tu telecharge la demo legalement sur http://saiyajin01.free.fr/RE5%20Demo/
les 5 dossier
puis
tu decompresse tous dans un dossier , tu le grave sur un simple cd et tu y joue
(tuto : http://saiyajin01.free.fr/TUTO%20-%20Graver%20les%20Demos%20XBOX%20360.pdf )
avec le compte jap ca ne marchera pas ( il est present que pour eux ) mais ils ont zoné donc plus possible depuis aujourd'hui