CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:47:37

J'ai vu la bande d'annonce de Kung-fu Panda sur un LCD Bravia ... Et c'était incriyablement fluide, il y avait marqué dalle progessive truc much 100 hz.

Enfin des LCD pour les jeux ?

(BTG Geforce? :noel: )

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:02:56
geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
27 novembre 2008 à 10:34:12

14 euros :(

wackers
wackers
Niveau 10
27 novembre 2008 à 18:53:44

http://www.vgchartz.com/forum/thread.php?id=50727

:rire:
P'tit plagia...

wackers
wackers
Niveau 10
27 novembre 2008 à 18:57:02

Enfaite c'est surement un fake :desole:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
27 novembre 2008 à 18:59:21

La photo est un fake, mais pas les vidéos, meme si on ne voit pas trop a quoi la manette ressemble, on voit a quoi elle sert.
Et donc, c'est bien un gros plagiat de la part de Sony :rire:
Je sais pas si c'est pour la PS2 ou PS3 ou les deux. En tout cas, j'espere pas que Sony va faire comme Nintendo du genre: reprendre la PS2, changer la coque, l'appeler PS Mote et la revendre a 250 euros avec une nouvelle manette...

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
29 novembre 2008 à 14:52:27

J'ai la beta du Home :cool:
Pour l'instant y'a pas grand chose, mais je suppose que le contenu s'étoffera fortement dans la version finale.
En tout cas, c'est bien marrant pour se retrouver entre pairs et pour se retrouver avec des gens avec qui ne sont pas forcement dans notre liste d'amis et discuter.

La beta ressemble a une démo, comme la beta de LBP. Mais ça s'annonce pas mal.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:56:14

miam ! Race Pro :coeur:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010060-race-pro-preview.htm

et pendant ce temps là sur ps3 ... une sortie platinum de RR7 et GTp

...trop dur!

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:48:30

J'ai changé la pâte thermique de ma 360 ... et ça n'a pas amélioré grand chose, mais bon ...

Et oui, parce que pendant ce temps au SAV Microsoft :diable:
Vivement la baisse de prix, même si c'est déjà sympa là (179euros)
'veux pas rater ce Race Pro :bave:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
05 décembre 2008 à 12:55:45
GT-driver
GT-driver
Niveau 8
05 décembre 2008 à 13:11:29

mdr j'allai a la seconde psoter la meme chose pour metal gear solid

alors, apres ace combat, si metal gear solid pare sur x360, il reste quoi sur ps 3 ?? gran turismo, c'est tous, la seul raison d'avoir une ps3

alors que sur x360 ¨
(pgr, forza, race pro, gear of war etc )

wackers
wackers
Niveau 10
05 décembre 2008 à 13:41:37

LBP, Resistance, Motorstorm, killzone, MGS4, BR-Disc :)

wackers
wackers
Niveau 10
05 décembre 2008 à 13:42:45

Puis si c'est MGS1-2-3, ma PS2 peut aussi le faire :p)

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
05 décembre 2008 à 17:43:47

J'avoue, si c'est un nouvel épisode de MGS, je suis dègue s'il sort que sur Xbox et pas PS3.
Mais si c'est des vieux épisodes, j'm'en tape. :hap:

wackers
wackers
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:37:45

Nouveau mario kart :

http://fr.youtube.com/watch?v=MytfhzcSF-Y

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:20:18

J'ai aussi la bêta du HOME :ok:
En ce moment il y a une manif devant la porte fermée qui sera ouverte pour la bêta publique :rire:

Demain j'aurai LBP et MotoStorm : Pacific Rift :p)

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
06 décembre 2008 à 15:12:15

resident evil 5, franchement, decu

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:19:36

comment t'as fait pour joué a la demo ?

La vidéo du moment