CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
14 février 2009 à 14:13:55

NFS II ne pique pas trop les yeux même si c'est quand même loin, par contre je n'arrive pas à contrôler les freins je n'utilise que le frein moteur sinon je suis en toupie 1/2x :rire:

Hier j'ai été dans un Mediamarkt à Bruxelles et Race 07 est à 10€ :ouch:
Je l'aurais acheté direct s'il tournait sur mon PC :gni:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
14 février 2009 à 14:25:36

:d) gt-driver
Le jeu c'est Moscow Racer:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021871_somm_p000.htm

:d) Kubica
Race ne vaut pas GTR² :ok: vaut mieux trouver GTR² à 9€ :o))

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
14 février 2009 à 18:51:16

je viens de mettre toca race 2006 sur ma psp
trop beau, trop bien, bref :ok:
chaud la course sur bathurts, c'est tellement serrer, et avec les degats... le pilotages parfait s'impose, sinon c'est premier, mais avec des degats donc a la ligne d'arrivée faut lutter a fond, chaud chaud

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
14 février 2009 à 20:29:51

SliTh3R :d) ok, mais GTR2 ne tourne pas non plus sur mon PC et ce n'est pas faute d'avoir insister :o))

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
14 février 2009 à 21:28:08

Xbox 360 = 239 euros + Race Pro = 70 euros

Pc = 500 euros + G25 = 250 euros + GTR2 = 9 euros

DOnc ... :noel:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
15 février 2009 à 11:11:41

Ouais mais je vais d'abord investir dans la photo que dans un PC :o))

sinon si je change ma carte graphique par une AGP plus récente (il ne lui manque pas grand chose pour faire tourner les jeux la mienne (ATI 9200)) et une nouvelle petite alim (250W no name pour l'instant) ça tournera :p)

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
15 février 2009 à 11:12:39

Et la XBox on peut aussi l'avoir à 179€ avec deux jeux :o))
ça aporte quoi le DD dans une XB à part les démos téléchargeable :question:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
15 février 2009 à 11:13:11
  • apporte
    • téléchargeables :honte:
SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
15 février 2009 à 12:27:41

Une carte graphique AGP récente ? :doute: ça existe ?
Moi j'vais m'acheter un téléphone portable avec antenne télescopique :-))) comme dans les années 90.

:d) Trève de rigolade, compare bien les prix entre une carte AGP et un kit carte mere, memoire, processeur, carte graphique.
Juste un carte AGP doit couter moins cher mais on sait jamais :ok:

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
15 février 2009 à 12:36:59

les extraits de race pro sur automoto, beurk.....

ca donne pas envie d'acheter, perso la sorie de 13 fevrier, moué a d'autre, j'ai fait trois magasins genre interdiscount, media mark etc pas moyen de le trouver

j'ai vu sur des forum ou il dise qu'il est repoussé au 20 ...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
15 février 2009 à 13:34:59

des video beurk... ça donne pas envie de l'acheter..

et toi, tu fais quand meme 3 magasins pour le trouver alors qu'il sort le 20...

:bravo magic steevy !

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
15 février 2009 à 13:45:01

ma fois, si les sites pro sont pas fiable, tu veux que je te dise quoi, https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00025706.htm

si les pro ne sont pas pro, que devient le monde, faut tous faire sois meme .... faire confiance a personne ...

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
15 février 2009 à 13:48:52

... et voter UDC...

Rah les suisse... :nonnon:

Mieux vaut en rire.

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
15 février 2009 à 13:56:03

JV.com ? des Pros ?

... :gni:

Sinon ouais, une 360 sans disque dur, ça vite te souler Kubica :ok:

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
15 février 2009 à 14:25:59

oui des pros, sauf qu'en france, les pros, ben c'est pas toujours des pros , enfin, rarement

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
15 février 2009 à 16:51:52

En France ? :doute:
Y a pas marqué "Site internet des Pros du jeux vidéo, certifié 100% no mistake" sur JV.com

wackers
wackers
Niveau 10
15 février 2009 à 17:38:38

Quelqu'un veut une invitation pour Quake Live ?

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
15 février 2009 à 18:04:16

Qu'est ce donc ?

wackers
wackers
Niveau 10
15 février 2009 à 18:28:24

C'est Quake 3 jouable sur firefox ou ie :D
Totalement gratos.
T'as une pause de 10 minutes, hop une petite partie de QuakeLive :D

wackers
wackers
Niveau 10
15 février 2009 à 18:41:24

http://www.youtube.com/watch?v=Of7jCn_S3AU&feature=related

La vidéo du moment