CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
27 octobre 2009 à 17:08:32

En même temps ce sont des pigeons plus content que les autres, vu qu'ils peuvent jouer et oublier qu'ils sont des pigeons...

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:19:33

je viens d'acheter forza, je sens que cette soirée va duré tard

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:38:53

Entre le pigeon qui joue et celui qui attend :noel:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:01:09

je viens de me customiser une e30
magnifique, enfin simple comme je les aimes
noire pure, jantes avec tres tres gros deport inox
truc trop beau, avec l'ailero sport evo avec flaps en carbon

puis bon la prépa full perf

je penser rouler tranquillement contre des scirroco, ben je me retrouve face a des corvette, lp640, r8, 997 gt3 et autre mdr
bon cela dis trop facile comme jeux, pas perdu une course et je suis en mode pro ...

j'ai remarqué qu'il y avait enormement de sortie de route des concurent, sois il frien trop trop tard etc ,bref je sais pas si c des bugs, mais y a des ces sortie de route assez hot quand meme ( y a un qui a fais un toneau juste devant moi )

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
27 octobre 2009 à 21:02:36

On veut des screens...

:-)))

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:17:08

euu jojolette_2009 onetement je n'ai pas lu tes pavé que tu a écrit mais ca ne donne pas envie :malade:

trop bon le bug :rire2:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:33:47

c dommage que jarrive pas a avoir de sphotos, parce que franchement

j'en fais de superbe

ca changera des caisse jacky quand vois sur le forum forza 3

la je vien de la peindre en blanc, encore plus top, bref

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:35:29

http://www.noelshack.com/up/aac/23-cc27059e85.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/22-996e4b6f12.jpg

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
28 octobre 2009 à 00:35:36

http://www.noelshack.com/up/aac/copiedecopiedeold-0014c45218-670cb9b56.jpg

:noel:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
28 octobre 2009 à 13:06:48

Op tes photos ! :ok:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
28 octobre 2009 à 13:22:35

(je les ai piqué :peur: mais c'est moi le "montage" Forza 1962)

Mais chut :gni:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
28 octobre 2009 à 16:37:34

Je les ai piquées*

:oui:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:11:43

mon new joujou evidement
audi sport quattro

mais le plus marant, la prépa

swap moteur v10 de la r8, passage en biturbo qui souffle tres fort, puis tous le tralala de base, bref le son, mdr, 0-100kms en quelques petites secondes :gni:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:19:53

Elle est très déséquilibrée maintenant non ?

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:33:11

meme pas

jsute moteur plus passage en biturbo mais qui souffle doucement, 0-100 en moins de 3
la avec un allegement, et des turbo plus gros, 2,7sec
apres y a tous le reste, je pense arrivé en dessous des 2sec , la voiture est bien equilibrée en plus

sinon avec la m3 e30, je roulais, puis vlam la caisse decolle lateralement, faisant 2 tonneaux, j'ai prix un vibreur un peu trop haut et trop vite, bref la cata, plus de parchoc ariere, d'aileron sport evo, les vitres petée etc et meme l'echappement a viré de la caisse :gni:

par contre quand j y joue, ca me rappelel trop forza 2, niveau grafisme y a pas bcp de différence , niveau conduite non plus, niveau custom, meme chose , pour moi forza 3 = forza 2 un peu mieu avec de plus
bo grafisme etc, mais y a pas grande chose, mais le fais de rejouer a ce jeu top :gni: avec de nouveau tracet , cobduite cockpit etc ...

mon circuit favoris, rally di positano :coeur:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
28 octobre 2009 à 21:15:08

http://www.forzamotorsport3.fr/photos/x0/forza-motorsport-3-ford-gt-by-sokira-1798.jpg
http://www.forzamotorsport3.fr/photos/x0/forza-motorsport-3-ford-gt-by-sokira-1799.jpg
http://www.forzamotorsport3.fr/photos/x0/forza-motorsport-3-ford-gt-by-sokira-1800.jpg
http://www.forzamotorsport3.fr/photos/x0/forza-motorsport-3-ford-gt-by-sokira-1801.jpg

:gni:

Vous voyez, on est pas tous des haineux :ange:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
28 octobre 2009 à 21:21:05

excellent :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
28 octobre 2009 à 21:24:34

:doute: sokira / fcb ?

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
28 octobre 2009 à 21:26:21

Fcb ? :gni:

_RCcarreau_
_RCcarreau_
Niveau 8
28 octobre 2009 à 21:28:43

Un forumeur

La vidéo du moment