les seul argument des anti forza 3 c'est la vue cockpit
et la leur seul arguments, ben il est stoper, ctous
après es que ils sont les premiers ou pas, je pense pas, mais a vrai dire on s'enfou
et tecno, je te l'ai deja dis
, tu viens e suisse, tu me dis, je viens en fance, je te dis, et on verra si une vieille de 20 ans rivalise largement a une new de nos jour