sinon je joue de temps en temps a gran turismo 2 sur psp
j'en est les larmes aux yeux
c'est tellement beau
le nombre de voiture est hallucinant, les modif encore plus nombreuse que sur gt4 ( ps: modification en voiture de course ( couleur etc )
les circuit assez nombreux, certain qui ne sont plus présent sur gt4 ....
la conduite est vraiment top, on a vraiment l'impression de conduire une caisse puissante contrairement a gt4 ou la voiture était collée a la route
les bruits sont top, les turbos siffle, la dump fais pshitt etc
francheent simpa