Mouais, demain j'ai rien à faire de la journée, j'vais squatter le maximum de Fnac et de Score Game sur Paris
Bon après c'est une première ébauche, un premier essai, mais dans l'avenir ça peut devenir très sérieux, mais c'est pas faux de dire que l'univers de de Gran turismo colle plus à la console.
Ça reste à voir.
Mais uen chose est sûr Forza 2 > GT5 Prologue, là faut pas chercher, même avec des graphismes datés, FM2 offre bien plus de fun et de passion que GT5 Prol.
Mais bon on va pas refaire 14-18 hein 