CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:31:36

:)

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:32:20

Kubica, t'es 666 jours d'ancienneté :diable:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
10 décembre 2008 à 17:59:21

^^ Et pendant ce temps là sur PS3, pas de PGR, toujours pas de TDU, encore moins de Forza ou de Race Pro. Un GT qui ne sortira peut'etre jamais, ou pire une serie qui n'aurait tout simplement jamais existé selon Jean-Marie Bigard.
Mais pas de panique pour les passionnés d'automobile féru de simulation ultra-réaliste qui auraient mis toutes leurs économies dans l'achat d'une PS3... Rassurez vous! GTI Club est là pour compler toutes vos attentes !
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010113-gti-club-test.htm

:gni:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
10 décembre 2008 à 18:13:11

Regarde des vidéos de la F1 sur suzuka en vue interne, la sensation de vitesse y est.
Mais par contre, regarde de pas de vidéo de la... Mini ou heu... autre truc pas très rapide sur l'oval de Daytona ... ^^

Tecno :d) Bin en attendant sur PS3 on a GT5p :-p
(d'ailleurs c'était le but de GT5p d'être la pour nous faire patienter)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:23:40

une demo ... amen! :ange:

concernant l'impression de vitesse, c'est justement là le malaise, obliger de prendre une f1 pour avoir un peut de sensation c'est quand meme dommage. bon je dis pas un ptit tour en f40 en vue interieur sur le circuit dans la montagne c'est quand meme pas degueu... mais il y a toutefois un reel souci a ce niveau.

wackers
wackers
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:43:48

:oui:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:51:19
SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
15 décembre 2008 à 09:23:52

Trailer de GOW3 et Uncharted 2:
GOW3:
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1335-trailer-de-god-of-war-iii.html
Uncharted2:
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1336-nathan-drake-de-retour-en-trailer.html

GOW3 a l'air comme les deux autres, et je trouve pas que sur cette vidéo il soit spécialement jolie.
Par contre Uncharted2 est magnifique et j'ai même l'impression que cette vidéo est faite avec le moteur du jeu (enfin j'me demande quand même car les ombres sont très net, et pour l'instant on a pas été habitué a ça).

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
15 décembre 2008 à 17:00:58

Nouveau jeu de course exclu PS3:
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030692-un-nouveau-jeu-de-courses-sur-ps3.htm
Personnellement, il me tente pas ce jeu. Wé la voiture volante:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028454_005.htm

Par contre, ça , j'le veux bien :bave: :
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030694-un-siege-baquet-pour-ps3.htm

g-t-5
g-t-5
Niveau 10
16 décembre 2008 à 09:18:56

SliTh3R
Posté le 15 décembre 2008 à 17:00:58 Nouveau jeu de course exclu PS3:
https://www.jeuxvideo.com/[...]courses-sur-ps3.htm
Personnellement, il me tente pas ce jeu. Wé la voiture volante:
https://www.jeuxvideo.com/[...]28/00028454_005.htm

Par contre, ça , j'le veux bien :
https://www.jeuxvideo.com/[...]baquet-pour-ps3.htm

=> -le jeu a l air d etre trop bien :bave: ( en + avec Franco )

-mais la voiture volante la je comprend pas :question:

-et le baquet :ouch:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
16 décembre 2008 à 11:15:28

Bin moi je trouve qu'il a pas l'air folichon ce jeu. Graphiquement, c'est moche, il n'y a que le réalisme de la conduite qui donnerait du cachet au jeu mais pour l'instant on en sait rien (et on peut même en douter ^^). Néanmoins, y'a pas mal de circuit, y'a spa, et y'a des belles voitures. Les rendus sont sympa.

Et j'ai dit voiture volante pour cette photo:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028454_005.htm
parce que je trouve les ombres aux niveaux des roues très étrange, et ça donne l'impression que la voiture vole.

Par contre, le baquet avec le G25 :ouch:

g-t-5
g-t-5
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:35:42

je graphisme est moche car l image n est pas a sa taille max.

pour les ombres la c est vrai c est un peu special

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:02:53

Ce jeu s'annonce pas mal:

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00019920/mafia_ii_f1q0.htm

J'avais adoré le 1° opus :coeur: , en espérant qu'il soit dans la même lignée, voire mieux :ange: !

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:44:21

Supercar Challenge, mouais, mais si le pilotage est comme dans Ferrari Challenge :peur:

g-t-5
g-t-5
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:51:51

c est fait par le meme devellopeur donc il y a des chances

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:32:37

Moi j'ai du mal a dormir tellement je regrette les anciens Toca et Colin Mcrae alors au point où on en est ... :(

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:51:07

+1 mais j'en dort quand même :rire2:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
18 décembre 2008 à 09:43:10

bah ouais quand même ^^ sinon je serais mort de fatigue :gni:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 décembre 2008 à 20:40:33
geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
22 décembre 2008 à 21:04:42

Putain j'ai flippé :peur:

Je suis tellement distrait avec msn, je reviens sur la page; Quoi " le coin du gamer" ? 2 pages, y a un bugg ? et c'est qui lui là qui a posté .. ouf c'est un fake :rire2:

La vidéo du moment