une chose a dire, bleuffer
franchement gt2 sur psp, il est fait pour
sur odri, c'est pas terrible,meme degueulasse, bon un ecran de 19 " ....
mais sur une psp, elle est faite pour
c'est super lisse, le jeu est tres complet ben oui gt2 = 600 voitures
mais une chose que j'avais pas du tous le souvenir, c'est le bruit, j'ai une sklyine , le bruit du sifflementdu turbo , le pshit de la dump etc... il me smeble que sur gt4 il y avait pas ca
trop trop bien
tous comme team buddies 