J'ai essayé M3 Challenge, je ne pensais pas qu'il tournait sur mon PC Par contre en 1280x1024 16 bits c'est un peu trop juste les fps il faudra que je baisse un peu la définition
SliTh3r
Niveau 9
06 avril 2009 à 17:37:26
Il déchire ce "jeu" quand t'es chaud comme la braise, tu peux tenter des drifts de folie Vraiment très sympa, c'est autre chose que du NFS ou Juiced !
GT-driver
Niveau 8
06 avril 2009 à 18:04:53
m3 challenge c'est pas trop un jeu mais une demo il est simpa c'est vrai est il tourne sur n'importe quel pc, meme des vieu truc
falbou
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:05:26
C'est vrai qu'il est vachement bien, surtout online. Il utilise le moteur de GTR, donc bien foutu et pas trop gourmand !
geforce5700fx
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:25:22
Kubica_6806 Voir le profil de Kubica_6806
Posté le 06 avril 2009 à 10:48:17 Avertir un modérateur
J'ai essayé M3 Challenge, je ne pensais pas qu'il tournait sur mon PC
Par contre en 1280x1024 16 bits c'est un peu trop juste les fps il faudra que je baisse un peu la définition
Moi je rame en 640x480 en Low et en 16 bits
kubica_6806
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:15:17
j'ai juste essayé tout seul mais avec 20 autres gars en online je doute que ça passe en 1280x1024
GTR2 je retourne sur le bureau pendant le chargement des courses (dans la démo)
US Muscle ? Peut être une catégorie similaire à celle de Grid
g-t-5 Voir le profil de g-t-5
Grid est nul a tout niveau sauf graphique quoi que il est un peu "too much"
Bah moi Grid j'aime Et le online est génial quand il n'y a pas de fouteur de merde ou de tricheur (sur PS3 mais je suppose que les autres supports c'est la même chose)