CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le coin du gamer

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:22:10

en fait il aura 2ans, mais c'est bien de l'avoir souligné.

et moi demain j'ai 2600 jours ... ptain je commence a me faire vieux. :peur:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
18 novembre 2008 à 10:24:27

Pas de voitures :d) jeux sans intérêt :noel:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:00:53

une envie d'aller pataugé dans la gadou ?
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030220-colin-mcrae-dirt-2-annonce.htm
y a plus qu'a croiser les doigt pour qu'il soit moins arcade que le 1er.

GTA4 des nouvelles de l'add-on.
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030215-gta-iv-une-date-pour-le-contenu-telechargeable.htm

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:17:53

et pour les quelques boulet en manque de touninge voici:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010000-need-for-speed-undercover-test.htm

  • pars se cacher car il va encore aller y joué en douce avec l'un de ses neveux ... mohahaha :rouge: *
kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:42:42

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3910&Itemid=1

Ah quand un nouveau Hot Poursuit? :hap:

g-t-5
g-t-5
Niveau 10
20 novembre 2008 à 18:57:34

je suis pas sur qu un hot poursuit va sortir un jour

mais undercover je vais l acheter le w-e

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:02:26

J'en doute fort aussi mais ça serait tellement mieux :ok:

Même si je n'aime pas non plus je trouve MC : LA mieux et que Burnout Paradise (là j'aime!) les explose tous les deux :-)))

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:09:37

11 sur PS3, la série est définitivement morte cette année. :rire:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

wackers
wackers
Niveau 10
20 novembre 2008 à 19:17:28

Du 2160p et du 240 fps pour Gran Turismo 5 Prologue...avec 4 PS3

http://www.clubic.com/actualite-241138-2160p-240-fps-gran-turismo-prologue.html

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:34:38

'tain pour reussir a capter du 240 fps il faut combien de paires d'œil :gne:

wackers
wackers
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:43:08

J'ai jamais eu l'occasion de voir des videos avec beaucoup de FPS, mais apparement on voit la difference, les vidéos sont plus fluide et fatiguent moins les yeux.

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
21 novembre 2008 à 19:42:15

J'ai jouer a NFS undercover sur xbox360 aujourd'hui.....
Quel catastrophe... :snif: je sais pas par ou commencer:
C'est bourré de bug d'affichage, ça lag, c'est moche, y'a du clipping notamment au niveau des ombres, la jouabilité est minable (meme pour un NFS), la difficulté est extrement mal dosé, on double tout le monde moins de 30sec après le départ et après on se fait chier jusque la fin, y'a très peu de traffic... etc.
Et le pire, c'est que toutes les voitures des adversaires sont constamment jackysés avec des couleurs fluo, des ailerons gigantesques, des jantes roses...

NFS est mort... :snif2:

g-t-5
g-t-5
Niveau 10
22 novembre 2008 à 09:25:27

Qualité NFSU 1

KassKouye
KassKouye
Niveau 10
22 novembre 2008 à 14:00:04

c'est bien ce qui arrive a NFS
les derniers s'enfoncaient dans la médiocrité mais se vendaient encore et récoltaient des notes correctes sur les sites de jeux.
celui la est tellement nul a chier que ca va obliger EA a enfin se bouger et repartir d'une feuille blanche pour que l'une de leurs plus grosses licences redémarre

ah j'oubliais, MC Los Angeles >>>>>>>> NFS :-p

joux
joux
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:15:50

malheureusement meme si c'est une daube il va surement très bien se vendre malgré tout

g-t-5
g-t-5
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:11:27

si vous vous promener un peu en ville ( ceux qui on le jeu ) elle ressemble comme 2 goutes deau a Most-Wanted :

comme le stade et la jetee

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:43:34
SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
24 novembre 2008 à 18:11:42

wé, bin vaut mieux attendre de le voir pour le croire...
Même si GOW n'a jamais déçu.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:47:29

comme tu dis GOW n'a jamais deçu ... jvois pas pour il commencerait maintenant.
de plus quand on voit que GOW 2 sur ps2 surpasse graphiquement bien des jeux nouvelles generation, il y a toutes les chances pour que celui-ci soit une mega claque. :oui:

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
24 novembre 2008 à 18:50:50

oui, je confirme, j'ai GOW2 et une PS3 60Go, et on peut le mettre en 1080p, le jeu est sublime.

La vidéo du moment