CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
06 avril 2009 à 10:48:17

J'ai essayé M3 Challenge, je ne pensais pas qu'il tournait sur mon PC
Par contre en 1280x1024 16 bits c'est un peu trop juste les fps il faudra que je baisse un peu la définition :)

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
06 avril 2009 à 17:37:26

Il déchire ce "jeu" quand t'es chaud comme la braise, tu peux tenter des drifts de folie :cool:
Vraiment très sympa, c'est autre chose que du NFS ou Juiced !

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
06 avril 2009 à 18:04:53

m3 challenge c'est pas trop un jeu mais une demo
il est simpa c'est vrai est il tourne sur n'importe quel pc, meme des vieu truc

falbou
falbou
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:05:26

C'est vrai qu'il est vachement bien, surtout online. Il utilise le moteur de GTR, donc bien foutu et pas trop gourmand !

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:25:22
  1. Kubica_6806 Voir le profil de Kubica_6806
  2. Posté le 06 avril 2009 à 10:48:17 Avertir un modérateur
  3. J'ai essayé M3 Challenge, je ne pensais pas qu'il tournait sur mon PC

Par contre en 1280x1024 16 bits c'est un peu trop juste les fps il faudra que je baisse un peu la définition :)

:d) Moi je rame en 640x480 en Low et en 16 bits :noel:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:15:17

j'ai juste essayé tout seul mais avec 20 autres gars en online je doute que ça passe en 1280x1024 :noel:

GTR2 je retourne sur le bureau pendant le chargement des courses (dans la démo)

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
07 avril 2009 à 00:03:45

:rire:

J'ai trouvé ça aujourd'hui :)

http://www.jeux*video-flash.com/jeu-5990-tactical-assassin-2.php

Tactical Assassin 1 et 2 sont très bons, le 3 est déjà plus bâclé :oui: (ENLEVER L'astérisque)

g-t-5
g-t-5
Niveau 10
07 avril 2009 à 08:22:23

"Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu."

meme geforce commence a nous faire des lien pourri :ouch2:

wackers
wackers
Niveau 10
07 avril 2009 à 13:05:59

Il fonctionne très bien :oui:

g-t-5
g-t-5
Niveau 10
07 avril 2009 à 14:14:04

:-(( bin moi sa va toujours pas

g-t-5
g-t-5
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:33:35

:bave:

ca a l air terrible

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:06:53
tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:14:24

A base d'anabolisants ?

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
28 avril 2009 à 20:08:12

US Muscle ? Peut être une catégorie similaire à celle de Grid :malade:
http://img2.generation-nt.com/race-driver-grid-4_00112221.jpg

En tout cas, ça me fait chi** qu'il continue sur la série Race, j'l'ai toujours trouvé bien inférieure à la série GTR...

g-t-5
g-t-5
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:43:02

Grid est nul a tout niveau sauf graphique quoi que il est un peu "too much"

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
01 mai 2009 à 18:28:13
  1. SliTh3R Voir le profil de SliTh3R
  2. US Muscle ? Peut être une catégorie similaire à celle de Grid :malade:
  1. g-t-5 Voir le profil de g-t-5
  2. Grid est nul a tout niveau sauf graphique quoi que il est un peu "too much"

Bah moi Grid j'aime :-p
Et le online est génial quand il n'y a pas de fouteur de merde ou de tricheur :ok:
(sur PS3 mais je suppose que les autres supports c'est la même chose)

g-t-5
g-t-5
Niveau 10
08 mai 2009 à 15:28:24

:bave: il me le faut

il fait un peu genre course legale c est sa qui me plait dans les dernier NFS

La vidéo du moment