J'ai jouer a NFS undercover sur xbox360 aujourd'hui.....
Quel catastrophe...
je sais pas par ou commencer:
C'est bourré de bug d'affichage, ça lag, c'est moche, y'a du clipping notamment au niveau des ombres, la jouabilité est minable (meme pour un NFS), la difficulté est extrement mal dosé, on double tout le monde moins de 30sec après le départ et après on se fait chier jusque la fin, y'a très peu de traffic... etc.
Et le pire, c'est que toutes les voitures des adversaires sont constamment jackysés avec des couleurs fluo, des ailerons gigantesques, des jantes roses...
NFS est mort... 