bien fais, fallai acheter une x360
Bon les gars, y a un truc de vraiment pas mal sur psp
http://www.youtube.com/watch?v=rs8q7RLBuN0&feature=related
franchement, si y a moyen de le faire, je vais tous faire pour le faire, gt2 etant un jeu ou j'ai passer beaucoup de temps dessus, et pour moi l'un des meilleur gt ( ps: 700 voiture, modfiable etc ) franchement, ca dois etre beau de jouer sur psp a ce jeu , surtout qu'il a l'air pas si mal