P*tain, je suis plus rien de l'actualité moi !
KillZone 2 est sorti ! On est donc arrivé à la moitié de l'attente pour GT5
Sinon c'est vrai qu'il est beau, maintenant l'ambiance ... je vais essayer de le tester au Score Game de St Lazare, il y a un étage spéciale Sony là bas 