CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
22 décembre 2008 à 21:18:06

supercar chalenge franchement si vous pensez que ca va etre la revelation ( apres tous, pourquoi pas, on avait jamais entendu parler de forza a l'epoque et c'est devenu la reference de la petite xbox, egaler a gt4 su ps2 , et aujourd'hui c'est la reference puisque gt5 n'est pas sorti )

mais je pense plutot que la reference, la nouvelle, ca va etre race pro, il a l'air franchement :ouch: ca va etre une pure bombe, en esperant que la jouabilité sois réaliste, tous en donnant un peu de piment, de la vitesse ( pas comme gt4, gt5 pro ) mais plus comme forza 2

wackers
wackers
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:14:45

Tecno >> le problème c'est qu'es ce que tu fais sur le 15-18 !!

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:21:03

t'as craqué ?

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
23 décembre 2008 à 01:47:03

Wackers
Posté le 22 décembre 2008 à 23:14:45 Tecno >> le problème c'est qu'es ce que tu fais sur le 15-18 !!

:d) J'avoue, tu doit vraiment toucher le fond :peur:

:noel:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
23 décembre 2008 à 01:47:18

dois*

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
23 décembre 2008 à 01:48:06

Dans Race Pro ... pas de Porsche, pas de Ferrari ... salut :hap:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 décembre 2008 à 06:39:08

:rire: nan mais mdr je suis tombé sur ce topic par hasard, qu'est ce que vous voulez que je foutes sur un forum de pyjama ?

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:51:22

Que tu réveilles de "kikoo-noeliste" qui est en toi, et en chacun de nous :hap:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
23 décembre 2008 à 14:51:39

le*

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
27 décembre 2008 à 11:13:47
GT-driver
GT-driver
Niveau 8
27 décembre 2008 à 11:17:50

bon le coin de gamers
je joue
http://img139.imageshack.us/img139/6161/sdc110240xp8.jpg

je gagne :gni:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:59:03

tecnobidule
Posté le 27 décembre 2008 à 11:13:47 On nage en plein delire :honte:

:d) là j'avoue, ceux qui esperaient un "Mars 2009" :gni:
Abusé quoi, le seul jeu valable sur play pour les fans de voitures et ... "on se concentre sur le prologue"

WTF !

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
27 décembre 2008 à 14:23:25

c'est pas nouveau, chaque GT c'est la même chose, on repousse 1 fois, on repousse 2 fois, la au moins, ben je suis heureux, pour une fois, il ne donne pas de date, il te font pas patienter dans le vide, vous l'attendez pour 2009, moi je l'attendais de toute façon pour 2010, depuis le temps, qui ne connait pas le système de repoussement de date chez polyphonie ??

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:25:14

Sauf qu'entre GT1 et GT2 et entre GT2 et GT3 y avait pas autant d'écarts, même si la quantité de travail n'est plus la même :)

wackers
wackers
Niveau 10
27 décembre 2008 à 19:03:28

Pour moi le plus chiant c'est le fait que le jeu soit annoncé en 2005 et que 4 ans apres il n'y ai meme pas une date de sortie.
Un jeu qui n'est pas annoncé, au moi on ne l'attent pas.

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:46:46

J'ai une question sur le Playseat :
Avec un G25 (3 pédales), la barre qui tient le volant c'est pas gênante :question:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:50:53

ça depend si t'as des grosses cou**les ou pas.

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
28 décembre 2008 à 01:08:16

demande à GT_Driver...

pour l'avoir essayée chez lui : faut vraiment se déboiter la hanche pour faire du talon pointe, sinon c'est sympa...

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
28 décembre 2008 à 01:36:03

Du coup les 7 boites à 7 rapports ça doit être marrant :p)

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
28 décembre 2008 à 01:37:43

putain ça me gave, à chaque post, sa bourde :content:

La vidéo du moment