Désolé j'avais pas le temps suis passé en speed ^^
Ouai donc sans trop faire de blabla :
Points fort :
Son des bagnoles/boite de vitesse.
Des circuit qu'on voit pas souvant dans des jeux de bagnole.
les championnats sous licences.
La conduite est pas dégeu non plus mais il manque un petit quelque chose...
Réglages.
Points négatif :
Pas fluide.
Pas super beau même si c'est loin d'être degeu hein.
Configuration manette...(impossible d'accélérer avec les boutons
/ Passage de vitesse avec X et B (Wtff ?!? )
impression de vitesse ?!? (même si je n'avais pas encore de maxi bolide de la mort qui tue)
Test a approfondir un de ces jour...ou pas.
"Est ce que tu pourrais comparer aussi avec GTR² et les Race sur PC pour voir ou il se situe ? (pour moi GTR²>Race) Bien sur, si tu as déjà jouer à ces jeux. "
Ca fait un baille que jais pas toucher a GTR mais niveau simu c'est au dessus ça me parait évident. Après visuellement je dirais que race pro est supérieur.