CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
08 octobre 2009 à 15:18:56

Forza 3 :

9,4 / 100 De moyenne

http://www.metacritic.com/games/platforms/xbox360/forzamotorsport3

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:14:41

"Merci à EA d'avoir mis une démo, sans quoi j'aurais été tenté de l'acheter :gni: "

+1 Je comptais l'acheter mais la démo m'en a dissuadé! Grid est bien meilleur que Shift

Swiss-Army
Swiss-Army
Niveau 6
08 octobre 2009 à 20:27:48

a quand un vrai beau jeu de caisse

forza 3 c'est pas encore tous a fais ca

esperont que gt5 serra a la hauteur

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
12 octobre 2009 à 13:32:43

http://www.youtube.com/watch?v=bmch3Zx0Dak&feature=sub

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
13 octobre 2009 à 09:05:14

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017448_040.htm

HD ! :-)

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
13 octobre 2009 à 15:00:39

http://eu.gran-turismo.co.com/gb/products/gtpsp/skills/

ptit jeu

wackers
wackers
Niveau 10
13 octobre 2009 à 15:24:24

Sympa :)

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
13 octobre 2009 à 16:11:00

Ha ben voilà. Ils ont enfin fini GT5.
Je ne pesais pas qu'il serait jouable uniquement en ligne, mais leur principe de mini-jeux apporte un certain renouveau à la série... :o))

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
13 octobre 2009 à 16:56:31

:rire:

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
13 octobre 2009 à 17:53:07

remarque ça valait le coup d'attendre on pas perdu 5 ans pour rien! :content:

mon score : 1938 pts

wackers
wackers
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:30:40

3475 au deuxième essai :-p

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
13 octobre 2009 à 18:40:54

arf faut que jrecommence :o))

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:58:42

738 :cool:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:36:24

Marrant quand même la question sur le son de la bagnole :noel:

Son de V8 Mercedes = Alfa 147 :gni:

ADTR
ADTR
Niveau 8
13 octobre 2009 à 21:29:57

2112 au premier essai :content:

ADTR
ADTR
Niveau 8
13 octobre 2009 à 21:56:00
  1. GeforceFx5700 Voir le profil de GeforceFx5700
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 07:32:43 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=bmch3Zx0Dak&feature=sub

Surement qu'ils ont fait ça ?
'Alors aujourd'hui on bosse fort, ouais, on brise une Lambo et une Corvette'

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
13 octobre 2009 à 23:27:51
  1. ADTR Voir le profil de ADTR
  2. Posté le 13 octobre 2009 à 21:56:00 Avertir un administrateur
    1. GeforceFx5700 Voir le profil de GeforceFx5700
  3. Posté le 12 octobre 2009 à 07:32:43 Avertir un administrateur
  4. http://www.youtube.com/watch?v=bmch3Zx0Dak&feature=sub

Surement qu'ils ont fait ça ?
'Alors aujourd'hui on bosse fort, ouais, on brise une Lambo et une Corvette'

:d) Trop dure la vie :noel:

GeforceFx5700
GeforceFx5700
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:16:29

http://www.noelshack.com/up/aac/bmwm3e30normaleansicht-ea5f334656.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/bmwm3e30mehrbildschirmtrick-d81258f639.jpg

On pourra régler la vue dans Forza 3 :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:22:47

:content:

j-7 :fete:

La vidéo du moment