CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
03 janvier 2009 à 14:08:51

Ma PS3 m'a laché hier , erreur 80010514, paix a son âme.
:snif:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:20:07

condoleances ! :-(

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
03 janvier 2009 à 14:31:17

bien fais, fallai acheter une x360

Bon les gars, y a un truc de vraiment pas mal sur psp

http://www.youtube.com/watch?v=rs8q7RLBuN0&feature=related

franchement, si y a moyen de le faire, je vais tous faire pour le faire, gt2 etant un jeu ou j'ai passer beaucoup de temps dessus, et pour moi l'un des meilleur gt ( ps: 700 voiture, modfiable etc ) franchement, ca dois etre beau de jouer sur psp a ce jeu , surtout qu'il a l'air pas si mal

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
03 janvier 2009 à 14:37:20
  1. gt-driver Voir le profil de gt-driver
  2. Posté le 03 janvier 2009 à 14:31:17 Avertir un modérateur
  3. bien fais, fallai acheter une x360

:d) Bah j'ai bien failli la prendre, C'est vrai que la Xbox360 est très réputé pour sa grande fiabilité :sarcastic: et puis comme j'ai comme beaucoup de monde un PC, j'me suis dit que c'était mieux de pouvoir jouer a Gears of war sur xbox360 puis de le refaire sur PC au cas ou j'avais pas bien compris la première fois le scénario :sarcastic: . Alors pour finir j'ai acheté une PS3. :nonnon:
j'aurai pas du.

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:39:32

Cleb's est un mec cérébral.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:44:10

moi j'ai bien envie de dire "y a deux ecoles"

(la phrase qui sert a rien :rire2: )

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
03 janvier 2009 à 15:03:11

ta phraes sert a rien certe, c'est un peu comme rccarreau enfaite :gni:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
03 janvier 2009 à 17:47:53

En tout cas les deux écoles aboutissent au SAV :gni:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:22:05

gt-driver :d) ça fait des années qu'on peut :sarcastic:
Il suffit de passer sa console en custom firmware et on met le jeu sur la carte mémoire.
dans les 600 mo pour GT2 (je l'ai sur la PSP)

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
03 janvier 2009 à 18:45:47

kubica donne des info, je connai ca, mets je ne sais pas comment le faire
il faut que je choisisse quel custom firmeware pour gt2, j'ai une psp 3000

La2eMamanDeSeb
La2eMamanDeSeb
Niveau 2
03 janvier 2009 à 18:54:26

svp merci ça te trouerai ?
"mets" ses pa possib!

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
03 janvier 2009 à 21:52:01

Sur la PSP 3000 ça n'est pas possible pour l'instant de la passer en Cf :ok:
Mais je te tiens au courant ici ça devrait arriver bientôt

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
03 janvier 2009 à 22:02:49

tu las eu ou ton gt2 converti pour psp si c'est pas indiscret ??

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:32:12

Tu mets ton disque dans le leceur de ton PC et un logiciel gratuit te fait une image que u mets sur ta carte mémoire et tu n'as plus qu'à lancer le jeu sur la PSP :ok:
Tu peux aussi la télécharger mais dans certains cas c'est illégal (il y a des sites où c'est légal mais tu dois posséder le jeu, tous les sites ne le sont pas)

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
04 janvier 2009 à 11:03:11

Ok merci kubica, ben j'attendrais, ou j'essaierai d'echanger ma new psp 3000 avec garantie contre une ancienne avec 2-3 jeux

je voudrais me payer des anciens jeux qu'a l'epoque je me suis pris des bon delire, avec des potes
mais niveau prix ... je ne sais pas, certain dise jeux rare = cher, m'enfin, c'est une facon de voir les chose, je pense plus que jeux ps1 = 10 euro le jeux vu l'ancienté

je voudrais acheter
team buddies :coeur:
gran turismo 1 et 2 :coeur: :coeur:
syphon filter eventuellement :cour:
Metal Gear Solid
combien j'oserai demander pour un lot du genre, combien le jeux ?? ( j'ose pas trop demander 10 euro le jeux a un gar qui pense avoir des jeux hyper rareet rechercher ...)

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:36:49

Il y en a des moins chère que 10€ sur la bay :ok:
il y a une faille qui va peut-être arrivée mais il faut que ta PSP soit en dessous du firmware 5.00 :ok: mais ça avance.
Si tu veux l'échanger je t'expliquerai parce que certaines PSP Slim&Lite (les dernières) sont dans le même cas que la 3000

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
04 janvier 2009 à 11:58:54

ouai je pense echanger ma psp 3000 encore sous garatie contre une d'occasion, c'ets bete mais c'ets ainsi ( ou vendre ma psp 3000 pour en racheter une d'occasion deja flashée ( y en a beaucoup sur les sites suisse, pas chère en plus

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
04 janvier 2009 à 12:01:31

quesque tu pense du site http://www.romstation.fr/
si je prend un jeu la dessus il va fonctionner facilement sur la psp ??

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:10:29

http://www.insmod.net/

Un excellent mode pour ceux qui se lassent de CS Source :oui:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:20:02

ça fonctionnera sans doute :ok:
Moi j'en ai déjà DL quelques uns ici il n'y a pas besoin de logiciel :
http://www.mondemul.net/

La vidéo du moment