j'aimerai installer gtr evolution/race 07 sur mon pc
mai voila, en mode online tous se passe bien, sauf que y a aucun raccourci sur le bureau, et que quand je remet mon dvd rien ne se lance, hormis une nouvelle installation pour ce jeu
si je met mode offline
a chaque dossier ça me met
http://img147.imageshack.us/img147/36/screenshot010.png