé

mnt manque pluque la 250 gto , 250 test rossa, 330 p4 , fxx et quelque autre caisse a plus de 2 millions

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
01 novembre 2009 à 11:13:17

Et t'es fier de flinguer un jeu comme ça en 3 jours ?

Moi ça fait + d'une semaine que je l'ai et j'en suis encore a preparer des twingo Rs et autre 500 abarth.

Faudrait penser un peu a prendre le temps d'apprecier les choses. :hum:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
01 novembre 2009 à 12:14:01

franchement

comme tu le dis, ca fais meme pas 3 jours que j'ai le jeu

la semaine j'ai pas trop jouer, donc y a juste samedi et auj ...
Ah j'oubliais, je suis qu'a 8% du jeu hein :-))) donc il me reste encore largement de quoi m'amuser pendant encore des mois

si ca fais une semaine que tu joue et que tu es encore avec des fiats abatrh, ben mon pauvre tu dois jouer en une semaine 10 minutes a peine puisque la abarth tu la recois en niveau 1 ....
le niveau 1 tu le passe en quoi, 10 minutes non ??

apres libre a toi de t'amuser a les reglée en petit ognion, chacun ses choix , moi je m'en regle quelque une coup de coeur , mais j'essai de mettre du temps a reglé une caisse qui en vaut la peine, parce que bon les niveau 1 ...

chacun son trip, si tu aime les clio, libre a toi d'en faire ton idole et de la reglé impecable, moi c'est la quattro par exemple

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
01 novembre 2009 à 12:34:17

http://img340.imageshack.ack.us/img340/5539/forza45.jpg

V8 9,4L compresseur
1082ch
1170,1 Nm

ca watt plutot bien

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
01 novembre 2009 à 12:56:29

http://www.youtube.com/watch?v=JxOY2IAowQQ
:ouch: c'est sur ce jeux il est bien buger

moi meme j'en ai vu pas mal, c'est domamge parce que c'est un bon jeu, mais franchement ..

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:25:52

quattro powaa

http://img141.imageshack.ck.us/img141/4839/forza50i.jpg

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:16:35

nouveau joujou, a peine recu, deja prépared

http://img204.imageshack.ack.us/img204/6675/forza51.jpg
:ok:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:20:24
Ryosuke44
Ryosuke44
Niveau 4
05 novembre 2009 à 21:41:10

http://www.dailymotion.com/video/xb1sz9_comet-blanche-dakagi-dans-le-fujimi

c'est moi dans le fujimi kaido :cool:

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
05 novembre 2009 à 22:29:04

Sympa la vidéo.

Par contre la musique :malade:
(J'crois que la petite grand-mère à côté de chez moi est décédée sur le coup :mort: )

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:31:20

Jerry la vidéo :noel:

Ryosuke44
Ryosuke44
Niveau 4
06 novembre 2009 à 18:42:20

C'est une musique qu'il y a dans InitialD

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:45:21

Je m'en doute bien :gni:

La vidéo du moment