supercar chalenge franchement si vous pensez que ca va etre la revelation ( apres tous, pourquoi pas, on avait jamais entendu parler de forza a l'epoque et c'est devenu la reference de la petite xbox, egaler a gt4 su ps2 , et aujourd'hui c'est la reference puisque gt5 n'est pas sorti )
mais je pense plutot que la reference, la nouvelle, ca va etre race pro, il a l'air franchement
ca va etre une pure bombe, en esperant que la jouabilité sois réaliste, tous en donnant un peu de piment, de la vitesse ( pas comme gt4, gt5 pro ) mais plus comme forza 2