Moi jveux bien test
Il me faut ton adresse mail, et je t'envois une invite.
walter93rohrl@hotmail.fr
http://www.gametrailers.com/retrospective.php
Quelques bonnes rétrospectives (En anglais désolé)
Je t'es envoiyé une invitation, d'ici une heure tu devrais recevoir un mail.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010391-street-fighter-iv-test.htm
Comme quoi, malgré tous les préjugés, ça a l'air d'être une réussite.Espérons la même chose pour "Vous savez qui"
Salut.
Jais pas trop suivis l'actu pour race pro, quelqu'un a deja tâter ? Il s'annonce comment ?Merci
Techniquement il a l'air correct, niveau gameplay c'est bien une simu d'après les premiers testes ... mais je ne peux en dire plus
http://www.noelshack.com/uploads/merde035670.jpg
Raté. ___________________________________________http://newwave80.virginradio.fr/Radio New Wave!
Mdr j'avais ce jeu sur mégadrive II il me semble , j'adorais
dit une demande serieuse quand est-ce que sort GT5 ?
Un jour
Peut être a Noël de cette année. Sinon l'année prochaine. Enfin je dis ça...
Sympa ton dessin avec paint
bouh ! le mec médisant trop jeune pour avoir connu l'age d'or des jeux vidéos
L'age d'or c'est la Playstation 3 jeune homme
Lol l'autre qui n'a jamais connu la Mégadrive. ___________________________________________http://newwave80.virginradio.fr/Radio New Wave!
Si si t'inquiète, je l'ai brûlé la MegadriveLotus II RECS, Sonic
Je crois que j'avais le jeu avec les Lotus.
Un très bon souvenir. ___________________________________________http://newwave80.virginradio.fr/Radio New Wave!