Le truc c'est que Race Pro est excellent en terme de pilotage pur, et d'immersion de course.
Le probleme c'est qu'on a la sensation qu'il n'est pas fini, qu'on a presque affaire a une beta. Deja pour ce qui est du contenu c'est tres, tres light, peu de voitures peu de circuits, et au final on a vite fait le tour de toutes les categories de course.
Techniquement c'est une catastrophe, les graphismes sont tout juste acceptable, l'image a du mal a etre net, meme en 1080p avec de gros problemes de fluidité. Le frame rate est a la ramasse, quant on se retrouve en queue de peloton le jeu est a la peine pour afficher toutes les voitures sans saccades!
Plus des bugs sonores, de textures ou d'ombres sur les voitures absolument inacceptable !
En contre partie de tout cela on a surement affaire a ce qui se fait de mieux en matiere de game play. Avec une vue cockpit terriblement immersive, des effets sonores parfaitement reproduits et une physique des plus realiste bien que moins poussée et un peut plus permissive que ce qu'il se fait sur pc.
L'ia est correcte, mais un poil bourrine, ce qui ne manque pas de proposer des courses tres disputées. En revanche les degats sont moins poussés que sur FM2 et paraissent limite anecdotiques, domage..
Donc voila je vous avais dit que j'etais mitigé apres mes premieres impressions, je le reste au vu des details donnés plus haut, mais on va dire que l'essentiel est sauf et que l'on prend tout de meme pas mal plaisir a y joué, et c'est ça le plus important.