CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
04 janvier 2009 à 14:28:20

oui mais faut convertir enfaite le jeux en iso ou cso
comment en fait

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:06:56

non iso ou cso c'est pour les jeux PSP.
tu dois avoir le fichier image du jeu de PS1 en bin, iso ou un autre format compatible et tu le converti en EBOOT.quelque chose que tu mets sur ta MS Duo :ok:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:07:21

Il y a plusieurs logiciels gratuit pour convertir

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
04 janvier 2009 à 20:33:23

ok, bon j'ai converti en eboot mais bon j'ai converti que 1 fichir celui en bin, l'autre je ne sais pas si il faut le convertir, enfin bref je verrai ce soir

http://img230.imageshack.us/img230/9697/95203668ir7.png
me rappeler plus qu'il y avais la 323 gtr dans gt2 :coeur:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
04 janvier 2009 à 21:05:29

vindiou le coup de vieux qu'il vient de prendre GT2, j'aurai pas du regarder. :ouch2:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:45:03

Mdr :rire:

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
04 janvier 2009 à 23:04:03

une chose a dire, bleuffer

franchement gt2 sur psp, il est fait pour

sur odri, c'est pas terrible,meme degueulasse, bon un ecran de 19 " ....

mais sur une psp, elle est faite pour
c'est super lisse, le jeu est tres complet ben oui gt2 = 600 voitures
mais une chose que j'avais pas du tous le souvenir, c'est le bruit, j'ai une sklyine , le bruit du sifflementdu turbo , le pshit de la dump etc... il me smeble que sur gt4 il y avait pas ca

trop trop bien

tous comme team buddies :coeur:

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:09:26

c'est quoi le format du deuxième ficher?
tu as changer ta PSP pour y jouer??

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
05 janvier 2009 à 18:50:13

J'viens d'appeler Sony pour ma PS3 qui ne fonctionne plus.
Ma PS3 n'était plus garantie depuis 2 mois, mais Sony prend en charge les réparations :o)) plutôt cool, même si ça me fait chier, j'vais plus avoir de PS3 pendant un bon mois je pense, voir plus.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:18:52

boh en meme temps y a peu de chance que gt5 sorte avant que tu la recupere :gni:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:37:55

D'ici là on aura tous des gosses et un break Volvo :oui:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
05 janvier 2009 à 22:16:09

wé, de toute façon, y'a rien de folichon qui sort en janvier alors... :gni:

lancien_74
lancien_74
Niveau 7
05 janvier 2009 à 22:18:37

salut y'orai quelqun qui pourait menvoyer gt5 prologue si il la telecharger sur playstation network

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:02:09
kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:40:03
  • Lien permanent

* SliTh3R Voir le profil de SliTh3R
* Posté le 05 janvier 2009 à 18:50:13 Avertir un modérateur
* J'viens d'appeler Sony pour ma PS3 qui ne fonctionne plus.
Ma PS3 n'était plus garantie depuis 2 mois, mais Sony prend en charge les réparations :o)) plutôt cool, même si ça me fait chier, j'vais plus avoir de PS3 pendant un bon mois je pense, voir plus.

:d) Ils disent qu'elle est garantie 1 an mais elle l'est légalement 2 ans :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:40:35

pfff pourquoi tirer sur une ambulance sony va assez mal comme ça ! :-p

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:04:05

" Ne regarde ton adversaire dans les yeux qu'après avoir vidé un deuxième chargeur dans sa gueule "

Proverbe Cod 4

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
06 janvier 2009 à 20:17:58

:d) Kubica_6806

Bah c'est peut être pour ça qu'ils me l'ont prise sans trop avoir besoin de négocier, d'ailleurs j'leur ai sortit quand même l'article qui dit qu'un matériel est garantie contre les vice caché 5 ans :-))) mais bon, j'crois que l'erreur 80010514 est considéré comme une erreur d'usure et pas forcément un vice caché...

Enfin bref, merci quand même du tuyaux.

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
07 janvier 2009 à 14:09:03

S'il la refuse il faut leur rappeler les lois :ok:
C'est quoi un vice caché?

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
07 janvier 2009 à 14:24:51

bah un vice caché, c'est quand y'a un truc qui va pas des le débuts mais que tu t'en rends pas compte. Genre, il manque une vis qui tien le rail sur lecteur y'a le lecteur (par exemple), bin c'est un vice caché.

La vidéo du moment