Moi je mise sur une sortie surprise de GT5, dans les bac la semaine prochaine !
SliTh3r
Niveau 9
28 mars 2009 à 11:26:15
Moi je mise sur .... rien du tout , ou en tout cas, rien de vraiment surprenant, Sony est devenue maitre en effet d'annonce de ce genre alors qu'il n'a rien a présenter
g-t-5
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:29:00
moi je dit ils ont racheter Rockstar est sorte un new GTA
wackers
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:06:57
J'adors les annonces qui annonce une annonce prochainement
g-t-5
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:30:23
geforce5700fx
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:19:31
Je vous annonce que GT5 sortira ... un jour ! ( yeaaaaah !)
g-t-5
Niveau 10
28 mars 2009 à 17:29:26
merci pour cette info geforce sa me rassure a fond