CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
08 janvier 2009 à 12:59:19
geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:29:20

Mouais :p)

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
12 janvier 2009 à 12:33:48

http://www.noelshack.com/uploads/GT2076660.JPG

:cool: :gni:

wackers
wackers
Niveau 10
12 janvier 2009 à 17:28:16

Tu te traine :gni:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
12 janvier 2009 à 17:42:04

:rire2:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:04:21

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031222-sony-des-pertes-importantes-pour-2008.htm
voila qui devrait serieusement motiver les ptits gars de chez pd :diable:
a moins que dans un cas plus extreme cela conduide a l'annulation pure et simple du soft...

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
13 janvier 2009 à 19:18:54

Bah Sony c'est pas Playstation, a mon avis, la playstation n'est pas très en cause dans cette perte
Sony s'attendait surement à vendre plein de TV cette année mais avec la crise, ils n'ont rien vendu.
Par contre ça serait intéressant de voir quel emplois vont être supprimé... 16 000 emplois, ça fait mal... :peur:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:32:34

bah si justement sony c'est playstation, c'est (c'etait) devenu le fer de lance de la marque et je pense pas quelle soit etrangere a cette crise que connait sony.

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:35:17

oui parce que ce n'est pas PlayStation qui a fait beaucoup de bénéfice ces deux dernières années

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
13 janvier 2009 à 23:16:50

Bin moi justement, je ne pense pas que la PS soit le fer de lance de Sony, à mon avis, Sony engrange beaucoup plus des millions avec leurs autres filiales comme le cinéma, la musique, l'audio-vidéo, etc...
Par contre, c'est clair que ces deux dernières années la PS3 à rien du rapporter à Sony à part des emmerdes. :nah:

J'vais essayer de chercher sur le net le poid que pèse Sony Computer Entertainment au sein de Sony Corporation.

wackers
wackers
Niveau 10
13 janvier 2009 à 23:55:09

J'crois qu'a l'époque PS1/2, la marque playstation rapportait pas mal :oui:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:57:06

bon quand je parle de playstation comme etant le fer de lance de la marque c'est pas specialement sur le plan financier mais surtout en terme d'image. :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:36:53
xanavit
xanavit
Niveau 9
15 janvier 2009 à 19:00:04

sur pc, c'st laaargement mieux avec l'ajout d'addon + (circuits + voitures), sur xbox ils vont vite se lasser.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:09:53

et ?

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:16:35
  1. xanavit Voir le profil de xanavit
  2. Posté le 15 janvier 2009 à 19:00:04 Avertir un modérateur
  3. sur pc, c'st laaargement mieux avec l'ajout d'addon + (circuits + voitures), sur xbox ils vont vite se lasser.

:d) ou pas :noel:

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
16 janvier 2009 à 20:46:19

je suis tres impatient de la sortie de race pro ....
les add on sont bien present sur x360, mais payant :snif:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:49:21

t'en fou t'es blindé toi!
mr 3000€/mois :cool:

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
16 janvier 2009 à 20:50:01

sinon je joue de temps en temps a gran turismo 2 sur psp

j'en est les larmes aux yeux

c'est tellement beau :ouch: le nombre de voiture est hallucinant, les modif encore plus nombreuse que sur gt4 ( ps: modification en voiture de course ( couleur etc )

les circuit assez nombreux, certain qui ne sont plus présent sur gt4 ....

la conduite est vraiment top, on a vraiment l'impression de conduire une caisse puissante contrairement a gt4 ou la voiture était collée a la route

les bruits sont top, les turbos siffle, la dump fais pshitt etc

francheent simpa

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:08:00

Le pilotage de Gran Turismo 2 est vraiment encore très bon, bien plus jouissif que celui de GRID par exemple :noel: (bon ok GRID n'est pas un jeu de voiture c'est vrai)

Moi je joue avec ma manette 360 avec stick analogiques :gni:
http://www.noelshack.com/uploads/Granturismo2079323.JPG
http://www.noelshack.com/uploads/Granturismo2-1010590.JPG
http://www.noelshack.com/uploads/Granturismo2-2029455.JPG :cool:

http://www.noelshack.com/uploads/Granturismo2-3052474.JPG
Mais biensûr ! 240 bourrins dans une Mini ... :hum:
http://www.noelshack.com/uploads/Granturismo2-4034011.JPG
180 en fond de 4 pas mal :rire2:

MGS
http://www.noelshack.com/uploads/MetalGearSolid2034783.JPG
Comment j'me suis chié dessus la 1er fois que j'ai vu ce jeu
http://www.noelshack.com/uploads/ResidentEvil046340.JPG
http://www.noelshack.com/uploads/ResidentEvil2034776.JPG
Prendre des balles? Mais nan voyons ! :sarcastic:
http://www.noelshack.com/uploads/ResidentEvil3053281.JPG
Prenez ça bande de sales happistes !
http://www.noelshack.com/uploads/ResidentEvil4015809.JPG

Bonus Track - PWNED :noel:
http://www.noelshack.com/uploads/ResidentEvil5021614.JPG

La vidéo du moment