http://img337.imageshack.ack.us/img337/5797/forza57.jpg
pluque 3 jours 
j'espere qu'il y a la version prestige chez carefour, moi meme pour 180 euro je l'achette, jjuste pour voir ce que vaut ce daube de lunette thermique, puis bon, je suis fan d'arme et de truc dans le genre, ca me ferra un truc de plus