Bin moi je trouve qu'il a pas l'air folichon ce jeu. Graphiquement, c'est moche, il n'y a que le réalisme de la conduite qui donnerait du cachet au jeu mais pour l'instant on en sait rien (et on peut même en douter ^^). Néanmoins, y'a pas mal de circuit, y'a spa, et y'a des belles voitures. Les rendus sont sympa.
Et j'ai dit voiture volante pour cette photo:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028454_005.htm
parce que je trouve les ombres aux niveaux des roues très étrange, et ça donne l'impression que la voiture vole.
Par contre, le baquet avec le G25 