CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
17 février 2009 à 22:02:56
  1. VIVI2N Voir le profil de VIVI2N
  2. Posté le 17 février 2009 à 21:08:46 Avertir un modérateur
  3. Je crois que j'avais le jeu avec les Lotus. :bave:

Un très bon souvenir. :coeur:

:d) La musique ultra répétitive et les obstacles sur la route :content: Moi j'ai adoré, mais c'est surtout Sonic que j'ai adoré et auquel je joue toujours !

g-t-5
g-t-5
Niveau 10
18 février 2009 à 13:47:41

avant jeouait a Sonic sur Sega je crois

g-t-5
g-t-5
Niveau 10
18 février 2009 à 13:48:04
  • jouait
VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
18 février 2009 à 19:13:01

http://www.noelshack.com/uploads/SuperMonacoGp094712.jpg

Silverstone ancienne version.

(Ce qui prouve l'ancienneté du jeu. :) )
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

g-t-5
g-t-5
Niveau 10
18 février 2009 à 19:15:31

:bave:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
18 février 2009 à 19:19:36

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00029/00029148_084.htm

Jerry GTA IV :noel:

g-t-5
g-t-5
Niveau 10
18 février 2009 à 19:44:28

:rire:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
18 février 2009 à 19:59:09

" Mais maman c'est qu'un jeu ! "
" Éteint moi la Xbox tout de suite ! "

Powned :noel:

g-t-5
g-t-5
Niveau 10
18 février 2009 à 20:08:11

:rire: moi je peu meme pas l avoir vu que c est sur XBOX et j ai la PS3

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
18 février 2009 à 20:43:40

:lol:
Enorme ! Rah j'pensais pas qu'il irait aussi loin chez Rockstar...

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
18 février 2009 à 21:43:06

De mieux en mieux chez R*. :rire:

Petit jeu :
http://www.noelshack.com/uploads/Supermonacogp2038997.jpg

Retrouvez les vrais écuries. :noel:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
18 février 2009 à 21:56:49

Il me semble que dans le jeu, les voitures concurrentes étaient toute de la même couleur (rouge?) et seul la voiture choisi comme rival était différente (verte ? ou jaune ?)

J'me souviens du circuit au USA qui était plein de virage a 90°

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
18 février 2009 à 22:00:53

Exactement. :oui:

De même ces mêmes virages à 90° pouvaient être pris à fond. :oui:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
18 février 2009 à 22:52:25
  • Lien permanent

* geforce5700fx Voir le profil de geforce5700fx
* Posté le 18 février 2009 à 19:19:36 Avertir un modérateur
* https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00029/00029148_084.htm

Jerry GTA IV :noel:

:d) :rire:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 février 2009 à 11:55:54

Après 1h30 de jeu sur Race pro.

MON avis :

Gt5 pro > Race pro > Forza

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
19 février 2009 à 12:55:50

ça m'aurait etonné :sarcastic:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
19 février 2009 à 12:56:44

et puis super constructif comme argumentation ! ok:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
19 février 2009 à 12:57:40

Et toc ! :(

Bin argument un peu, nous laisse pas comme ça :peur:

Est ce que tu pourrais comparer aussi avec GTR² et les Race sur PC pour voir ou il se situe ? (pour moi GTR²>Race) Bien sur, si tu as déjà jouer à ces jeux.

:-p

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 février 2009 à 13:35:32

Désolé j'avais pas le temps suis passé en speed ^^

Ouai donc sans trop faire de blabla :

Points fort :

Son des bagnoles/boite de vitesse.
Des circuit qu'on voit pas souvant dans des jeux de bagnole.
les championnats sous licences.
La conduite est pas dégeu non plus mais il manque un petit quelque chose...
Réglages.

Points négatif :

Pas fluide.
Pas super beau même si c'est loin d'être degeu hein.
Configuration manette...(impossible d'accélérer avec les boutons :( / Passage de vitesse avec X et B (Wtff ?!? )
impression de vitesse ?!? (même si je n'avais pas encore de maxi bolide de la mort qui tue)

Test a approfondir un de ces jour...ou pas.

"Est ce que tu pourrais comparer aussi avec GTR² et les Race sur PC pour voir ou il se situe ? (pour moi GTR²>Race) Bien sur, si tu as déjà jouer à ces jeux. "

:d) Ca fait un baille que jais pas toucher a GTR mais niveau simu c'est au dessus ça me parait évident. Après visuellement je dirais que race pro est supérieur.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 février 2009 à 13:36:26

Oops je finirais par dire que si vous chercher de la simu sur X360 bha c'est race pro et rien d'autre bien évidemment.

La vidéo du moment