CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si sa ce passait vraiment !

Korros
Korros
Niveau 10
27 août 2008 à 20:05:22

J'ai une petite cabane dans mon jardin ou je garde des armes...Si ça se passait vraiment ce serait la fin de l'humanité car se truc se répand à une vitesse...Je prendrais mon Colt,mon fusil tout mes chargeurs et quelque molotovs avec du white spirit qui traine dans mon garage...Je sors et je m'amuse en faisant le plus de dégat possible.

:noel: :noel: :noel:

oZx-Style
oZx-Style
Niveau 6
27 août 2008 à 21:19:10

moi je sort mon zanpakutoh, j'active mon bankai, et je me barre vite au pole nord.

Sidous
Sidous
Niveau 6
30 août 2008 à 14:20:22

Pourkoi vous commencez toujours par " si je me reveilliais un matin ", faut etre lucide:

-soit l'infection commence de nuit et vous vous faite bouffer pendant votre sommeil (sinon je pense que presque personne se serai fait bouffer)

-soit (et c'est plus plausible) les zombies arrivent de jours et vous etes au travail/cours/ loin de chez vous et la bonne chance pour dégoter une arme.

Perso j'irais au chateau le plus proche en bonne etat, pour moi le chateau c'est a 30 km de chez moi ou la citadelle de besançon depuis mon internat ( qui est a l'autre bout de la ville )

PS: le gilet par balle est utile car comme beaucoups l'ont précisé, UN survivant armé qui pète un cable c'est plus dangereux qu'une HORDE de légume/zombie/cannibale/à la Roméro.

68jedi
68jedi
Niveau 8
31 août 2008 à 01:13:56

Sidous, on se rejoindra dans ton chateau ça sera plus simple ;O J'amène les Bretzels.

ziforno
ziforno
Niveau 6
31 août 2008 à 13:38:20

a oui ne pas oublier de :
-defoncer les voisin les plus proche ( pour eviter la contamination autour de vous)
-leur prendre des planche des armes et tous le tralala
-et pis les enfermer loin d'ici pour ne pas les attirer vers vous.

(un quartier presque vide vos mieu que un quartier ramplit de chair humaine)

spidey74
spidey74
Niveau 10
31 août 2008 à 14:52:11

Korros > mais oui tu à un Colt et un fusil à pompe à 16ans mdr tu habite aux US ? non je crois pas ^^la blague

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
31 août 2008 à 15:51:12

de toute facon mieu vaut prendre un 9mm qu'un Famas, les cartouches de 9mm sont trouvable chez tout les poste de police dans les villages alors que les cartouches de Famas :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 21:42:40

un gourdin est trouvable même en foret .

68jedi
68jedi
Niveau 8
01 septembre 2008 à 01:13:20

J'habiterai jamais dans ton quariter Ziforno xD Puis je crois que dégommer la crâne de ses voisins n'est pas "légal"...Enfin tu me diras c'est pas bête pour règler tes conflits, à soumettre à Julien Courbet...

paulkill5
paulkill5
Niveau 7
01 septembre 2008 à 08:51:36

si sa ce passait vraiment?

mon père a 4fusil mais je sais pas ou sont ces munittion,de plus je pensse pas qua 13ans je pourrais pas tirer du calibre 12 em chaine comme dans les film..ya pas de magasin de balles proche de chez moi

si ma famille est toute morte,il se releve et me mange...ou je cours chercher dans la maison des balles...si je l'es trouve.
le temp que je le trouve je charge et je tire sur mon pere ma mere et mon frere je me fait tuer par derriere ou ma famille le fait :p

sinon si j'aurais 1 desert eagle et 1balles..je me tue

ce n'est pas une réaction sucidair mais tout simplement je me dit que sans balle,sans fusil,sans savoir tirer (resister au coup ect)sans bouff sans arme,je me tue SI j'aurais un fusil sinon...je me laisse bouffer

VS78[2]
VS78[2]
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:16:45

J'ai rien compris la :( c'est normal????

Perso pour le moment je sais pas ce que je ferait si sa se passait.

J'éssayerais de survivre avec tous ce que je trouverais sur mon passage poubelle, bout de bois, cylindre métallique, etc etc et évidemment si possible taxé une caisse qui aurait été abandoner par son proprio et j'aurais chercher un coins ou m'installer que j'aurais modifier pour le protéger des zombies ensuite je serait aller chercher de la bouffe et après chercher des survivants.

Avec un petit espoire de trouver des armes mais nous sommes en France donc les armuries y'en pas vraiment partout

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
02 septembre 2008 à 11:21:44

De toutes façon si y'a des zombie sa sera pas par la France que sa commencera, sa sera genre aux US ou au Japon, lol, nous on aura le temps de se preparer.

ziforno
ziforno
Niveau 6
02 septembre 2008 à 12:41:16

petetre pas la contaminasion attaque toujour la ou on s'y attend le moins :oui:

adrenaline13
adrenaline13
Niveau 8
02 septembre 2008 à 12:55:03

moi jleur lancerai des chocapik a la face pasque c'est fort en chocolat

salmatir
salmatir
Niveau 7
02 septembre 2008 à 18:32:49

ou peut etre ke par le flippe certain ne serai meme pas koi faire!! :peur: bah oué un truc pareille la folie totale :fou:

VS78[2]
VS78[2]
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:04:56

Seul les gamers comme nous survivront car on aura l'habitude de savoir quoi faire :lol: :fou:

jack37
jack37
Niveau 10
03 septembre 2008 à 11:13:12

Moi je me planque derriere une porte et TAC, dès qu'un Zombi passe devant je le bouffe :content:

I'm the predator!!! :banzai:

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
04 septembre 2008 à 10:04:36

pour ma part:
je commencerai par aller a une armurerie,prendre des armes(magnum et mini-uzi ça me suffit)sans oublier 2 grenades et qq fusée éclairantes + une corde :ok:
ensuite je vais chercher de la bouffe,je me refugie en hauteur avec d'autre survivants(un des survivant aura sur mon conseil pris un sniper)donc une fois en hauteur,sur le toit d'un immeuble,je balance une grande dns la cage d'escalier pour pas avoir de mauvaise surprise
le seul moyen de descendre,c'est en rappel de la facade(d'ou la corde) donc voila,il suffit d'attendre et d'envoyer une fusée quand les secours arrivent,si y'a plus de bouffe,je vais en chercher pendant que qqun me couvre au sniper
:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2008 à 18:20:12

c'est sur que les armureries courent autant les rues que des supermarchés .

d'autres mecs seront deja passés a l'armurerie.
tu sais tirer en situation critique ? ton mec au snipe sait tirer ? faire mouche a chaque tire ?

faut arreter avec vos situation de film us.

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:58:06

je m'enferme chez moi je me regarde un bon pti seigneurs des anneaux devant la télé ensuite je sors de chez moi prend la voiture avec de la musique a fond genre du busta rhymes et ensuite je sais pas trop ...

La vidéo du moment