CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
02 février 2009 à 11:47:12

Pourquoi c'est drôle. :( ?

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
10 février 2009 à 17:46:29

Je viens d'avoir NFS II on va voir s'il vaut le III et IV :p)

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
10 février 2009 à 20:12:25

J'ai joué à FEAR II ... c'est du caca :noel:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
11 février 2009 à 14:45:25
  • Kubica_6806 Voir le profil de Kubica_6806

* Posté le 10 février 2009 à 17:46:29 Avertir un modérateur
* Je viens d'avoir NFS II on va voir s'il vaut le III et IV :p)

:d) *III et VI, je n'ai pas joué au autre sauf les "underground" ( :malade: )
C'est bof quand même, il y a un trou énorme comparé au 3 :p)

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
11 février 2009 à 16:35:55

NFS II était pas mal, mais il est assez différent du 3. Y'avait des bonnes caisses et une vue interne, des raccourcis , tout ce qu'il faut pour rigoler. Mais bon, y jouer aujourd'hui ça doit piquer les yeux :ouch2:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
13 février 2009 à 12:34:45

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028454_027.htm

de beaux effets :content:

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
13 février 2009 à 12:39:12

de beaux effets certes, mais la carrosserie des voitures fait un peu pâte à modeler!!

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
13 février 2009 à 14:18:33

Ouais sur certaines voitures c'est un peu caca

g-t-5
g-t-5
Niveau 10
13 février 2009 à 16:01:37

moi je l achete des qu il sort ( Francorchamps :coeur: ) la seule voiture pas bien faite la Zonda

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
13 février 2009 à 17:55:34

test video de race pro
http://xblf.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=2878&st=0&sk=t&sd=a&start=380
:bave:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
13 février 2009 à 19:48:56

http://www.youtube.com/watch?v=EJdU544NmyU&feature=channel_page

" c'est peut être la meilleure voiture routière actuelle. Il y en a peut-être de plus jolies, et de plus puissantes, mais la formidable combinaison de puissance, de technologie et de facilité de conduite offerte par la R34 est unique ..."

:noel:

http://www.noelshack.com//uploads/maisbiensur065786.JPG

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
13 février 2009 à 19:51:37

tecnobidule

:d) http://www.noelshack.com/uploads/failure008079.JPG

:nah:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
13 février 2009 à 20:09:07

oups sorry les video ont eté bloquéés :-(

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
13 février 2009 à 20:14:16

Pas grave, j'ai fait un tour sur youtube voir les dernières vidéos gameplay ...

Je veux vraiment voir de quoi il a l'air, mais c'est dingue le nombre de critiques sur ce jeu, ceux qui le compare à GT5 :hum:

xanavit
xanavit
Niveau 9
13 février 2009 à 23:50:02

Ben franchement l'impression ne donne rien de bon pour mes yeux et niveau de la conduite il est un peu louche, je préfère mon GTR2 pc avec les mod et les nombres illimités de possibilité dans le choix des modes etc etc...
A mes yeux race pro vs gt5 prologue c'est carrement gt5 prologue qui gagne haut la main meme pour une démo, c'est mon avis bien sur!

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
14 février 2009 à 00:31:57

Ah ouais, un avis en effet :nah:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
14 février 2009 à 03:00:20

Bah ça va servir à rien de comparer Race Pro avec GTR² sur PC, parce que forcément, PC et console c'est pas le même combat...
Ensuite si Race Pro est vraiment orienté simu à fond (ce que je ne pense pas car 90% des gens y joueront à la manette) , autant simu que GTR, ça ne servira à rien de le comparer à GT5p parce que dans ce cas la Race pro serait un jeu de niche contrairement à GT5p qui est grand public...

:d) conclusion: ça sert à rien de comparer Race Pro avec autre chose... :hap:

PS: tout ça pour dire ça ... j'suis génial :bravo:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
14 février 2009 à 11:20:54

les video postées plus haut sont a nouveau ouvertes

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
14 février 2009 à 11:37:13

Ok :ok:

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
14 février 2009 à 14:03:19

quel est ce jeu ??
http://img3.imageshack.us/img3/8812/oopmw2.jpg

La vidéo du moment