meme pas
jsute moteur plus passage en biturbo mais qui souffle doucement, 0-100 en moins de 3
la avec un allegement, et des turbo plus gros, 2,7sec
apres y a tous le reste, je pense arrivé en dessous des 2sec , la voiture est bien equilibrée en plus
sinon avec la m3 e30, je roulais, puis vlam la caisse decolle lateralement, faisant 2 tonneaux, j'ai prix un vibreur un peu trop haut et trop vite, bref la cata, plus de parchoc ariere, d'aileron sport evo, les vitres petée etc et meme l'echappement a viré de la caisse
par contre quand j y joue, ca me rappelel trop forza 2, niveau grafisme y a pas bcp de différence , niveau conduite non plus, niveau custom, meme chose , pour moi forza 3 = forza 2 un peu mieu avec de plus
bo grafisme etc, mais y a pas grande chose, mais le fais de rejouer a ce jeu top
avec de nouveau tracet , cobduite cockpit etc ...
mon circuit favoris, rally di positano 