CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:06:16

http://img337.imageshack.ack.us/img337/5797/forza57.jpg

pluque 3 jours :gni:
j'espere qu'il y a la version prestige chez carefour, moi meme pour 180 euro je l'achette, jjuste pour voir ce que vaut ce daube de lunette thermique, puis bon, je suis fan d'arme et de truc dans le genre, ca me ferra un truc de plus

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:29:30

je donne des caisse de forza 3
a faire,
gamertag, quel voiture, attendre et accepeter la requette, et voila
le lien pour savoir qu'elles sont les voitures dispo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17764-53490-1-0-1-0-je-donne-des-voitures-bientot-cod6.htm
geforce, je te reserve la testarossa ( la 512 tr pas la 250, je ne l'ai pas ) si tu veux, enfin si tu as le jeu quoi

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:13:24

Non je l'aurai pas avant un moment, si je l'ai un jour :gni:
Donc t'embêtes pas pour moi :)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:57:45

moi je la veux bien la testa sebounet :coeur:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
09 novembre 2009 à 17:45:31

tecno, meme marche a suivre que tous le monde, ton gamertag sinon impossible :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:50:31

TECN0 avec un zero a la fin. :-)))

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
09 novembre 2009 à 21:14:12

j'attend sur toi

sinon elle est en cat a maxi (600) mais je crois avoir toute les pièces max dessus en option ...

couelru perso donc libre a toid e les virés

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 novembre 2009 à 21:21:48

vas-y balance jsuis op ! :p)

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
09 novembre 2009 à 21:40:55

sinon de rien, plus de 500 000 cr en cadeau voitures ( 5 voitures (2clios, 2 fef, une m3 gtr ) sans le prix de la prépa
meme pas un merci :( :-(

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
09 novembre 2009 à 21:45:12

fin meme oublié la sagaris donc plus de 500 000 ..

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:08:09

je veux bien te dire merci meme te faire une tite laichouille :-p mais j'ai encore rien recu :snif:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:11:01

tu m'as bien recu en contact ??

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:13:09

disons que tu devrais attendre ou lire le mode d'emploie
je t'ai bien en contact et tu joue bien a forza 3

je peux me tromper 1 fois de contact, mais 6 fois ...c'est chaud
j'ai reussi avec je ne sais pas combien de contact, je verrai pas pourquoi avec toi ca ne marcherai pas ....va demander sur le sujet plus haut, la ou je donne mes voitures, comment faire pour les recevoires ...

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:17:50

sinon je t'ai envoier la fef california a la place de la 599 gtb, me suis gouré
on verra demain si je te donne la 599 aussi, si tu la veux

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:27:15

oui je t'ai en contact mais vas y fais pas ta resta dis moi comment faire la flem de lire tt ces conneries ...
jsuis en silver pour l'instant c'est pt'etre ça le hic ?
pis c'est la 512tr que je voulais :-)))

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:32:01

512testarosa préparée groupe A 600 ( toute option en reserve ..)
california
599 gtb
sagaris
clio v6
clio rs 190 je sais plus trop quoi
m3 gtr

voila

par contre en effet je pense qu'il faut etre en gold ....voial tous

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:34:02

arf j'y repasse dans les jours qui vienne garde moi la de coté si tu peux :ok:

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:39:26

deja envoier, tu les aura les 7 quand tu aura ton gold normalement

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:40:59

:coeur: merci couping

geforce5700gt
geforce5700gt
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:43:53

si jamais les truc gold 24 heures, c'est pas du gold il me semble, mais du silver avec un peu plus de droit si c'est ca que tu veux faire
ca marche que avec des gold 1 mois ou plus il me semble ( ben ouai j'ai essayer de telecharger la demo forza 3 avec un live gold de 24 h, ben pas moyen, c'est un silver

La vidéo du moment