CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si sa ce passait vraiment !

Guiguilehobbit2
Guiguilehobbit2
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:07:47

sonicfro à raison, le coup de se foutre dans un immeuble en pétant les escaliers c'est pas mal... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2008 à 19:16:18

faut deja faire peter l'excalier sans detruire les murs porteurs

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
08 septembre 2008 à 23:37:15

Je serais heureux, cela signifirait la fin de l'humanitée.
Personnellement j'embarquerais avec ma famille en camping car et nous irons a un endroit qu'on aime bien, une foret pas loin de chez nous par exemple. On profiterait des quelques derniers jours pour parler de tout et de rien puis on en arrivera a se dire que c'est pas plus mal puisque l'homme est un fléau pour cette planete et qu'il détruit et exploite tout ce qu'il touche.
Serein, on mettrait fin a nos jours d'une maniere calme en esperant que "l'apres" zombies deviennent un nouveau cycle de vie pour toutes les especes restantes non contaminées.
Car les zombies ne survivent normalement pas sans se nourrir et ils ne se nourissent que d'humains.

Donc un monde d'horreur pour les humains qui se terminera par une liberation pour tous les animaux. Fini les elevages intensifs concentrationaires, les tests et les tortures dans les laboratoires, les 55 milliards d'animaux tués chaque année pour nourrir des humains qui n'ent on pas besoin, les animaux depeces vivants pour leur fourrure et leur cuir....

Quel beau monde !
Donc si ca se passait vraiment je dirais : "crevez vite, humains."
Dans tous les cas, le suicide serait ma seule alternative

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2008 à 19:42:59

j'essayerai de survivre pour tuer du zombis et etre seul dans l'ancienne Terre.
ca doit etre marrant de se jeter au milieu de zombis avec des Katanas ou autres ?!

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
11 septembre 2008 à 23:45:09

Oulah je sens qu'on va bientôt avoir besoin d'un modo ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2008 à 22:56:38

y'en aura un a la sorti du jeu,mais pour le moment ....
je vois deja plein de topic de config ou "eckil e bien"(orthographe de kikoolol).

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
13 septembre 2008 à 13:48:41

Ca commence à parler pédophilie, ca veut dire qu'on va avoir un débarquement massif du forum 15-18.

c64
c64
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:14:55

Faut vous faire soigner...

mechwarrior52
mechwarrior52
Niveau 9
18 septembre 2008 à 23:37:36

je sais pas si il y en a qui ont vu le film " the mist " mais si oui , d'apres vous , dans une situations comme celle ci , faudrais-t-il avoir peur des zombies ou des hommes ?

-Mascarde-
-Mascarde-
Niveau 7
19 septembre 2008 à 13:27:36

"Donc un monde d'horreur pour les humains qui se terminera par une liberation pour tous les animaux. Fini les elevages intensifs concentrationaires, les tests et les tortures dans les laboratoires, les 55 milliards d'animaux tués chaque année pour nourrir des humains qui n'ent on pas besoin, les animaux depeces vivants pour leur fourrure et leur cuir.... "

Bien sûr tu es végétarien, tu ne manges bio et tu ne profites pas de l'avancée technologique et médicale que t'offres la société. Tu ne te guéris sûrement jamais avec l'aide des médicaments lorsque tu es malade.

Quand on dit des choses vaut mieux les respecter et vivre avec au jour le jour, pour ne pas, au moins, se faire passer pour un idiot.

hellvinz
hellvinz
Niveau 1
20 septembre 2008 à 13:23:33

moi je me regaderai la trilogie des romero puis je descendrai dans la rue avec mon frangin en ecoutant SLIPKNOT a s en faire peter les timpans pour se faire une partie de dead rising en real lol !!!

Alterer
Alterer
Niveau 2
20 septembre 2008 à 15:52:08

ben moi je me déguise en zombie et j'essaye de m'incruster et leur aider xD

Sidous
Sidous
Niveau 6
20 septembre 2008 à 23:16:19

La contamination arrivera la ou on si attendra le moins: vaut mieux l'antactique!
Tes 55 millions d'animaux se feront bouffer ou contaminer sans parler de ceux coincés seul dans les laboratoires (ou n'inporte quel immeuble)et ceux apprivoisés ne pouvant plus, après de milliers d'années d'esclavage, se passer de l'homme.
Nous ne tomberons pas seul mes amis!!

Ne venez pas dans mon château: plus de survivant = plus d'emmerdes
donc ca dépendra des brezels (pas trop salés svp)

Sidous
Sidous
Niveau 6
20 septembre 2008 à 23:17:05

55milliards pardon

killarou
killarou
Niveau 8
20 septembre 2008 à 23:56:29

l'antactique ? XD
Perso je sais pas meme si je serais vivant ce jour la XD Mais comme certains l'ont dit tes chances de mourir sont grandes meme en jouant aux heros :-p

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
21 septembre 2008 à 11:49:17

"Bien sûr tu es végétarien, tu ne manges bio et tu ne profites pas de l'avancée technologique et médicale que t'offres la société. Tu ne te guéris sûrement jamais avec l'aide des médicaments lorsque tu es malade.

Quand on dit des choses vaut mieux les respecter et vivre avec au jour le jour, pour ne pas, au moins, se faire passer pour un idiot. "

Je suis vegan (végétalien et n'utilise aucun produit d'origine animale : cuir, fourrure, cosmétiques testés sur les animaux etc..), je suis contre la médecine moderne, j'utilise uniquement la pythothérapie.
Donc merci de garder tes conseils pour toi quand on ne connait pas les gens.
Je n'ai qu'une hate c'est qu'un monde sans humains puissent voir le jour tot ou tard, le mieux serait que les humains deviennent tous stériles, ca leur laisserait le temps de réparer quelques conneries qu'ils ont pu faire durant leur misérable existance sur terre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 19:20:31

tu utilise quand meme un pc,donc bon,sans nous tu serais juste un pecno de la cambrousse entrain de s'enfoncer du bois dans le cul pour se guerir de la diarer

hellvinz
hellvinz
Niveau 1
21 septembre 2008 à 22:10:10

la on s ecarte du sujet les gars be cool et sus aux zombies bien crades XD

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
21 septembre 2008 à 22:34:57

Ok les humains disparaissent, admettons, alors quoi, et bien une nouvelle espèce supérieure voit le jour (cf. théorie de l'évolution) et fout tout en l'air à nouveau, c'est un cercle vicieux.

De toutes façons ne t'inquiètes pas Tomiam, l'espèce humaine est vouée à disparaître dans un futur relativement proche alors autant éviter de se faire bouffer par des zombies.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
22 septembre 2008 à 14:49:28

Lol, bref.

Pour en revenir aux zombies, pourquoi vous dites que les animaux seraient contaminés ?
Apart dans je suis une légende, si on peut le considérer comme un film de zombie...
Je ne connais pas d'autres films ou les animaux sont contaminés (si resident evil mais bon, c'est abusé RE a ce niveau c'est le musée des horreurs)
Je prend l'exemple de l'armée des morts, ils se servent du chien pour aller ravitaller le marchand de flingues, les zombies s'en désinteressent completement.
Pareil dans dead rising et le caniche dans l'intro.

Donc : les zombies bouffent ils les animaux ou non ?
pour moi non, seuls les humains les intéressent.

La vidéo du moment